Dragon Ball Raging Blast
#2
Posté 19 juin 2009 - 19:52
Et toujours pas assez de persos à priori.
Burst Limit s'est mal vendu (normal0.
Si celui là aussi se vend mal, l'espoir d'avoir un Dragon Ball digne de la new gen risque de fondre comme neige au soleil (l'époque Dragon Ball est finie? Ok, on revend la licence. Comment ca c'est parce que nos jeu sont tout mauvais?).
#3
Posté 20 juin 2009 - 10:41
#4
Posté 20 juin 2009 - 14:29
Pour un premier aperçu du jeu, je me rappelle de ce site :
http://www.jeuxvideo...st/article.html
Et j'ai lu 2-3 autres premières impressions sur des sites US mais je ne me rappelle plus lesquels. La méfiance semblait en général s'instaurer.
#5
Posté 01 juillet 2009 - 21:35
#6
Posté 02 juillet 2009 - 08:19
Il y aurait tellement de choses à faire avec l'univers...
#7
Posté 22 juillet 2009 - 20:16
Les décors sont vides (je les aurais préféré Cel shadés pour coller avec les persos) mais du coup, vu qu'ils sont en aprtie destructibles, ca donne un certain côté "réaliste" dans les combats.
Le nombre de persos a l'air conséquent, on sait qu'il y a l'intégralité de la saga jusqu'à la fin de Boo, et que l'on peut se transformer en combat. S'ils ajoutent du DB et du DBGT, on arrivera au niveau de Tenkaichi 3.
J'étais sceptique, et finalement il n'a pas l'air si mal. Pas la révolution non + (graphismes, animations et système de jeu), ils auraient pu faire beaucoup mieux, mais ca s'annonce tout de même 100 fois mieux que Burst Limit.
#8
Posté 22 juillet 2009 - 20:24
#9
Posté 22 juillet 2009 - 20:36
Burst Limit lui était une sacrée régression. Pour Raging c'est tout juste décent, ila auraient pu proposer +, mais Tenkai 3 était très bon, alors si les bugs de collision sont en partie solutionnés, ce sera déjà un (petit) +.
#10
Posté 20 août 2009 - 19:41
Nouveau trailer, ça fait quand même envie ou c'est moi qui fatigue ? J'ai l'impression que ça a bien progressé.

#12
Posté 20 août 2009 - 19:57
Kurita, le 20/08/2009, 20:47, dit :
C'est parcequ'avant c'était 30 fps, du coup c'est "plus fluide et réaliste" ...
Les développeurs ont revu le gameplay parce que le jeu est désormais plus rapide qu'avant, merci les 60 fps.
#14
Posté 17 novembre 2009 - 19:38
SilentPrime, le 17/11/2009, 19:27, dit :
moins bien qu'un Tenkaichi 3 dans l'ensemble (pour ma part) mais plus que correct est une floppée de mode, en tout cas il est bien plus long que n'importe quel autre dbz, avec un tas de trucs a débloquer.
Le online est juste parfait, que ce soit avec des américains, des japonais ou des français, je n'ai encore vu aucuns lags !
bref j'aime bien ce jeux malgré quelques défauts de caméras.
et le jeu est assez difficile (ce qui n'est pas un mal)
#15
Posté 17 novembre 2009 - 19:45
Juste au cas où, j'ai remarqué ça hier seulement, pour les problèmes de caméra, en appuyant sur les touches gauche et droite de la croix directionnelle, on bouge la caméra. Bon, ça reste pas très normal, ça devrait être automatique, mais ça permet de débloquer certaines situations parfois où on s'énerve en voyant rien.
Moins complet que Tenkaichi 3, je prenais pas souvent de persos trop secondaires (c'est vrai quoi, dans ces jeux on prend toujours les saiyens et les "gros" méchants, pas tellement sporovitch et diableman ^^) mais j'aimais bien avoir un mode histoire ultra-complet grâce à cette quasi exhaustivité.
Manque d'Oozarus, aussi.
Enfin comme d'habitude, c'est dans Raging Blast 3 qu'on aura un jeu complet, mais pour un premier volet il s'en sort très bien. J'aime beaucoup l'aspect graphique que je trouve bien meilleur que dans Burst Limit.
#16
Posté 18 novembre 2009 - 09:38
Après avoir lu des tas de critiques plutôt négatives, j'ai quand même craqué, en étant sur d'être déçu et pensant le revendre assez vite... ben en fait j'adore! La caméra pose quelques problèmes mais il est facile de vite gérer la situation, y'a un énorme challenge pour tout débloquer, chaque perso a des attaques uniques (ce qui fait qu'on est bien plus tenté de jouer avec les persos secondaires) et tout est personnalisable. Le on-line marche bien.
Seul le mode histoire manque de peps à mes yeux, on enchaîne les combats comme ça à la volée, avec quelques cinématiques (faites avec le moteur du jeu donc c'est pas très sexy) au début et à la fin... je ne sais plus quel opus avait trouvé le moyen de rendre ce mode (qu'on connait par coeur, jusqu'à l'overdose) didactique et fun à jouer, mais y'a du boulot à donner de ce côté là pour l'avenir, c'est clair.
Aussi y'a eu un bug immense avec les codes des éditions limitées, qui ne débloquent pas les bons bonus.
Bref le fan y trouvera largement son compte. Les autres...
#17
Posté 18 novembre 2009 - 13:20
#19
Posté 20 novembre 2009 - 19:07
SilentPrime, le 20/11/2009, 18:48, dit :
Encore une fois, ça ne vaut le coup que si tu es fan. Et si t'es pas à quelques euros près. La boîte est plus classe. Tu as un cd des musiques du jeu (inutile), un artbooks sur la conception du jeu (assez pauvre) et quelques persos "boostés", qui seront proposés en DLC payant dans les prochaines semaines. Quelques persos durs à avoir (Broly SSJ3) sont débloqués d'office. Voilà, à toi de voir...
#20
Posté 28 novembre 2009 - 23:19
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)



















