Aller au contenu

Photo

Coup de froid pour la PS3 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

#81 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 04 avril 2007 - 14:51

sympa comme signature pour un premier message.. es tu la réinscription de Bluheim ou de machinPS3 ?

un topic à dire qu'il faut arréter la guéguerre et tu balances à propos de la Wii "des jeux fast food fini à la pisse".. c'est à se demander qui a été réelement fini de cette maniére là..

A priorie Caféine a banni l'IP et le compte. Mais bon il y a toujours un moyen de contourner le truc.

#82 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 04 avril 2007 - 14:54

Yep, c'est un mec de chez Wanadoo là, un nouveau ? Pas grave, on va lui apprendre les bonnes manières.

Après, je comprends qu'il soit déçu. Il a qu'a la revendre, j'ai une tonne d'acheteurs en stock.

PS : compte disabled pour 2 jours pour lastreloud. Ecriture interdite jusqu'à nouvel ordre. Je vais pas tarder à recruter pour le fight club des modos moi. Et former à la torture les anciens...

#83 cyril 75013

cyril 75013

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Paris

Posté 04 avril 2007 - 14:56

Ne t'es tu jamais posé la question selon laquelle il existerait plus d'une personne qui ait été déçue par la Wii? Enfin je dis ça, je dis rien hein ;)

entre etre décu de quelqu'un ou quelquechose et en dire bétement du mal par plaisir de dire / faire du mal, il y a une grosse différence.. mais encore faut il etre asser mature pour comprendre ce que c'est qu'être immature.. enfin je dis ça, je dis rien hein ;)

#84 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 04 avril 2007 - 15:01

entre etre décu de quelqu'un ou quelquechose et en dire bétement du mal par plaisir de dire / faire du mal

Nan mais faut arrêter, on parle de JV hein, y'a pas mort d'homme. Je suis désolé si tu te sens meurtri et le coeur profondément blessé par une simple critique d'une console, faut relativiser quand même.

Bon, fin du débat, retour au sujet ^^

#85 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 04 avril 2007 - 15:02

Yep, c'est un mec de chez Wanadoo là, un nouveau ? Pas grave, on va lui apprendre les bonnes manières.

Après, je comprends qu'il soit déçu. Il a qu'a la revendre, j'ai une tonne d'acheteurs en stock.

PS : compte disabled pour 2 jours pour lastreloud. Ecriture interdite jusqu'à nouvel ordre. Je vais pas tarder à recruter pour le fight club des modos moi. Et former à la torture les anciens...

La première règle est : on parle pas du fight club.

ok je => []

#86 cyril 75013

cyril 75013

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 04 avril 2007 - 15:07

Nan mais faut arrêter, on parle de JV hein, y'a pas mort d'homme. Je suis désolé si tu te sens meurtri et le coeur profondément blessé par une simple critique d'une console, faut relativiser quand même.

Bon, fin du débat, retour au sujet ^^

mais faut lire en entier, j'ai dit: "entre etre décu de quelqu'un ou quelquechose et en dire bétement du mal par plaisir de dire / faire du mal", mais si le "dire" allait avec "quelquechose" et le "faire" avec le "quelqu'un", ils parlaient du cas général dans la vie et non d'un post de ce topic. Je suis désolé si tu te sents meurtri et le coeur profondément bléssé par une simple critique de la bétise humaine en général, mais comme tu dis, il faut relativiser quand même ;)

#87 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 04 avril 2007 - 15:24

Pour le recrutement, j'ai quelqu'un qui s'est proposé. Je lui avais dit de te renvoyer un PM ainsi qu'à RaHaN, avant de voir ce message. Pour la torture... miam :)

Y'a des petits piratins dans le coin? Ils seraient peut-être intéressés qu'on leur jette quelques IP en pâture :P

#88 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 04 avril 2007 - 15:36

Je ne sais quoi dire, j'ai trop peur de la modération, donc...

Les ventes de PS3 sont mouais, ça va, y'a pire, y'a mieux, c'est bien mais pas top !

#89 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertaglul69
  • ID PSNlul69
  • Code Wiiahahah

Posté 04 avril 2007 - 15:39

Je viens de me taper tous les posts (je m'em... grave au taf, là, c'est pas permis!), et en fait, tout le monde dis la même chose à part les intégristes de chaque camps.

