Awards E3 : quels jeux raflent tout cette année ?
Débuté par RaHaN, 18 jui 2009 - 09:31
49 réponses à ce sujet
Posté 18 juin 2009 - 09:31
Les GameCriticsAwards, c'est un peu la crème de la crème des journalistes d'Amérique du Nord (c'est pour ça que Gameblog n'y est pas, bien entendu, on est français) qui se rassemble, chaque année, pour décerner des prix aux meilleurs jeux du moment. Après un tel E3, ils ne pouvaient pas ne pas renouveler a tradition et délibérer sur les meilleurs titres du salon, et le constat est sans appel...…
Voir la news
Voir la news
Posté 18 juin 2009 - 10:45
Ey Assassin's Creed 2

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 18 juin 2009 - 10:52
Bon alors là il va falloir expliquer un peu comment ces awards marchent, notamment pour justifier l'absence d'Assassin's Creed 2.
En gros ces awards sont choisis par les rédactions des sites nommés ci dessus. Et là pas de mystère l'équation est simple.
Editeur: tu mets mon jeu dans tes nominations?
Redaction: Pourquoi pas, mais toi tu m'achètes des pubs sur mon site et tu fais l'annonce officielle de ton jeu sur mon site/journal?
Editeur: euh d accord....
Sauf que pour Assassin's Creed 2 voila comment ca a du se passer:
Editeur: tu mets AC2 dans tes nominations?Redaction: Pourquoi pas, mais toi tu fais l'annonce officielle de ton jeu sur mon site/journal?
Editeur: euh ... bah c est a dire qu on avait prévu de parler directement aux consommateurs et de montrer le jeu à la conf Sony de l'E3 , a part un article dans Game Informer.
Redaction: bon bah tant pis
Et voilà; c est triste mais ca marche comme ca. Pour avoir des awards il faut acheter de la pub et balancer de l exclu au journal .... je ne dis pas que c'est comme ca pour Gameblog, mais ca devait surement etre le cas de Joypad et de tout magazine a gros tirage qui a besoin de pubs pour assurer ses frais de fonctionnement....
C'est pas grave, j acheterai quand meme AC2
En gros ces awards sont choisis par les rédactions des sites nommés ci dessus. Et là pas de mystère l'équation est simple.
Editeur: tu mets mon jeu dans tes nominations?
Redaction: Pourquoi pas, mais toi tu m'achètes des pubs sur mon site et tu fais l'annonce officielle de ton jeu sur mon site/journal?
Editeur: euh d accord....
Sauf que pour Assassin's Creed 2 voila comment ca a du se passer:
Editeur: tu mets AC2 dans tes nominations?Redaction: Pourquoi pas, mais toi tu fais l'annonce officielle de ton jeu sur mon site/journal?
Editeur: euh ... bah c est a dire qu on avait prévu de parler directement aux consommateurs et de montrer le jeu à la conf Sony de l'E3 , a part un article dans Game Informer.
Redaction: bon bah tant pis
Et voilà; c est triste mais ca marche comme ca. Pour avoir des awards il faut acheter de la pub et balancer de l exclu au journal .... je ne dis pas que c'est comme ca pour Gameblog, mais ca devait surement etre le cas de Joypad et de tout magazine a gros tirage qui a besoin de pubs pour assurer ses frais de fonctionnement....
C'est pas grave, j acheterai quand meme AC2
Posté 18 juin 2009 - 11:02
Il n'y a pas GT5 dans les jeux de course ??
Posté 18 juin 2009 - 11:03
Meilleur Jeu Social/Casual
- DJ Hero (Freestyle/Red Octane/Activision for PS3, Xbox 360, Wii)
- Guitar Hero 5 (Neversoft/Red Octane/Activision for All Systems)
- Scribblenauts (5TH Cell/WBIE for Nintendo DS)
- The Beatles Rock Band (Harmonix/MTV Games/EAP for PS3, Xbox 360, Wii)
- Wii Sports Resort (Nintendo for Wii)
hé oui
Sinon en effet il en manque et notament mes chouchou du moment dante's inferno et Darksiders mais ce n'est pas la mort
- DJ Hero (Freestyle/Red Octane/Activision for PS3, Xbox 360, Wii)
- Guitar Hero 5 (Neversoft/Red Octane/Activision for All Systems)
- Scribblenauts (5TH Cell/WBIE for Nintendo DS)
- The Beatles Rock Band (Harmonix/MTV Games/EAP for PS3, Xbox 360, Wii)
- Wii Sports Resort (Nintendo for Wii)
hé oui
Sinon en effet il en manque et notament mes chouchou du moment dante's inferno et Darksiders mais ce n'est pas la mort
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 18 juin 2009 - 11:11
Inoobliable, le 18/06/2009, 12:07, dit :
Je suis content que Brutal commence vraiment à buzzer 
Y a pas à s'en faire, EA a toujours arrosé la presse et c'est un éditeur US .... donc particulièrement poussé par la presse US
Posté 18 juin 2009 - 11:16
L'absence d'AC dans le top confirme ce que je redoutais à propos de cette suite, l'évolution entre les deux opus est beaucoup moins impressionnante que pour Uncharted et modern warfare.
Il ne présente - en tout cas d'après les vidéos - absolument pas le même rythme de jeu frénétique.
Son absence est totalement justifiée. Splinter Cell, pour parler d'un jeu Ubisoft, m'a beaucoup plus impressionné.
Il ne présente - en tout cas d'après les vidéos - absolument pas le même rythme de jeu frénétique.
Son absence est totalement justifiée. Splinter Cell, pour parler d'un jeu Ubisoft, m'a beaucoup plus impressionné.
Posté 18 juin 2009 - 11:19
lostinweb, le 18/06/2009, 12:11, dit :
Y a pas à s'en faire, EA a toujours arrosé la presse et c'est un éditeur US .... donc particulièrement poussé par la presse US 
Ce n'est pas tout à fait vrai quand on regarde Dead space par exemple, pour beaucoup de journalistes ce jeu a été considéré comme une surprise.
Pour Brutal legend qui a failli ne jamais voir le jour suite à l'abandon de la licence par Activision je trouve ça enorme personnellement.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)