Aller au contenu

Photo

Coup de froid pour la PS3 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Rédacteur en chef

• La Rédaction
  • 8 461 messages

Posté 04 avril 2007 - 07:29

Ainsi va la vie. Parfois déroutante. Toujours surprenante. Et il en va de même concernant la jeune vie de la PlayStation 3. What about Folks ? Eh bien après une soirée de lancement particulièrement frisquette un peu partout en Europe, puis une phase d'euphorie liée aux ventes records, de nouveaux chiffres viennent de tomber. Des chiffres anglais. De mauvais chiffres. Ouchi mama.
En effet…

Voir la news

#2 cyril 75013

cyril 75013

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Paris

Posté 04 avril 2007 - 07:30

On a beau être matinal, ça fait mal.

aurais tu abusé des inconnus étant "jeune"? ^^

#3 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 04 avril 2007 - 07:34

Normal que les ventes chutes, vu les stocks ceux qui voulaient la machine l'ont acheté.
Voila maintenant je vais bosser, et je laisse la place à l'élite du jeux vidéo qui va troller à tout va, en nous apportant leur sainte vérité que nous devrons tous accepter. Nous qui sommes des êtres inférieurs, stupides et jaloux.

Sur ce bonne journée. <_<

#4 Alderas

Alderas

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 04 avril 2007 - 07:35

je l'ai et j'en suis contant donc tout va bien :)

#5 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 avril 2007 - 08:01

Normal que les ventes chutes, vu les stocks ceux qui voulaient la machine l'ont acheté.
Voila maintenant je vais bosser, et je laisse la place à l'élite du jeux vidéo qui va troller à tout va, en nous apportant leur sainte vérité que nous devrons tous accepter. Nous qui sommes des êtres inférieurs, stupides et jaloux.

Sur ce bonne journée. <_<

Je crois que tout est di en même temps toute les retours que j'ai pu voir allaient dans ce sens en deplaise aux fanboy :rolleyes:

#6 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 04 avril 2007 - 08:07

Je crois que tout est di en même temps toute les retours que j'ai pu voir allaient dans ce sens en deplaise aux fanboy :rolleyes:

Que ce soit le cas ou pas, je me permets de rappeler que traiter d'autres membres de fanboys ne permet pas vraiment d'avancer dans le bon sens, mais que c'est *aussi* rajouter de l'huile sur le feu (et don't feed the troll, rappelez-vous). La seule bonne attitude, c'est d'ignorer purement et simplement ceux qui pour vous entrent dans cette catégorie, même si, on le sait, c'est parfois difficile quand on est passionnés.

#7 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 04 avril 2007 - 08:07

Vous, vous cherchez le malheur, c'est pas possible ...

#8 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 avril 2007 - 08:18

Je ne visais personne du forum en parlant de "fanboy" dans ce post.
Mais j'avoue qu'avec les commentaires que je lis sur les news qui affichent un mauvais retour des ventes de sony ou l'ont porte atteinte a la méthodes et aux sources de l'info ca fini par me la mettre mauvaise et je n'en suis malheureusement pas excusable :(

#9 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 04 avril 2007 - 08:20

Comme dit Riry plus haut, c'est simplement du au fait que la PS3 a été lancée sans pénurie de stock en Europe - du coup, toute la demande des hardcores a été satisfaite d'un coup et il ne reste donc plus que les éventuels casual gamers à séduire.
Le fait qu'il y en ait si peu n'est pas étonnant non plus sachant qu'on est dans une période plutôt médiocre d'un point de vue dépense des ménages (c'est la période post-fêtes de fin d'années, en France on a les impôts qui viennent de tomber, etc).

#10 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 04 avril 2007 - 08:23

Que ce soit le cas ou pas, je me permets de rappeler que traiter d'autres membres de fanboys ne permet pas vraiment d'avancer dans le bon sens, mais que c'est *aussi* rajouter de l'huile sur le feu (et don't feed the troll, rappelez-vous). La seule bonne attitude, c'est d'ignorer purement et simplement ceux qui pour vous entrent dans cette catégorie, même si, on le sait, c'est parfois difficile quand on est passionnés.

