Koei vient de mettre en ligne une vidéo de gameplay de Dynasty Warriors 6 Empires. Comme d'hab', on reste dans le beat'em all tout en finesse dans lequel les ennemis se défoncent par dizaines, que dis-je, par centaines ! Attention néanmoins, on nous précise qu'à l'instar du 5ème volet, cette version améliorée de Dynasty Warriors 6 (d'où le sous-titre Empires) s'est vue rajouter entre autres,…
Voir la news
Dynasty Warrior 6 Empires : un peu de gameplay en vidéoUn poil de stratégie dans un jeu de brutes
Débuté par Angel, 19 jui 2009 - 14:37
9 réponses à ce sujet
Posté 19 juin 2009 - 14:41
Qu'est ce que cela devient sur consoles HD la série des Dynasty Warriors?
Niveau graphismes, Ce n'est pas trop vilain mais j'ai encore un doute
Niveau graphismes, Ce n'est pas trop vilain mais j'ai encore un doute
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 19 juin 2009 - 15:09
Heu... comment ça se fait qu'en 2009 nous ayons droit à un jeu avec un champs visuel aussi limité, le personnage est au centre et la caméra légèrement en plongée = on voit que dalle... ha si... du brouillard... Je me rappelle d'un Kameo ou d'un Dead Rising dans lesquels on affichait plus d'individus et sans de tels artifices !
Je ne vois aucune évolution dans cette série et c'est bien dommage ! ( j'avais bien aimé le 3 qui était en fait le 6... ^^ lol)
Je ne vois aucune évolution dans cette série et c'est bien dommage ! ( j'avais bien aimé le 3 qui était en fait le 6... ^^ lol)
Posté 21 juin 2009 - 14:30
Mon esprit me joue-t-il des tours ou bien est-ce que les ennemis sont vraiment des plots immobiles et pas vraiment farouches ?
"soit de l'eau mon pote"
http://www.clodogame...please/9144974/
http://www.clodogame...please/9144974/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)