Forums Gameblog.fr: SOCOM et Ghostbusters sur le PlayStation Home - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

SOCOM et Ghostbusters sur le PlayStation Home Et plein d'autres petites nouveautés !

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Julo 

• Malade imaginaire
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 18 juin 2009 - 10:31

Grosse mise à jour sur PlayStation Home aujourd'hui, avec l'arrivée de choses plus ou moins intéressantes. On commence avec SOCOM Confrontation, qui a droit à sa zone dédiée sur le Home avec le "Tactical Operations Center". En gros, il s'agit de se réunir entre joueurs d'une équipe, de discuter de la stratégie à employer dans la prochaine bataille, de mater les classements en live, de lancer le…

Voir la news
Image IPB

#2 L'utilisateur est en ligne   rhed308 

• Maître de la Fonction I
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-mai 07

Posté 18 juin 2009 - 10:36

Ou alors Julo en écrivant cette news tu portes une nouvelle fois la poisse et dans 2 semaines Home sera vide, mort... :ph34r:
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Pickman 

• Membre
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 09-juin 09

Posté 18 juin 2009 - 10:36

Bonne question le "ya quelqu'un qui va sur Home içi", première réponse: moi non. J'ai déjà test pourtant, mais j'y ai rien trouvé d'intéressant. Et quand tu sais que pendant le tps que tu es sur ce truc, tu pourrais joué sur des vrais jeux, moi sa me décide tout de suite!

Sinon pour la news, le seul interet à cet maj c'est communiqué sur les jeux sony, on a déjà assez de pub sur le play shop!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   krystofdx 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-novembre 08
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSN:krystofDX

Posté 18 juin 2009 - 10:39

Je l'ai essayé au tout début lors de son lancement et depuis j'ai supprimé le logiciel de ma PS3 (+ de 3 Go quand même utilisé -voire plus- !). Donc ca sera sans moi ......................

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Timekeeper 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-mars 07

Posté 18 juin 2009 - 10:47

Je ne l'ai même jamais lancé !
Là en commençant à lire le paragraphe sur SOS Fantômes ça le faisait envie (notez bien que le premier paragraphe ne m'a donc absolument pas attiré), mais comme c'est payant, ce n'est pas encore aujourd'hui que je lancerait ce truc.

Les deuxièmes mondes, c'est d'un ridicule :ph34r:

Voir le messagekrystofdx, le 18/06/2009, 11:39, dit :

Je l'ai essayé au tout début lors de son lancement et depuis j'ai supprimé le logiciel de ma PS3 (+ de 3 Go quand même utilisé -voire plus- !). Donc ca sera sans moi ......................

Par ce qu'on peut le supprimer ?!? :yahoo:
...car vous venez de pénétrer dans... la Quatrième Dimension !
fautes d'orthographe

#6 L'utilisateur est hors-ligne   The_Joy 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-mars 07

Posté 18 juin 2009 - 10:50

J'y vais certains soir pour jouer au poker de EA à l'oeil!
Dernièrement y'a eu des trucs pas trop mauvais avec un stand de shoot Resistance 2, courses Redbull d'aviation...
Sinon j'attends toujours leur stand Warhawk :/

#7 L'utilisateur est hors-ligne   bolas1 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-mai 09
  • Lieu:toulouse
  • Gamertag:BBolaS
  • ID PSN:JongleurBolaS

Posté 18 juin 2009 - 10:58

Voir le messageTimekeeper, le 18/06/2009, 11:47, dit :

Je ne l'ai même jamais lancé !
Là en commençant à lire le paragraphe sur SOS Fantômes ça le faisait envie (notez bien que le premier paragraphe ne m'a donc absolument pas attiré), mais comme c'est payant, ce n'est pas encore aujourd'hui que je lancerait ce truc.

Les deuxièmes mondes, c'est d'un ridicule :ph34r:

c'est vrai ça ! j'ai essayer de le virer mais je n'ai pas réussi
si vous savez comment faire, je suis preneur :thumbup:

#8 L'utilisateur est hors-ligne   gurechan 

• Revendicatif
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-février 07
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 18 juin 2009 - 11:00

Pour ma part je fut saisi par un grand sentiment de vide lors de ma première connec au home, ce qui me poussa à dégager vite fait bien fait les 3 go d'install de ce "machin".

Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   jems571 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13-juin 09
  • Lieu:L'hôpital,lorrainne
  • Gamertag:jems571
  • ID PSN:jeremy574
  • ID Steam:jems571

Posté 18 juin 2009 - 11:20

moi j'y vais de temps en temps je trouve ca pas mal mais ce n'est pas tres fluide! Sa permet aussi de faire de rencontre

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Oldboy 

• François Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-mars 07
  • Lieu:Tenant

Posté 18 juin 2009 - 11:22

Moi j'ai été sur le Home...Une fois !

Depuis...Plus rien.
(sauf quand je veux aller sur le store et que je me goure d'icône...Je revois le menu du Home)

Edit: Et même qu'une fois j'ai dansé sur le home...C'était bien ! :)
Image IPB

#11 L'utilisateur est en ligne   Anfalmyr 

• Humaniste
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-juin 09

Posté 18 juin 2009 - 11:27

Moi j'y vais de temps en temps, je chope les derniers trucs gratos dispo (d'ailleurs ça me choque que la zone GhostBusters soit payante), et puis si j'ai des amis connectés, on passe une vingtaine de minutes sympatosh.

C'est ce qu'est pour l'instant le home, une grande salle d'attente; il y a encore énormement à faire.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   PapyMandarine 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30-avril 09
  • Lieu:Quimper
  • Gamertag:PapyMandarine
  • ID PSN:Deepestblue29

Posté 18 juin 2009 - 11:29

Pour ma pars, j'y passe une heure par semaine, je traine, je taille le bout de gras avec des anglais , un ti coup de poker sur le stand EA ,quelque mini jeux ici et là , mattage de trailers dans le ciné ... j'ai complément adhérer à "l'énigme Xi" vraiment bien taillé et cohérent ! :yes:

Le home continue son petit bonhomme de chemin, et commence à vraiment être plus ou bien fournis ! Alors oui on peux dire ce qu'on veux sur l'intêret ect...
C'est gratos , ça prend certes 3 go sur le DD , mais bon si on efface ou fur et à mesure ces démo pas de soucis! ( j'ai toujours stagné à 18 go d'espace libre sur 60 go) :thumbup:

J'y suis allé notament pour la conf E3, avec une salle spécialement aménagée pour l'occaz ( diffusion décalé de 1 ou 2 jrs), et y 'avais une ambiance fanboy de folie! Un bordel pas possible mais j'me suis bien marré!

On est encore au stade de la bêta , à voir comment ça va évoluer! Mais pour ma pars j'accroche assez entre 2 parties ! ^_^
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Hisagiz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28-novembre 08
  • Gamertag:HisagiZ

Posté 18 juin 2009 - 11:38

J'ai été sur le Home aussi 1 fois :P . Depuis plus rien ...
Toujours pas de FFVII visiblement :(

#14 L'utilisateur est en ligne   StephKo 

• Vétéran
  • Groupe : Premium Soutien
  • Inscrit(e) : 29-janvier 09

Posté 18 juin 2009 - 12:14

Voir le messageOldboy, le 18/06/2009, 12:22, dit :

Moi j'ai été sur le Home...Une fois !

Depuis...Plus rien.
(sauf quand je veux aller sur le store et que je me goure d'icône...Je revois le menu du Home)

y'a rien à faire, l'icone se remet toujours sur le Home dès qu'on change d'onglet, je crois que c'est fait exprès pour booster les statistiques du Home... ou alors sony est vraiment nul...

#15 L'utilisateur est en ligne   Anfalmyr 

• Humaniste
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-juin 09

Posté 18 juin 2009 - 13:33

Voir le messageStephKo, le 18/06/2009, 13:14, dit :

y'a rien à faire, l'icone se remet toujours sur le Home dès qu'on change d'onglet, je crois que c'est fait exprès pour booster les statistiques du Home... ou alors sony est vraiment nul...

totalement HS désolé: comment on fait pour avoir son idportable ? j'arrive pas à l'avoir.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   krystofdx 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-novembre 08
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSN:krystofDX

Posté 18 juin 2009 - 15:29

Voir le messageTimekeeper, le 18/06/2009, 11:47, dit :

Tout simplement comme pour n'importe quelle démo ou vidéo.
Sur l'icone "Home", au lieu de faire "croix" pour lancer l'appli, tu fais "Triangle" et là tu auras le choix de supprimer cette chose ...
Et après je te confirme, tu gagnes de la place (surtout sur les petits disques).