-si t'es un gamer fortuné, tu prends les troiz (et tu continue ta colec).
-si t'es un gamer pauvre, tu joue avec ta ps2 (trafiquée) et t'économise pour t'acheter celle que tu veux. (Mefie toi de la Wii quand même, c'est du vécu)

La Haute Dèf va petit à petit finir par s'imposer; les lecteurs universel BR/HDDVD sont déja là (samsung,lg...). Ce n'est qu'une question de tps. Les écrans se démocratisent pas mal... Je pense que la PS3 va tout casser dans 1 ans ou 2.
Possédant la Wii et la 360, je l'avais réservé, mais j'ai renoncé à cause du prix (une femme coute chere :( ;) ) et du manque de jeux...

Je pense que c'est quand même super poutrant d'avoir accès à des technologies, qui, sans la console, seraient quasi inacessibles pour le commun des gamer.
Le jeux prime avant tout (GoW m'attend en 4/4_warzone_impasse ce soir :P ), mais vous vous rendez compte? Les lecteurs dédiés des deux formats valent la peau du c...! Et on nous en propose à environs 200 Euros! Après, on s'en fou de savoir si on est interéssé ou pas. A ce prix la, on peut profiter cash des nouvelles technologie! Et un écran HD-READY suffit à ce faire GRAVE plaiz!!!

Le HDDVD de la 360 est une tuerie au prix sacrifié: même lecteur que le Toshiba E-1 vendu près de 1000Euros. (cf année laser euh..., un des dernier, avec kingkoong en couv)
Le BR de la PS3 aussi: 1500euros pour une qualité d'image comparable au lecteur sony dédié! (cf Année Laser 130), et une sortie hdmi 1.3!!

Je pense que Sony a visé trop haut trop tôt. Mais les jeunes adultes gamer technophiles qui ont un p'tit peux de sous et qui ne sont pas pro-... ont ou vont prendre les deux machines.

#90 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 04 avril 2007 - 16:08

-si t'es un gamer pauvre, tu joue avec ta ps2 (trafiquée) et t'économise pour t'acheter celle que tu veux. (Mefie toi de la Wii quand même, c'est du vécu)

Incitation au piratage, à dans deux jours :)

#91 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 04 avril 2007 - 16:11

Le BR de la PS3 aussi: 1500euros pour une qualité d'image comparable au lecteur sony dédié! (cf Année Laser 130), et une sortie hdmi 1.3!!

A ce sujet, direction ici :

http://www.gamebe.co...ecteur-blu-ray/

Apparemment, comme tu le dis, la PS3 est le meilleur lecteur BluRay du moment. On en avait déjà parlé par ici, en particulier de sa rapidité réellement très impressionnante, mais au moins maintenant on sait que c'est confirmé par des professionnels.

#92 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 avril 2007 - 16:50

A ce sujet, direction ici :

http://www.gamebe.co...ecteur-blu-ray/

Apparemment, comme tu le dis, la PS3 est le meilleur lecteur BluRay du moment. On en avait déjà parlé par ici, en particulier de sa rapidité réellement très impressionnante, mais au moins maintenant on sait que c'est confirmé par des professionnels.

sur ton lien il y une phrase rigolote :

"La PS3, un lecteur Blu-Ray classieux et de grande qualité selon Sound&Vision.
Et elle fait aussi console de jeux..."

c'est borderline je trouve

#93 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 04 avril 2007 - 17:01

sur ton lien il y une phrase rigolote :

"La PS3, un lecteur Blu-Ray classieux et de grande qualité selon Sound&Vision.
Et elle fait aussi console de jeux..."

c'est borderline je trouve

Du point de vue du magazine, c'est logique : ce n'est pas un magazine de JV, c'est un mag de HiFi. Dans un magazine de JV, la phrase aurait été inversée. En tout cas, cette convergence des médias, ça a du bon.

