Aller au contenu

Photo

L'horreur sur Wii en images putréfiées

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 026 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:35

Le très fort en scoop Famitsu, magazine bien connu à la maquette ultra sobre comme on sait les faire au Japon, vient de dévoiler enfin les premières images et autres infos croustillantes sur Resident Evil Umbrella Chronicles, première itération de la saga Capcomienne sur Wii.
Pardonnez-nous d'avance pour la qualité un brin scandaleuse de ces scans, mais il fallait absolument qu'on vous…

Voir la news

#2 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:36

Ah ! Ca y est, je note un début d'erection quand je regarde ma Wii.

#3 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 04 avril 2007 - 10:40

Voilà enfin deux jeux qui vont me faire acheter une wii.

#4 Vorkosigan

Vorkosigan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 04 avril 2007 - 10:42

<_< hum... un gun survivor...
C'est plutôt une mauvaise nouvelle pour moi qui m'attendait à un jeu dans la veine de Resident Evil 4.
Déçu !

#5 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Voilà enfin deux jeux qui vont me faire acheter une wii.

Mmmm, attends de voir la qualité finale des jeux avant de t'extasier, on peut s'attendre à une inferior version :bluheim:

#6 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Hébé, on a beau dire ce qu'on veut, Capcom sait vraiment tirer parti des hardware nintendo (Comment ça "j'enfonce une porte grande ouverte" ?).

#7 Narga

Narga

Monster Hunter Evangeliste.

• Membres Premium
  • 2 613 messages
  • ID PSNNarga-Garuga
  • Code 3DS5129 3451 2225
  • ID Nintendo NetworkNarga-Aang

Posté 04 avril 2007 - 10:43

on devrait donc avoir affaire à une espèce de Gun Survivor

franchement, j espere que l'on aura mieux qu'un gun survivor amelioré ( je sais Julo,c etait un exemple comme ça, je ne t' attaque pas!)

mais par contre il me tarde de voir des videos du gameplay car je sens que capcom peut nous surprendre, depuis RE 4 on a tous compris qu ils sont capable de tout meme de l'impensable ( personne n y croyait au debut à RE 4 sur gamecube, cela polemiquait à mort)

#8 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Putain ma zète !

Si l'ambiance est privilégiée à l'action ça peut être formidable ! Si en revanche il s'agit d'un shoot qui peut (qui pue ?) non merci !

Pas de date de sortie dans Famitsu ?

#9 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Alors la je di WII WII WII WII WII

#10 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:44

Mmmm, attends de voir la qualité finale des jeux avant de t'extasier, on peut s'attendre à une inferior version :bluheim:

Ok je précise alors : enfin deux jeu qui POURRAIS me faire acheter une wii.

Cela j m'inquiète un peu moins du fait que c'est Capcom qui est derrière.

#11 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 04 avril 2007 - 10:49

c'est agaçant tout de même ... il y a toujours un jeu qui vient vous titiller .... ça y est j'entends une petite voix ... "aaaccchhhète la wiiiii" .... :lol:

#12 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 04 avril 2007 - 10:50

j'ai déjà la wii me manque que des jeux :P ca pourrait le faire avec RE :P

#13 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:52

Oh putain, un Gun Survivor. :blink:

Ils ont donc osé. Des mois qu'on prie pour que ce soit pas ça.

#14 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:57

Une vue a la 1ere personne peut aussi vouloir dire que ce sera un FPS non ?

#15 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:59

Ne perd pas espoir si vite...Encor quelques jours pour être fixés !

Cela dit, ça devient quand même desespérant lorsqu'on voit certains titres prévus sur Wii. Ce Resident Evil laisse perplexe. S'il est bon tant mieux, sinon bah un de plus comme on dit...

#16 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 04 avril 2007 - 11:08

Une vue a la 1ere personne peut aussi vouloir dire que ce sera un FPS non ?

A la vue des images, le doute n'est pas permis : ça ressemble comme comme deux gouttes d'eau au Resident Evil : Dead Aim de la PS2. Phase d'exploration habituelle, en vue à la troisième personne. Et dégommage de méchants en vue à la première personne.

Enfin, au moins la réalisation a l'air d'être du niveau de celle de RE4, c'est déjà ça de pris.

MAJ : Certaines personnes affirment même qu'il s'agirait d'un shoot sur rail. Sic. Personne ne cause le japonais par ici ?

#17 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 04 avril 2007 - 11:14

Ouais t'as peut etre pas tord.
Je me permet encore de croire que Capcom est capable de nous sortir un jeu fun et trippant meme en reprenant ce concept. Bon de toute facon effectivement attendons d'en savoir plus.

