Aller au contenu

Photo

Toukiden : une démo pleine de démons pour l'Europe

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Akahige

Akahige

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages

Posté 21 janvier 2014 - 10:42

Alors que Toukiden : The Age of Demons est paru sur PS Vita le 26 juin 2013 au Pays du Soleil Levant, celui-ci est prévu pour le 11 février en Amérique du Nord et le 14 février en Europe. Afin de… Voir la news : Toukiden : une démo pleine de démons pour l'Europe

#2 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 21 janvier 2014 - 10:48

Vivement le 14 !

Quand on pense qu'il s'est écoulé à quasi 500 000 exemplaires depuis sa sortie au Japon,

en plus pour une nouvelle licence. Bon c'est sur ils sont friand de ce style aussi.

#3 Didier.L'embrouille

Didier.L'embrouille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 21 janvier 2014 - 11:58

Haaaa vite vite j'en peux plus de l'attendre. J'ai fait le tour de monster Hunter 3 U maintenant il me faut du neuf. Par contre je suis deg le jeu sera en anglais.

#4 mugiwara G2

mugiwara G2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Gamertagmugiwara G2
  • ID PSNmugiwara_GEAR2
  • ID Steammugiwara_G3

Posté 21 janvier 2014 - 12:25

Décidément entre Dragon's Crown, Muramasa, Persona et Toukiden la traduction des jeux c'est pas la priorité des éditeurs sur Vita. Dommage, Ubisoft à eu les couilles de traduire les DraQue en Français et ce fut un pari gagnant !!

#5 Malofes

Malofes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages
  • Lieu:Cergy
  • GamertagNiots
  • ID PSNNiots
  • ID SteamMalofes

Posté 21 janvier 2014 - 13:21

La console PS Vita collector du jeu est juste magnifique. Ca serait bien qu'il la sorte pour la sortie européenne du jeu.

#6 umbakrail

umbakrail

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 21 janvier 2014 - 15:56

"le jeu ne sera disponible qu'en anglais, un inconvénient mineur"

Un inconvénient mineur pour les anglais certainement.

Faites votre site en anglais à ce compte là si c'est mineur, mais je suis con j'imagine que vous y pensez déjà.

#7 Biketto

Biketto

:3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNBiketto
  • ID Steamaramaru
  • Code 3DS2079 6617 4896

Posté 21 janvier 2014 - 16:00

"le jeu ne sera disponible qu'en anglais, un inconvénient mineur"

Un inconvénient mineur pour les anglais certainement.

Faites votre site en anglais à ce compte là si c'est mineur, mais je suis con j'imagine que vous y pensez déjà.

Oui, c'est un inconvénient mineur dans ce type de jeu. Quand je pense à ces jeux dans les années 80 où on te disait quoi faire en anglais, alors que tu ne bitais rien à la langue, vu que tu avais moins de 10 ans. Plus le temps passe, plus les joueurs se comportent en enfants gâtés.

#8 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 571 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 21 janvier 2014 - 18:03

Surtout que dans les années 90 une traduction anglaise d'un RPG ou d'ARPG japonais c'était déjà le Pérou. On faisait tout en japonais :)

#9 CaptainSushi

CaptainSushi

Glandeur devant l'éternel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 356 messages
  • GamertagCaptainSushii
  • ID SteamCaptainSushi

Posté 21 janvier 2014 - 19:33

Oui, c'est un inconvénient mineur dans ce type de jeu. Quand je pense à ces jeux dans les années 80 où on te disait quoi faire en anglais, alors que tu ne bitais rien à la langue, vu que tu avais moins de 10 ans. Plus le temps passe, plus les joueurs se comportent en enfants gâtés.

Enfants gatés de rien du tout. Nous sommes en 2014 plus en 1993, les jeux qui sortent en France ce doivent d'être traduit. Cette flemme des developpeurs Japonais m'insuporte, aucune prise de risque.

#10 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 21 janvier 2014 - 19:46

Enfants gatés de rien du tout. Nous sommes en 2014 plus en 1993, les jeux qui sortent en France ce doivent d'être traduit. Cette flemme des developpeurs Japonais m'insuporte, aucune prise de risque.

Vu le nombre de langues différentes parlées en Europe certains éditeurs n'ont juste pas le budget ou les moyens de le faire.

#11 CaptainSushi

CaptainSushi

Glandeur devant l'éternel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 356 messages
  • GamertagCaptainSushii
  • ID SteamCaptainSushi

Posté 21 janvier 2014 - 20:16

Vu le nombre de langues différentes parlées en Europe certains éditeurs n'ont juste pas le budget ou les moyens de le faire.

Oui oui, comme Persona ? Stop de se foutre de la gueule des gens.

#12 Tr4sh

Tr4sh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 21 janvier 2014 - 23:50

Qu'est-ce qui te dérange à lire de l'anglais si tu connais un tant soit peu la langue ? Surtout si tu es amateur de jeux japonais, cela ne doit normalement pas te poser trop de problèmes. :)

De plus, pour reprendre ce qui est dit au dessus, en Europe il faudrait traduire pour chacune des langues. Et généralement, les japonais aime bien placer des jeux de mots et autres expressions, citations, références culturelles, etc.. qu'il faudrait du coup adapter pour chaque pays. Tu n'a même pas idée du travail d'adaptation que ça demanderait !

De fait, je préfère encore un jeu en VO qu'un jeu qui ne sortira jamais chez nous et à acheter en import...

#13 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 25 janvier 2014 - 19:59

j'ai vraiment hâte de tester ça, en plus le jeu est a petit prix en précommande 25€ chez auchan.fr 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)