Aller au contenu

Le Xbox Live connaît des problèmesL'update ne s'est pas si bien passée que ça

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 18 juin 2009 - 14:02

Suite à l'opération de maintenance sur le Xbox Live qui a eu lieu toute la journée de mardi, il semblerait que certains utilisateurs connaissent des problèmes au moment de télécharger du contenu sur la plate-forme, certaines opérations s'avérant tout simplement impossibles. Une bonne boulette de la part de Microsoft qui a immédiatement réagi en publiant sur son site officiel la note suivante :…

Voir la news

Publicité

#2 Skaar

Skaar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 18 juin 2009 - 14:03

C'était hier le problème aujourd'hui tout marche normalement.

#3 X666ARNO666X

X666ARNO666X

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Gamertag:X666ARNO666X
  • ID PSN:X666ARNO666X

Posté 18 juin 2009 - 14:04

Ils vont te remettre ça sur pied de suite pour pas perdre trop de tune $$$$

#4 neoeljin

neoeljin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertag:neoeljin
  • ID Steam:neoeljin

Posté 18 juin 2009 - 14:04

Les problèmes sont résolus maintenant, mais hier il était impossible de télécharger les jeux XLA de la semaine. Tout est rentré dans l'ordre ce matin et j'ai enfin pu me procurer le formidable Magic the Gathering. :wub:
Image IPB

Envoyez vos adresses e-mail par MP pour une invitation Lockerz.

#5 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 18 juin 2009 - 14:05

Citation

Bien que l'ampleur des dégâts ne semble pas énorme et que le bug semble en voie de résolution, il s'agit tout de même d'un joli raté qu'on ne doit pas du tout apprécier en haut lieu.
QU'ON LEUR COUPE LA TETE!!!
Rah c'est malin, je vois Major Nelson en Lapin Blanc maintenant.

PS: et errare humanum est, evidemment. Doit y avoir un stagiaire qui doit se sentir pas bien en ce moment.
edit: ou hier. Ou encore en ce moment, car ca va pas etre oublie de sitot.
Image IPB

#6 Grayfox19

Grayfox19

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • Lieu:Derrière le rideau, avec Regis
  • Gamertag:GRAYFOX19

Posté 18 juin 2009 - 14:11

Depuis le changement d'interface chez moi le Live c'est la loose : les amis mettent 4 plombes à s'afficher(ou la console fige), pour télécharger un contenu le symbole de la console qui cherche avec les cercles verts m'ont tellement dégouter que les démos relèvent du rêve et enfin impossible de trouver des parties sauf sur invitation... :cry5:

Alors aujourd'hui un problème ou un autre....

#7 Skaar

Skaar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 18 juin 2009 - 14:15

Voir le messageGrayfox19, le 18/06/2009, 15:11, dit :

Depuis le changement d'interface chez moi le Live c'est la loose : les amis mettent 4 plombes à s'afficher(ou la console fige), pour télécharger un contenu le symbole de la console qui cherche avec les cercles verts m'ont tellement dégouter que les démos relèvent du rêve et enfin impossible de trouver des parties sauf sur invitation... :cry5:

Alors aujourd'hui un problème ou un autre....

C'est ta connexion qui à un souci, pas le live. car moi franchement le Live à toujours était super fluide, les démos sa bombarde du feu de dieu, pour Sam & Max qui fait 450mega sa me la telechargé en même pas 5 minutes chrono.

Sans parler du jeu en ligne qui lui est juste parfait.

#8 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages

Posté 18 juin 2009 - 14:19

Voir le messageSkaar, le 18/06/2009, 15:15, dit :

C'est ta connexion qui à un souci, pas le live. car moi franchement le Live à toujours était super fluide, les démos sa bombarde du feu de dieu, pour Sam & Max qui fait 450mega sa me la telechargé en même pas 5 minutes chrono.

Sans parler du jeu en ligne qui lui est juste parfait.
Non, la UI a pris un coup en fluidite; j'ai pas une connexion lente, mais sortir du menu "ami", je peux presque aller fumer une clope.
Je pense que l'update de l'automne (avec Facebook et autres trucs alacon... meme si ces trucs etaient presentes par la belle Felicia Day :bave: ) va ameliorer tout ca.
Image IPB

#9 Skaar

Skaar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 18 juin 2009 - 14:21

Voir le messageNeomattrix, le 18/06/2009, 15:19, dit :

Non, la UI a pris un coup en fluidite; j'ai pas une connexion lente, mais sortir du menu "ami", je peux presque aller fumer une clope.
Je pense que l'update de l'automne (avec Facebook et autres trucs alacon... meme si ces trucs etaient presentes par la belle Felicia Day :bave: ) va ameliorer tout ca.