Concernant la taille, j'ai pas fait beaucoup d'update de l'application mais j'étais déjà à plus de 3Go donc j'imagine avec les updates récentes.

Pour l'IdPortable, tu te connectes sur le site Playstation. De mémoire, tu peux te connecter avec tes identifiants de la PS3 et après tu pourras générer ton IdPortable.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   TobyTeasdale 

• Membre
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 04-décembre 08
  • ID PSN:Groslip14

Posté 18 juin 2009 - 16:31

Moi j'aime bien le home. Et je conseille à ceux qui l'ont viré lors de son lancement l'année dernière d'aller y jeter un oeil. Le côté 2nd life est en fait assez accéssoire. Moi je vais une fois de temps en temps quand j'ai pas un gros jeu sur le feu, et j'y trouve surtout des minigames sympa, sans parler de Xi qui m'a bien scotché depuis le début. Ce truc était vraiment génial et c'était excellent de voir l'engouement autour du projet dans les blogs mais surtout sur le home, où certaines salles étaient quasiment pleines à craquer par moment (voir l'appartement de Jess au moment de la fête qui y était organisée, c'était franchement rigolo). La succession d'énigme et de mini jeux sympas (ahhh le vieux jeux d'aventure en texte...) ont créé une vrai émulation. L'énigme de l'origami était juste énorme à suivre, un vrai feuilleton à rebondissement pendant une semaine. Vivement la suite. Apparement ça a cartonné, ils parlaient de + de 500 000 personnes qui suivaient le truc? Quelqu'un a des chiffres plus précis? Sur le nombre je me demande combien ont effectivement été voir la vitrine d'une chocolaterie de Londres... ^_^

Et c'est vrai que revoir la conf de sony dans un espace dédié avec les commentaires de tout le monde, c'était plutôt fun...

C'est dommage que sur Gameblog vous n'ayez pas parlé de Xi. Por moi vous avez entéré le Home un peu trop tot, avant même de savoir ce que c'était réellement, parce que pour l'instant personne ne le sait encore vraiment vu que ça évolue tout le temps et très vite!
Venez essayer mon niveau Little Big Planet 2, tellement qu'il est bien et que j'ai de bonnes critiques :

It's raining fruits (versus mode)

#18 L'utilisateur est en ligne   Zyp 

• Elémentaire ma chère Vita !
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-février 08
  • Lieu:Soultz

Posté 18 juin 2009 - 17:07

Le home souffre du syndrome PSP, c'est nul, ça sert a rien, y'a pas de jeux, et dans deux ans, tout le monde va dire, ha ben y'a des jeux, on peut y faire des trucs c'est pas mal...
Le topic des news Vita, in-dis-pen-sable

Image IPB

Voir le messageMisterP, le 19 décembre 2010 - 13:28, dit :

Zyp, le seul être au monde qui arrive à faire une boucle infinie dans un post de forum.

#19 L'utilisateur est en ligne   Martino 

• Joeur à poil
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-mars 07
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 18 juin 2009 - 17:17

A quoi ca sert d'installer le home pour un gar qui en a rien a branler de se balader dans un monde virtuel plein de pub ?
je préfère passer mon temps sur les jeux...
le home c'est du optionnel , si on cherche autre chose ...son problème est surtout la
la comparaison avec la psp est juste incorrecte, la pes est une console...elle sert à beaucoup de choses et ce n'est pas une option.
Image IPBImage IPB

#20 L'utilisateur est en ligne   Zyp 

• Elémentaire ma chère Vita !
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-février 08
  • Lieu:Soultz

Posté 18 juin 2009 - 17:30

Ben c'est une option de l'acheter quand même, ma comparaison est un peu tirée par les cheveux mais par là, je veux dire que le Home va grandir, s'améliorer, à l'instar de l'image de la PSP, de ce que les gens en disaient...
Le topic des news Vita, in-dis-pen-sable

Image IPB

Voir le messageMisterP, le 19 décembre 2010 - 13:28, dit :

Zyp, le seul être au monde qui arrive à faire une boucle infinie dans un post de forum.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2