Aller au contenu

Photo

Xbox One : un partenariat avec Razer pour des accessoires

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 982 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 31 janvier 2014 - 12:06

Microsoft s'est associée à Razer pour donner naissance à une gamme d'accessoires dédiée à la Xbox One. Un partenariat qui avait déjà été effectué sur Xbox 360 notamment avec divers accessoires… Voir la news : Xbox One : un partenariat avec Razer pour des accessoires

#2 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 31 janvier 2014 - 12:09

Ils font des accessoires plutôt sympa mais personnellement je ne suis pas convaincu de leur fiabilité sur le long terme. J'avais une souris DeathAdder machin truc de chez eux (parce que je la trouvais tellement plus confortable que la souris Apple pour mon Mac !) et au bout de seulement trois ans les contacts de la molette étaient flingués et ceux des boutons étaient sur la même voie puisqu'une simple pression y était parfois interprétée comme 4. (et comme je fais les choses proprement je l'ai installée sur le PC de mon frère pour vérifier si c'était les driver Apple, Razer for Mac ou la souris en elle-même qui déconnait et c'était bien un problème matériel)

Ou alors c'est normal qu'une souris dure si peu de temps ? (mon frangin utilise encore la Logitech je sais pas quoi que j'ai acheté en 2002 sur son PC et elle marche toujours au top)

#3 ragefre

ragefre

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 31 janvier 2014 - 12:19

3 ans que j'ai ma DeathAdder aucun soucis...

#4 Sithiss

Sithiss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 31 janvier 2014 - 12:51

J'ai eu une Mamba remplacée par une naga (Pour les MMO). Les deux marchent encore niquel (3 ans de service) même si la mamba a perdu sont petit grip. Leurs produits sont un peu cher mais vraiment agréable à utiliser quand ont joue beaucoup, en plus ont trouve assez régulièrement de bonnes offres razzer sur des sites d'e-commerce.

Ceci dit, les produits Logitech ont une sacrée espérance de vie. J'ai acheté un clavier G15 d'occasion à 40€ il y'a 5 ou 6 ans, il fonctionne parfaitement malgré les mauvais traitement subis :P Faut dire qu'il reçoit régulièrement à manger ! M'voyez :D

#5 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 31 janvier 2014 - 12:54

C'est donc à priori ma DeathAdder qui a des défauts plutôt qu'une généralité. ^_^

Je précise que je ne m'en suis servi que pour bosser ou faire de "l'internet/multimédias". Je ne joue pas sur mon Mac (bon OK j'ai fait Portal 2 dessus j'avoue), je ne mange pas devant l'ordi (bon ok une seule fois à l'E3 dernier) et je fais la poussière tous les deux jours. Bref, je n'ai à priori pas maltraité la souris :P

#6 ascalaphe

ascalaphe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 31 janvier 2014 - 13:50

Logique, razer par de plus en plus sur des produit de hipster plutôt que du gamer, donc normal qu'il s'associe a une marque aussi grand public que microsoft.

Même si dans l'univers jeux vidéo sony et nintendo reste plus connu, dans le public plus large microsoft c'est window, office et internet explorer, il crois que c'est de la qualité.

C'est donc à priori ma DeathAdder qui a des défauts plutôt qu'une généralité. ^_^

Je précise que je ne m'en suis servi que pour bosser ou faire de "l'internet/multimédias". Je ne joue pas sur mon Mac (bon OK j'ai fait Portal 2 dessus j'avoue), je ne mange pas devant l'ordi (bon ok une seule fois à l'E3 dernier) et je fais la poussière tous les deux jours. Bref, je n'ai à priori pas maltraité la souris :P

C'est pour ça, c'est du materiel gamer à la base, c'est presque fait pour être mal traité.

#7 Cinder

Cinder

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 141 messages

Posté 31 janvier 2014 - 14:11

En lisant le debut de la news, j'ai cru à une souris pour la One :/

(j'ai toujours ma Naga aussi, et elle en a vécu!)

#8 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages

Posté 31 janvier 2014 - 14:25

Mon experience Razer... j'ai courament un combo Abyssus / Arctosa.

J'avais une lachesis mais le laser etait sensible aux vibrations de mon system son! LOL

Alors je l'ai échanger contre une souris Orochi bluetooth que j'utilise avec mon macbook pro.

Je dois dire que l'un des points faible c'est la molette des souris... mais sinon c'est plutot du bon matos!

L'essentiel pour moi etant pas seulement les perfs gaming... mais le confort que je ressent a l'utilisation.

J'ai jamais accrocher au design des Logitech et surtout a leur hergonomie.

Prochainement je pense passer a un clavier mecanique mais le jour J je verais les options! (Je connais pas la gamme mecanique de Razer.)

#9 ascalaphe

ascalaphe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 31 janvier 2014 - 14:51

Prochainement je pense passer a un clavier mecanique mais le jour J je verais les options! (Je connais pas la gamme mecanique de Razer.)

c'est simple yen a pas^^. Ils ont fait un clavier mécanique et 2 gamepad. Nouvel preuve que le gamer est plus vraiment leur cible.principal

#10 lestyx

lestyx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 225 messages

Posté 31 janvier 2014 - 15:08

En toute objectivité, je veux bien qu'ils sortent des Access les gars. Mais on attend toujours l'adaptateur pour casque

#11 jloup83

jloup83

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 01 février 2014 - 00:20

La même chose chez sony mnt?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)