#94 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 04 avril 2007 - 17:06

Ca fait faire des économies effectivement. Ca fait un lecteur blu-ray à pas cher par rapport au prix exagéré des platines de salon, et ça fait une console nextjaine en cadeau bonux

Je pense que Sony a visé trop haut trop tôt. Mais les jeunes adultes gamer technophiles qui ont un p'tit peux de sous et qui ne sont pas pro-... ont ou vont prendre les deux machines.

D'un autre côté, si on fait le parallèle xbox premium + hddvd + wifi, à côté de la ps3 qui a le wifi et le blu-ray, la ps3 n'est plus si prohibitive, voire moins chère que la xbox.

#95 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 avril 2007 - 17:07

Ca fait faire des économies effectivement. Ca fait un lecteur blu-ray à pas cher par rapport au prix exagéré des platines de salon, et ça fait une console nextjaine en cadeau bonux

D'un autre côté, si on fait le parallèle xbox premium + hddvd + wifi, à côté de la ps3 qui a le wifi et le blu-ray, la ps3 n'est plus si prohibitive, voire moins chère que la xbox.

Moi ces histoires de guerres de format j'y comprend rien ^^
si je devait choisir je choisirais la disquette 5 1/4 ca au moins ca a de la gueule

#96 netsuo

netsuo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:Monthey, Valais, Suisse

Posté 04 avril 2007 - 17:50

Pour parler du sujet principal tout d'abord: les chiffres c'est bien, c'est hype, ca fait plaisir quand ils sont gros et ca fait troller quand ils sont bas...
C'est un peu comme les sondages des présidentielles en définitive: ca vaut (pratiquement) rien.

J'avais vu une émission sur les chiffres et autres sondages, arrêts sur images je crois, ou un des intervenants disait que l'ont voulait donner avec ces chiffres une perspective de la réussite future d'une personne ou d'un produit, alors que cela ne représente finalement qu'une image du passé.
Et bien je suis ma foi tout à fait d'accord avec cette "théorie".

Concernant les lecteurs HD-DVD et autres bluray, c'est clair que c'est du high-tech à bas prix, et c'est bien que les deux consoles en proposent.
Mais malgré tout, même si j'ai personnellement acheté le hd-dvd pour ma 360, je trouve sympathique l'idée de pouvoir choisir si oui ou non on veut investir pour cet "add-on". Je connais pas mal de gamers qui se foutent complètement du hd-dvd. Et ca m'a permis d'échelonner les dépenses également :P

Pis pour finir: kipe coule comme dirait Titeuf :D

#97 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 04 avril 2007 - 17:50

Moi ces histoires de guerres de format j'y comprend rien ^^
si je devait choisir je choisirais la disquette 5 1/4 ca au moins ca a de la gueule

Pour le stockage de données, j'hésite avec la cassette audio, comme feu mon amstrad :P

#98 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 04 avril 2007 - 17:57

Du point de vue du magazine, c'est logique : ce n'est pas un magazine de JV, c'est un mag de HiFi. Dans un magazine de JV, la phrase aurait été inversée. En tout cas, cette convergence des médias, ça a du bon.

Sauf que si on veut chipoter, le commentaire vient apparemment de Gamebe, illustrant la photo de la console. Je pense qu'ils font justement une relation ironique entre la convergence de deux médias entre une platine Blu-Ray qui séduit les pros de l'image pendant que l'accueil de la console par les joueurs, s'il est là, reste mitigé quant à lui. :)

Voilà, c'était pour dire rien du tout :P

#99 Melville

Melville

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 04 avril 2007 - 20:16

Ce qui ferait 28500 PS3 en 2° semaine. Pour rappel, la DS avait fait 33000 et la PSP 23000. C'EST LE BIDE.

Bizarre, je ne me souviens pas avoir lu de tels articles à l'époque, pour ces consoles... Il y a une espèce de mythologie autour de Sony, c'est impressionnant.

Merci pour ces chiffres, et rupture de stock ou pas, le prix de la PS3 n'est pas vraiment comparable avec celui des consoles portables.

Bizarre que cette "news" soit reprise partout sur le net. Ou pas en fait, voir le post YouWillSayWow.

#100 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 04 avril 2007 - 22:58

Pour remettre de l'eau dans le moulin, un graphique pris chez Kotaku : les chiffres de vente cumulés sur les quatre premiers mois !