#18 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 04 avril 2007 - 11:17

Je me permet encore de croire que Capcom est capable de nous sortir un jeu fun et trippant meme en reprenant ce concept.

Dead Aim était quand même un jeu sympa, ne l'oublions pas. Mais ça ne vaut pas un Resident Evil Rebirth ou un RE4.

#19 Captain Algeria

Captain Algeria

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 794 messages
  • Lieu:Lille

Posté 04 avril 2007 - 11:18

ça peut être sympa un truc à la Gun Survivor 4 Heroes Never Die sur Wii mais là, je me pose la question suivante : Si ya Jill, Rebecca et Billy, c'est une suite où on saura comment Umbrella est tombée ou juste un remake scénaristique des premiers jeux?

Sinon, je suis pas fan des graphismes, ça me fait penser à House of the Dead 3 sur Xbox. :huh:

#20 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 04 avril 2007 - 11:24

Sinon pour revenir vite-fait sur le portage de Resident Evil 4, j'espère que ce ne sera pas à partir de la version PS2 ! ;)
On voit plus souvent des jeux Ps2 que de jeux Gamecube portés sur Wii...Imaginez un RE4 moins bon que sur GC ! :lol:

Tant que ça fait sourire...car rien n'est impossible... :unsure:

#21 Gemini

Gemini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 434 messages

Posté 04 avril 2007 - 11:26

un gun survivor + un remake... snif :(

#22 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 04 avril 2007 - 11:29

Sinon pour revenir vite-fait sur le portage de Resident Evil 4, j'espère que ce ne sera pas à partir de la version PS2 ! ;)

Non, là, quand même, c'est impossible. Cacpom, c'est des feignasses. Et il est quand même bien plus simple de porter la version GC que la version PS2. D'ailleurs, ils n'ont quasiment rien à faire pour porter la version GC. Au pire, ils ajoutent un mode 16:9 et ils oublient pas le 480p chez nous.

#23 ThaNaTos

ThaNaTos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 04 avril 2007 - 11:51

J'espère que les bonus dans cette 3ème (ouch) version de RE 4 seront interessantes.

Edit : Mouarf, je viens de lire sur un site concurrent que le jeu se déroulera sur un rail, extrèmement décevant =/

#24 Daeke

Daeke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 04 avril 2007 - 12:20

J'espère que les bonus dans cette 3ème (ouch) version de RE 4 seront interessantes.

4ème version, n'oublie pas la chose sortie sur PC ;) .

#25 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 04 avril 2007 - 12:31

Arretez de paniquer, je voit déjà tout le monde s'extasier ou pleurnicher sans meme savoir quoique ce soit du jeu... <_<

Cela j m'inquiète un peu moins du fait que c'est Capcom qui est derrière.

Je crois que ç'est l'équipe qui a fait RE deadly silence (qui est un trés bon remake celon moi)...
Edit: je viens de voir aussi que c'était un jeu sur rail, j'aurais préféré qu'on puisse bouger le perso...

#26 BigJee

BigJee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:Lille

Posté 04 avril 2007 - 12:56

Pffffffff..... Je suis triste qu'ils n'aient pas eu d'idée plus originale et qu'ils se soient contentés de l'idée d'adaptation la plus simple pour un gameplay Wii (et puis au secours gun survivor...)

Dommage car l'idée d'un véritable RE en first person était alléchante.

#27 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 04 avril 2007 - 12:59

En gros ce sera un jeu de shoot à la House of the Dead ?
Bon ben c'est pas si mal en fait, le genre n'est pas encore vraiment représenté sur Wii (à part les niveaux de shoot des Lapins Crétins peut-être).

#28 Gevety

Gevety

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • Lieu:Paris Est, XXe actually

Posté 04 avril 2007 - 13:57

Allez, faut pas être démoralisé tout le monde, le jeu vient tout juste d'être annoncé.. Moi je suis optimiste, et de toute façon, depuis que j'ai acheté SSX Blur (je sais rien à voir avec RE), je suis rassuré sur les capacitésd de la wii à produire des vrais bon jeux :P

#29 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 04 avril 2007 - 14:08

Y'a Rebecca!! Y'A REBECCAAAAAA!! yes!! *saute partout*

Bon au final, à part Rebecca, le shmilblick avance pas des masses, j'attends toujours une vidéo pour me faire mon avis... mais y'a Rebecca quoi!!

#30 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • Code Wii0040615137971113
  • ID Steamthexdr

Posté 04 avril 2007 - 14:26

Rah putain j'ai trop hâte, pour les 2, RE4 avec le pad Wii excellent, et RE:UC en FPS ou Gun Survivor ça le fera quand même (avec le pad Wii ça peut être très bon, si bien exploité, et Capcom exploite bien généralement). Bref vivement!

