Aion : nos impressions clavier en mains
Posté 18 juin 2009 - 18:32
Voir la news
Posté 18 juin 2009 - 18:45
200°
Posté 18 juin 2009 - 19:10
Citation
Dernière version calamiteuse et vacances d'été auront déjà fini le travail pour WAR
Et heureusement pour ça il y aura "PRIME: Battle for dominus". Hooooooo yeahhhhhhhhh !
http://www.dominusthegame.com/
Posté 18 juin 2009 - 19:14
de plus en plus de monde se barre, moi je devrais pas tardez non plus vu la dernière version 1.3 qui est encore plus merdique que les dernières, à défaut du nouveau donjon Terre des Morts sa va être serveur mort dans pas longtemps...
Posté 18 juin 2009 - 19:22
Après, reste à voir le contenu haut niveau, l'aperçu qu'on nous donne lors de l'arrivée dans les abysses est assez alléchant : boss gigantesques, combats épiques, récompenses de folie. Reste à voir si la sauce prendra en occident, car à part les combats pvp à grande échelle situés dans une seule grande zone, le contenu haut niveau est encore assez maigre. Bien qu'Aion soit clairement axé pvp, je pense qu'un peu plus de pve sera indispensable pour séduire un maximum de joueurs européens et américains.
Posté 18 juin 2009 - 19:34
Question classe : ça sera clerc ou aede et rien d'autre
Posté 18 juin 2009 - 20:06
Vaa, le 18/06/2009, 20:22, dit :
Après, reste à voir le contenu haut niveau, l'aperçu qu'on nous donne lors de l'arrivée dans les abysses est assez alléchant : boss gigantesques, combats épiques, récompenses de folie. Reste à voir si la sauce prendra en occident, car à part les combats pvp à grande échelle situés dans une seule grande zone, le contenu haut niveau est encore assez maigre. Bien qu'Aion soit clairement axé pvp, je pense qu'un peu plus de pve sera indispensable pour séduire un maximum de joueurs européens et américains.
Merci pour ton avis en tout cas
Espérons que l'écueil d'Age of Conan ne se répète pas avec Aion...
Posté 18 juin 2009 - 20:12
War et WoW sont moins beaux, mais je leur trouve plus de charme.
Posté 18 juin 2009 - 20:38
Posté 18 juin 2009 - 21:07
eldoki double-clique sur l'icône wow.exe
PS: Le fond du site avec vos têtes mod Kendy me manque profondement.
Posté 18 juin 2009 - 21:14
Les 10 premiers niveaux sont en effet très sympa mais par la suite, va falloir aimer le bash à outrance
Posté 18 juin 2009 - 21:21
N oublions pas qu il s agit de l un des plus gros mmorpg a venir n oublions pas
- star wars the old replubic
- deux autres gros mmorpg de nc soft guild wars 2 et the blade and soul
Posté 18 juin 2009 - 21:31
Pas de gros, pas de moches, pas de crades ?
Posté 18 juin 2009 - 21:44
non sérieux, la première fois que j'en ai entendu parler c'était il y a +- 3 ans ... et je l'attend depuis ce jour (pouvais même plus dormir !
ben comme il était écrit, ici c'est avec des quêtes pour avancer
dans les autres mmo (dans les dizaines que j'ai testé) les quêtes sont soit nombreuses et donne peu d'xp ou peu mais généreuses
de toute façon dans les 2 cas fallait quand même aller xp et pas mal de temps
ici je pense pas que ce soit aussi long pour xp Mais par contre pour l'équipement .... je donne pas cher de ma peau
sinon je serais bien venu mais ... mon pc déconne ... la texture qui part partout ... vais devoir m'en acheter un nouveau je pense ( ça va me coûter .. oouuiinn T.T)
des gros ... j'ai cru en avoir vu dans des videos (et des bien classe)
allez jeter un oeil
Posté 18 juin 2009 - 22:01
SamanoSama, le 18/06/2009, 22:44, dit :
non sérieux, la première fois que j'en ai entendu parler c'était il y a +- 3 ans ... et je l'attend depuis ce jour (pouvais même plus dormir !
