Aller au contenu

Photo

Deus Ex, Thief... sur Steam !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 04 avril 2007 - 08:52

Il y a quelques semaines de cela déjà, Eidos avait décidé d’utiliser Steam, la plate-forme de téléchargement de softs conçue par Valve, pour diffuser certains de ses titres à prix sacrifié (Hitman, Battlestations…). Et même que l'infâme Trazom vous en avait déjà parlé dans une news de derrière les fagots. Dans cette seconde fournée de jeux sortis au début de la semaine, c’est au tour de la série…

Voir la news

#2 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 04 avril 2007 - 08:53

Moi qui croyait qu'EIDOS n'avait que Tomb Raider à son actif.
Ca peut être sympa le mega pack. (pas taper j'ai jamais joué à Deus Ex)

#3 Delva

Delva

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 04 avril 2007 - 09:05

heu vous l'avez trouvez ou le mega pack a 59,95 $ ???

et puis ça reste cher hein !
deus ex : $8.95
deus ex 2 ( interet ??) : $17.95
Thief 3 : $17.95

hum ça se trouve beaucoup moins cher ailleurs hein ! avec la boite et la notice ,
je veut pas faire le mec chiant mais ça reste pas top l'offre eidos sur steam niveau prix

#4 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 04 avril 2007 - 09:08

heu vous l'avez trouvez ou le mega pack a 59,95 $ ???

et puis ça reste cher hein !
deus ex : $8.95
deus ex 2 ( interet ??) : $17.95
Thief 3 : $17.95

hum ça se trouve beaucoup moins cher ailleurs hein ! avec la boite et la notice ,
je veut pas faire le mec chiant mais ça reste pas top l'offre eidos sur steam niveau prix

Je veus pas faire mon relou, mais je suis d'accord avec toi. LEs versions boîtes sont surement moins cher.

#5 pkmwt

pkmwt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 04 avril 2007 - 09:22

Par contre, niveau compatibilité XP ou Vista... c'est ok ?
Au pire, on peut retrouver ces jeux en occase sur le net ou dans un bon marché aux puces...

N'empèche, Deux Ex... Devrai proposer une bonne suite (calqué du 1 bien sur) sur NextGen. Histoire d'avoir quelque chose de sympa en FPS à se mettre sous la dent.

#6 Delva

Delva

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 04 avril 2007 - 09:33

N'empèche, Deux Ex... Devrai proposer une bonne suite (calqué du 1 bien sur) sur NextGen. Histoire d'avoir quelque chose de sympa en FPS à se mettre sous la dent.

peut etre seulement sur Pc , puisque le terme next gen concerne surtout les consoles ( qu'est ce que je déteste ce terme de next gen)

#7 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 04 avril 2007 - 09:46

peut etre seulement sur Pc , puisque le terme next gen concerne surtout les consoles ( qu'est ce que je déteste ce terme de next gen)

Toute façon ce terme n'a plus lieu d'être, les 3 consoles sont dispo : donc current gen :lol:

#8 JubaOne

JubaOne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:02

Quoi? :blink: , 17,95 Euros pour une version sans cd, sans boite et sans notice de Deus ex 2. Il ya vraiment des gens qui ne doutent de rien <_<

#9 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:06

Toute façon ce terme n'a plus lieu d'être, les 3 consoles sont dispo : donc current gen :lol:

moi je considérerais qu'on sera en "next gen" quand tout le monde pourra moyennant finance raisonnable en profiter

#10 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:17

moi je considérerais qu'on sera en "next gen" quand tout le monde pourra moyennant finance raisonnable en profiter

Non mais je plaisantais roo. Toute façon je m'en balance de ce terme "next gen", sinon je jouerais plus à ma Dreamcast depuis lontemps.

#11 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:18

Non mais je plaisantais roo. Toute façon je m'en balance de ce terme "next gen", sinon je jouerais plus à ma Dreamcast depuis lontemps.

En tout cas la next gène c'est pour demain chez bibi :P

#12 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:24

(pas taper j'ai jamais joué à Deus Ex)

raaahhh l'erreur :P
C'est du grand jeu ça ,et vu le prix dans le commerce je te le conseil chaudement.

#13 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 04 avril 2007 - 10:28

oué autant acheter deux ex et thief en boite (le deus ex 2 ne vaut franchement pas trop le coup :) )

#14 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:39

raaahhh l'erreur :P
C'est du grand jeu, ça et vu le prix dans le commerce je te le conseil chaudement.

Pour la peine on va lui donner une punition : lacher ses consoles et tout ses jeux et obligation d'aller acheter Deus Ex d'occaz et d'y jouer jusqu'au week end :lol: (ouaaa la punition de fou)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)