Aller au contenu

Photo

Le Kid se montre

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 021 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:14

Voilà un peu plus d'un mois, je vous parlais de l'adaptation sur Wii de Driver : Parallel Lines, eh bien voici enfin les 4 premières images de ce remake. Ca s'annonce pas mal fichu pour de la Wii... "Pour de la Wii"... une console qui tout de même, on a tendance à l'oublier ces derniers temps, est à peu près deux fois plus puissante qu'une GameCube... Ahaha ! Hum, pardon. Bordel,…

Voir la news

#2 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 04 avril 2007 - 10:15

Pour de la wii c'est mignon certes, mais venant d'Ubi Soft je peus m'empêcher de penser que Photoshop est passé par là.
Touteois, si le jeu est réussit, pourquoi pas.

#3 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 04 avril 2007 - 10:19

Ubisoft :rolleyes:

#4 Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 04 avril 2007 - 12:15

Pour li'instant ubisoft n'a vraiment pas fait honneur a la wii (far cry....) donc peut etre peuvent ils se rattrapé avec ce projet qui pourrait devenir vraiment interessant^^.

#5 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 04 avril 2007 - 12:20

Pour de la wii c'est mignon certes, mais venant d'Ubi Soft je peus m'empêcher de penser que Photoshop est passé par là.
Touteois, si le jeu est réussit, pourquoi pas.

Ouais, je suis d'accord avec toi. Parce que bon, ok j'ai vu peu de jeux sur Wii jusqu'à présent, mais dans tous les cas ils ne brillaient pas par la technique. Ca me parait aussi bien trop joli pour de la Wii

#6 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 avril 2007 - 12:25

Je la fait en anglais : Kinky !!!! sweet !!! :)

Une belle journée niveau news pour la WII
[mode reflexion on]

BOn il est temp d'acheter une WII non?

[mode reflexion off]

#7 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 04 avril 2007 - 13:22

Pour li'instant ubisoft n'a vraiment pas fait honneur a la wii (far cry....) donc peut etre peuvent ils se rattrapé avec ce projet qui pourrait devenir vraiment interessant^^.

Bah, Rayman et les Lapins Crétins rattrapent largement le reste, je trouve.
Et vu ce que les ventes wii ont pu rapporter à Ubisoft, on peut s'attendre à ce qu'ils deviennent un éditeur fidèle au support...

A part ça, je partage l'avis comme quoi c'est un peu trop léché comme images - ça vient peut-être d'une cinématique ?

#8 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 04 avril 2007 - 13:27

Et vu ce que les ventes wii ont pu rapporter à Ubisoft, on peut s'attendre à ce qu'ils deviennent un éditeur fidèle au support...

A part ça, je partage l'avis comme quoi c'est un peu trop léché comme images - ça vient peut-être d'une cinématique ?

+1, pour moi Rayman est le jeu du lineup avec Zelda.

#9 Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 04 avril 2007 - 14:40

ubisoft = far cry,gt pro series, monster 4x4, les rebelles de la foret, red steel, tortue ninja, splinter cell ect... que des jeux pourris voir tres moyens édité ou développé par eux, excepté les lappins crétins qui n'est pas non plus une bombe je suis désolé mais ubisfot a bien foiré les 95% de ses jeux Wii, splinter cell est excellent tout support sauf sur wii.....(par exemple)

#10 Gevety

Gevety

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • Lieu:Paris Est, XXe actually

Posté 04 avril 2007 - 20:10

Moi pour l'instant je trouve que Ubisoft s'est VRAIMENT montré décevant sur Wii: avec les lapins, on s'amuse deux heures et basta: durée de vie beaucoup trop courte, même avec des potes (à mon humble avis... :unsure: )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)