Image IPB

Je n'aurais jamais imaginé que la Xbox ait si bien marché.

#101 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 04 avril 2007 - 23:17

Je n'aurais jamais imaginé que la Xbox ait si bien marché.

Hein ?? oO Clair ... C'est sur le marché américain je pense ? Après faut voir avec les ruptures et tout, mais graphique assez parlant.
En tout cas si on regarde bien, la 360 étaient seule sur le marché des "next gen" alors que la ps3 l'a aujourd'hui en concurrente et avec la wii !
Sans oublier que la ps2 à commencé dernière alors que l'on sait où elle est aujourd'hui ...

HS : j'adore ce que dit ce posteur http://www.jeuxvideo...0-1-0-1-0-0.htm

#102 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 05 avril 2007 - 00:55

des beaux graphiques de nerdz du chart

les 6 premiers mois de ventes ont jamais predit le succes d'une console y a qu'a voir la ps2 et la gamecube sur ton graphique ;)
Enfin juste un avis sur ces vielles news sur sony c'est quand même assez saoulant de voir toujours les news les plus raccoleuses fleurirent sur les sites de jeu-vidéo
surtout que ca va toujours dans un sens, je me doute qu'il est de bon ton de critiqué le "leader" (rebelle style) et que ca ramène des lecteurs y a qu'a voir les commentaires des news sony, 4 pages etc enfin bref...c'est d'une originalité...je m'attendais a mieux.

#103 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 05 avril 2007 - 06:53

Pour remettre de l'eau dans le moulin, un graphique pris chez Kotaku : les chiffres de vente cumulés sur les quatre premiers mois !
Image IPB

Voilà. Excellent graphique, qui illustre à merveille ce que je racontais plus tôt : malgré 2 consoles concurrentes de génération équivalente sur le marché, la PS3 fait légèrement mieux que la Xbox 360 qui n'en avait aucune. Vu le prix de la bête...

#104 cyril 75013

cyril 75013

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 05 avril 2007 - 06:58

Sans oublier que la ps2 à commencé dernière alors que l'on sait où elle est aujourd'hui ...

la PS2 a commencé derniére?!? derniére de quoi? parce que dans mes souvenirs, elle est plutot sortie la premiére, bien un an / un an et demi avant la gamecube et la xbox...

#105 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 05 avril 2007 - 07:01

la PS2 a commencé derniére?!? derniére de quoi? parce que dans mes souvenirs, elle est plutot sortie la premiére, bien un an / un an et demi avant la gamecube et la xbox...

Je suppose qu'il veut dire que sur les 4 premiers mois de sa carrière, elle s'est moins vendue que la Xbox et le Gamecube.

De toute façon, si ce graphique doit prouver quelque chose, c'est que les 4 premiers mois d'une console ne signifient absolument rien. On s'en doutait bien, mais au moins là c'est clair.

#106 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 05 avril 2007 - 07:24

Je suppose qu'il veut dire que sur les 4 premiers mois de sa carrière, elle s'est moins vendue que la Xbox et le Gamecube.

De toute façon, si ce graphique doit prouver quelque chose, c'est que les 4 premiers mois d'une console ne signifient absolument rien. On s'en doutait bien, mais au moins là c'est clair.

C'est clair. Parce que bon, la PS2, combien de tétramilliards de gens l'ont achetée? :)

#107 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 05 avril 2007 - 08:44

le graphique a été mis à jour avec les ventes software de la même période:
Image IPB

la bobox est la old gen ayant le mieux démarré suivie de près par la ... Dreamcast ! :D en fait, le "pire" démarrage a été celui de la PS2 :blink:

#108 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 05 avril 2007 - 08:49

la bobox est la old gen ayant le mieux démarré suivie de près par la ... Dreamcast ! :D en fait, le "pire" démarrage a été celui de la PS2 :blink:

Je crois que la PS2 coûtait quelque chose comme 450€ à sa sortie, ça n'aidait pas non plus. En fait les consoles c'est comme les cartes graphiques, plus ça va, plus les tarifs du début sont élevés :P

#109 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 05 avril 2007 - 08:52

Je crois que la PS2 coûtait quelque chose comme 450€ à sa sortie, ça n'aidait pas non plus. En fait les consoles c'est comme les cartes graphiques, plus ça va, plus les tarifs du début sont élevés :P

Certes, n'empêche que le lancement de la ps2 était d'un tout autre monde comparé à l'apocalyptique lauch de la ps3. Et pourtant, beaucoup de gens ont prétexté pour cette dernière un prix trop élevé, alors que la différence n'est "que" de 150 euro, ce qui est peu quand on sait qu'elle est un concentré de hi-tech.