Oui mais ça, cela à rien avoir avec le jeu en ligne ? C'était pour Greyfox mon message, car lui il arrive même pas à rejoindre des parties, sauf avec invitation, et il n'arrive apparement même pas à telecharger les démos.

#10 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 18 juin 2009 - 14:22

:genre:
Image IPB

#11 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages

Posté 18 juin 2009 - 14:23

Voir le messageSkaar, le 18/06/2009, 15:21, dit :

Oui mais ça, cela à rien avoir avec le jeu en ligne ? C'était pour Greyfox mon message, car lui il arrive même à rejoindre des parties, sauf avec invitation, et il n'arrive apparement même pas à telecharger les démos.
Oui, je parlais de "quand je cherche mes amis, ca fige", pas de la recherche de parties ou du DL.
Greyfox, essaye de passer ta 360 dans l'adresse DMZ (mes 3 consoles avec online sont dessus, perso); ca accelere tout, et tu as moins a craindre qu'un ordi dans cette configuration.
Image IPB

#12 Grayfox19

Grayfox19

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • Lieu:Derrière le rideau, avec Regis
  • Gamertag:GRAYFOX19

Posté 18 juin 2009 - 14:29

Voir le messageNeomattrix, le 18/06/2009, 15:23, dit :

Oui, je parlais de "quand je cherche mes amis, ca fige", pas de la recherche de parties ou du DL.
Greyfox, essaye de passer ta 360 dans l'adresse DMZ (mes 3 consoles avec online sont dessus, perso); ca accelere tout, et tu as moins a craindre qu'un ordi dans cette configuration.
Skaar merci mais je pense que Neo est dans le vrai. C'est vraiment depuis la "NXE" que ma console rame énormément... Moi aussi je pensais à ma connection (NAT etc...) mais non la console d'un pote tourne nickel chez moi...

Je vais regarder du côté du DMZ, peut être que ça va me pousser à revenir jouer sur le réseau :thumbup:

#13 Thecanard

Thecanard

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Gamertag:Angelsduck
  • ID PSN:angels

Posté 18 juin 2009 - 14:35

chez moi tout marche , hormis pour le jeux arcade sam et max je peu avoir uniquement que la demo ......bizarre

#14 Tag

Tag

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:selestat
  • Gamertag:eloIizno
  • ID PSN:iizno_
  • ID Steam:iizno

Posté 18 juin 2009 - 14:37

Voir le messageThecanard, le 18/06/2009, 15:35, dit :

chez moi tout marche , hormis pour le jeux arcade sam et max je peu avoir uniquement que la demo ......bizarre

Idem, j'ai acheté le pack saison 1 de sam & max et impossible de le télécharger. C'est frustrant :/

#15 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 18 juin 2009 - 15:05

Voir le messageneoeljin, le 18/06/2009, 15:04, dit :

Les problèmes sont résolus maintenant, mais hier il était impossible de télécharger les jeux XLA de la semaine. Tout est rentré dans l'ordre ce matin et j'ai enfin pu me procurer le formidable Magic the Gathering. :wub:

complètement HS : magic sur xbla, c'est un jeu d'aventure, ou alors le jeu de cartes ? si c'est le jeu de cartes, quelles cartes sont dispos ? comment faire son deck ?
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#16 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 18 juin 2009 - 15:14

Tout semble rentré dans l'ordre depuis peu, j'ai essayé les jeux XBLA, les dernières vidéos. Voili voilou !
Image IPB

#17 castormalin

castormalin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages
  • Gamertag:castormalin
  • ID PSN:castormalin

Posté 18 juin 2009 - 15:25

deux freezes en plein forza 2, avec un téléchargement simultané, ça peut être lié ou ma console a envie d'aller faire un tour en Allemagne ?

#18 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6916 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 18 juin 2009 - 15:28

Voir le messagecastormalin, le 18/06/2009, 16:25, dit :

deux freezes en plein forza 2, avec un téléchargement simultané, ça peut être lié ou ma console a envie d'aller faire un tour en Allemagne ?

ta console a surement envie d'aller en allemagne (ou alors tu as une rayure sur le dvd de forza 2)
Image IPBImage IPB

#19 jarod

jarod

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 18 juin 2009 - 15:30

RAS, all is clear my general !
Image IPB

#20 ShinoBee

ShinoBee

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 18 juin 2009 - 15:37

Tout ça pour nous foutres des conneries de réseaux sociaux , pfff franchement j'aurai préféré Deezer ou le "Live gratuit" :ph34r: .
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)