#31 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 04 avril 2007 - 14:42

Bon, ça a l'air confirmé : RE UC serait bien un jeu sur rail, dans l'esprit de Killer 7 (des embranchements par-ci par-là).

At the end of the interview the interviewer says that he/she wants to get his hand on it ASAP and Kawata replies that when days become cold we would like to "freeze" you even more with horror....

So that means a Winter release for Bio UC.

There is a co-starring with many characters of the series, but they also assured to maintain the scenario integrity.
Also speaking strictly Jill and Chirs in the past where solo guys but now things have changed a little bit.

Although the main characters of the game are the S.T.A.R.S., the leading part of the story falls upon Umbrella. And Wesker is even more a key person in the whole story.

The hardcore fans might have complaints about the game, so the creators intent to offer/provide even more terror & intensity to make up for the hardcore fanbase.

There is parting of ways during the gameplay, but you can't cut your own path freely.
So the player wont have these troublesome puzzles/riddles anymore to stuck with, the only thing that needs is to become a special in shooting

http://www.neogaf.co...p;postcount=415

#32 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 04 avril 2007 - 14:42

Peur. Peur de se retrouver avec un red steel sauce RE.

EDIT : j'avais pas vu le précédent message.
Mais le jeu sur rail, ça ne risque pas de complêtement telescoper la peur distillé dans les RE ? (Peur, et encore... moi je suis de l'école SH).

#33 Donut

Donut

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Flushing Meadows

Posté 04 avril 2007 - 15:06

Ca, ce sont deux très, très, mais vraiment TRES bonnes nouvelles, parce que ca fait un RE exclusif et un autre must, que j'ai honteusement raté :unsure:

Un gun survival, ca peut être très chouette si il est assez long .

#34 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 04 avril 2007 - 15:19

Bon, ça a l'air confirmé : RE UC serait bien un jeu sur rail, dans l'esprit de Killer 7 (des embranchements par-ci par-là).

Argh non pas ça, c'était le seul jeu tiers qui me faisait vraiment envie sur Wii... On aura donc droit à un RE plutôt bas de gamme pendant que les autres s'éclateront sur RE5, pas glop :(

#35 Mogwai

Mogwai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 04 avril 2007 - 15:22

En même temps, un RE sauce Killer 7, moi ça ne me dérange pas du tout ! Killer 7 est un véritable bijou, et pour ceux qui doutent du coté effrayant d'un tel titre, en ce qui me concerne Killer 7 est le jeu le plus flippant auquel j'ai jamais joué (bien pire que RE 4 par exemple).

Donc : Wait & See

Edit : fautes ...

#36 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 04 avril 2007 - 15:24

Ben perso je vois pas le soucis, le jeu peut être bon ou mauvais.
Enfin on verra quand on aura plus d'info.

#37 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 04 avril 2007 - 15:29

C'est un peu naze quand même... ils le savent, les tiers, que la manette Wii c'est une Wiimote ET un Nunchuk?? Vivement que Metroid 3 sorte et force ces feignasses à bosser comme ils devraient le faire... :mellow:

#38 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 04 avril 2007 - 15:32

En même temps, un RE sauce Killer 7, moi ça ne me dérange pas du tout ! Killer 7 est un véritable bijou, et pour ceux qui doutent du coté effrayant d'un tel titre, en ce qui me concerne Killer 7 est le jeu le plus flippant auquel j'ai jamais joué (bien pire que RE 4 par exemple).

Donc : Wait & See

Edit : fautes ...

Alors là, pas d'accord ... comme tu le dis, ça te concerne, mais je trouvais ça trop gros. Pas d'accord du tout.

#39 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 04 avril 2007 - 15:33

C'est un peu naze quand même... ils le savent, les tiers, que la manette Wii c'est une Wiimote ET un Nunchuk?? Vivement que Metroid 3 sorte et force ces feignasses à bosser comme ils devraient le faire... :mellow:

Je plussoie fortement. Un peu comme le MGS sur PS3, Metroid sera probablement le jeu qui me fera acheter une Wii dans tout les cas.

#40 Mogwai

Mogwai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 04 avril 2007 - 15:39

Alors là, pas d'accord ... comme tu le dis, ça te concerne, mais je trouvais ça trop gros. Pas d'accord du tout.

C'est vrai qu'il s'agit du genre de jeu qui divise fortement.

Ce qui n'empèche pas que c'est un peu tôt pour émettre un avis avec comme base quelques screens et une vague idée du type de jeu.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)