ben comme il était écrit, ici c'est avec des quêtes pour avancer
dans les autres mmo (dans les dizaines que j'ai testé) les quêtes sont soit nombreuses et donne peu d'xp ou peu mais généreuses
de toute façon dans les 2 cas fallait quand même aller xp et pas mal de temps
ici je pense pas que ce soit aussi long pour xp Mais par contre pour l'équipement .... je donne pas cher de ma peau
sinon je serais bien venu mais ... mon pc déconne ... la texture qui part partout ... vais devoir m'en acheter un nouveau je pense ( ça va me coûter .. oouuiinn T.T)
des gros ... j'ai cru en avoir vu dans des videos (et des bien classe)
allez jeter un oeil
Tu vas pas jeter ton beau pc parce qu'il a des textures qui se font la malles...
Regarde du coté des pilotes/drivers de ta CG et du reste tant qu'a faire.
+1 ya des gros tout moche.
Posté 19 juin 2009 - 01:56
Wow est en train de virer sur une pente dangereuse, d'offrir à tout le monde tout sans efforts ou presques. C'est bien beau d'avoir peur de perdre des parts de marché, mais à trop se simplifier, on en dégoute les joueurs.
Posté 19 juin 2009 - 08:06
Vaa, le 18/06/2009, 20:22, dit :
Je dirait: normal pour un jeux avec zone Pvp, Daoc c'était la même chose
NcSoft à rajouté pas mal de quêtes depuis le débuts et en rajoute encore donc il n'y a vraiment pas de raison de s'en faire (la version Chinoise est la version 1.0 du jeu).
Avec la 1.3 qui arrive et qui devrait être notre à la sortie (au pire la 1.2), on en aura encore plus avec même des petits bonus bien sympathique comme la revalorisation des forteresses et une instance "rare" (vaisseau draconique) où les factions doivent se mettre sur la tronche pour allez affronter le boss ultime. Une espèce de course à celui qui sera le plus efficace, un vrais mélange pvpve en théorie.
Après le bashing est bien souvent le meilleur moyen pour progresser vite, Aion ne fait pas exception mais pour un joueur lambda qui veut majoritairement faire du PvE avec de temps en temps la tension des zones PvP, celui ci devrait largement trouver chaussure à son pied.
Ah et j'ai lu que les plus gros boss PvE d'Aion ne sont toujours pas tombés
Il faut aussi savoir qu'il est possible de faire des sales gueules tellement le moteur de création d'avatar est puissant, c'est juste que la majorité des joueurs ne veulent pas en faire
Attention lors des commandes: si vous prenez un jeu US, vous ne pourrez jouer qu'aux US. Mais ne paniquer pas car la version EU permettras de jouer sur serveur UK/DE/FR et International.
En gros: ne vous attendez pas à une révolution, Aion est "juste" un mmo de qualité, avec un vrais background, un brin plus difficile que la moyenne et il évolue régulièrement ce qui n'est pas étonnant de la part de NcSoft.
Posté 19 juin 2009 - 08:13
Ceci dit, comme dit plus haut, WoW a encore de très belles années devant. Seuls Star Wars online pourra lui faire vraiment de l'ombre je pense. J'attends aussi The Agency dans un autre ordre d'idée, qui pourrait brasser pas mal de déçus des MMO héroic-fantasy s'étant ramassés
Posté 19 juin 2009 - 10:05
Helldog, le 19/06/2009, 09:06, dit :
Voilà qui est bien résumé. Aion n'est pas le "messie" comme certaines personnes aiment le répéter, il ne va pas révolutionner le genre. Si vous attendez Aion dans cette optique là, vous risquez d'être déçu.
Ca reste cependant un jeu qui a du potentiel pour peu qu'on accroche à son univers.

Retour en haut