#110 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 05 avril 2007 - 10:02

Tu supposes bien !

#111 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 05 avril 2007 - 10:09

Je me permet de citer kelkun du net:

pourcentage de baisse entre la 1ere et 2ème semaine AU JAPON (vu que les données y sont hebdomadaires):

GC: 81 %
360: 80%
PS2: 75 %
Wii: 73%
bobox: 71%
DS: 58%
PS3: 50%
PSP: 49%

#112 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 05 avril 2007 - 10:19

Avec toutes ces analyses, ces chiffres, on va réussir à avoir de plus en plus confiance en l'avenir de cette console :P
Par contre il y a un manque d'annonces de jeux en ce moment :s Contrairement à la PSP qui à l'air de renaître

#113 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 07 avril 2007 - 07:07

Plus haut un membre citait les années lasers de ce mois à propos de la PS3 et son lecteur blu-ray, j'ai bien lu l'article en question, il y a quand même un petit truc qui me gène...

Je cite les années laser "aucun décrochage ni ralentissement ne sont à déplorer, comme c'était le cas avec le lecteur HD DVD de la Xbox"

Mouais, perso mon lecteur HD DVD 360 n'a jamais décroché, ni buggé, ni freezé et j'en passe... par contre ma PS3 en lecture de films, m'a déjà fait 2 fois le coup du décrochage... pour l'instant, à mon avis, la qualité des films est un poil meilleur (plus clair) sur HD DVD... bon faut voir avec le mpeg4, plusieurs films doivent sortir avec cette définition dont X-Men 3, la ligue des gentlemen, Speed... je ferai la comparaison définitive à ce moment là...

#114 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 12 avril 2007 - 09:15

Muahaha !
Il y a eu des fuites chez Chart Tracks, la société qui publie les chiffres de ventes de consoles au Royaume-Uni et ces chiffres, les voici :

Earlier this week numbers landed online that showed the Playstation 3 being outsold by the Wii by around 50 per cent. After selling 165,000 units at launch, ensuing weeks have seen weekly PS3 sales drop first to 34,000 and most recently 17,000 - as compared to the Wii's latest figure of 25,000.

*prépare son bouclier*

#115 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 12 avril 2007 - 09:16

Muahaha !
Il y a des fuites chez Chart Tracks, la société qui publie les chiffres de ventes de consoles au Royaume-Uni et ces chiffres, les voici :
*prépare son bouclier*

Ca n'a rien de surprenant, la Wii écrase tout sur son passage. Ce qui serait intéressant, ce serait les ventes de Xbox 360, qu'on puisse comparer les next-gen entre elles...

#116 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 12 avril 2007 - 09:30

Ca n'a rien de surprenant, la Wii écrase tout sur son passage. Ce qui serait intéressant, ce serait les ventes de Xbox 360, qu'on puisse comparer les next-gen entre elles...

Tu as raison, je viens de chercher un peu et pour la X360, les derniers chiffres sont de 11000, soit à peine moins que la PS3.

Wii = bulldozer.

#117 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 12 avril 2007 - 09:37

Tu as raison, je viens de chercher un peu et pour la X360, les derniers chiffres sont de 11000, soit à peine moins que la PS3.

Oui, c'est ce que j'avais lu ici ou là, que la 360 tournait à environ 10 000 par semaine au UK. Ce qui est quand même très peu vu la ludothèque de la machine. Et ce qui est une bonne nouvelle pour la PS3, surtout si elle parvient à tenir un rythme équivalent jusqu'aux grosses sorties de la fin de l'année.

#118 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 13 avril 2007 - 07:57

Reçu mes premiers bluray en mpeg4, je teste ce week-end :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)