Et au staff de gameblog (y compris les modos) de s'occuper des lourds. En les écartelant et en se baignant dans leur sang.

#11 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 04 avril 2007 - 08:27

Fucking pervert.

#12 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 04 avril 2007 - 08:27

le meilleur jeu est un jeu game cube (zelda)

Graphiquement, oui. Mais y a tu joué avec la Wiimote et le nunchuk ?
Je m'explique, la maniabilité le fait passer de "bon Zelda jouable sur n'importe quelle console" à "Hit ultime" !
J'ai honnetement rarement pris autant de plaisir à manier un perso dans un monde vaste et à ressentir de la puissance à chaque action.

A essayer chez un pote Ouabde ;)

#13 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 avril 2007 - 08:31

Graphiquement, oui. Mais y a tu joué avec la Wiimote et le nunchuk ?
Je m'explique, la maniabilité le fait passer de "bon Zelda jouable sur n'importe quelle console" à "Hit ultime" !
J'ai honnetement rarement pris autant de plaisir à manier un perso dans un monde vaste et à ressentir de la puissance à chaque action.

Pour ma part j'en suis resté au scandale du link droitier ^^ je n'ai même cherché plus loin :P

#14 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 236 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 04 avril 2007 - 08:33

Honnêtement le "record absolu" des ventes n'en ai pas vraiment un. Les réservations étaient ouvertes depuis des mois et des mois. Il était logique que le premier jour elle casse la baraque, les gens ont eu 5 mois pour la réserver! Quand on voit les ventes réelles du jour j en enlevant les réservations... Et bien c'est très faible. Donc il n'y a pas à s'étonner de ces chiffres, ils sont normaux.

#15 Fuzzy68

Fuzzy68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • GamertagPitjull

Posté 04 avril 2007 - 08:48

Pour ma part, bien que préférant la console de Microsoft en général, j'acheterai la PS3 quand:
=> d'autres bons jeux sortiront (MGS4,...)
=> son prix de vente aura baissé. :(

En tout cas mon intérêt en tant que consommateur est d'avoir une offre la + compétitive possible. J'espère donc que la PS3 ne fera pas un gros flop.

J'entends beaucoup de monde me dire qu'ils acheteront la PS3 quand elle sera aux alentours de 400€. Y'a + qu'à attendre (noël 2007 pour un bon petit bundle ?). :rolleyes:

#16 unreal

unreal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 04 avril 2007 - 08:50

je l'ai et j'en suis contant donc tout va bien :)

Moi, je suis juste content :P

(et les films en blueray, ça déchire :P )

#17 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 04 avril 2007 - 08:51

Pour ma part j'en suis resté au scandale du link droitier ^^ je n'ai même cherché plus loin :P

Aaargh... Tu es passé à côté de quelque chose alors...
<mauvaise foi> : Link est po devenu droitier, il est ambidextre :lol: </mauvaise foi>

#18 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 avril 2007 - 08:54

Aaargh... Tu es passé à côté de quelque chose alors...
<mauvaise foi> : Link est po devenu droitier, il est ambidextre :lol: </mauvaise foi>

Ne t'inquiete pas !!! j'ai savouré et je resavoure encore l'aventure sur gamecube

#19 spike_f_spiegel

spike_f_spiegel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:entre paris et timisoara

Posté 04 avril 2007 - 09:00

bah normal.

les gens qui l'a voulez, l'ont acheté ...

pour les indecis, il n'y a rien de plus depuis sa sorti, pas de hit ou autre...

Rien d'exceptionnel quoi.

#20 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 04 avril 2007 - 09:06

Dépard canon chez les anglais, mais l'euphorie est vite retombé.

Pas surprenant à mon humble avis.

#21 jamega

jamega

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages

Posté 04 avril 2007 - 09:06

Moi je l'ai pas !
Je vais faire dans l'originalité : c'est cher, je préfére me prendre un billet pour un trip au Sri-Lanka !!!

#22 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 04 avril 2007 - 09:32

Moi j'l'ai, connaissant le prix depuis longtemps j'ai économisé avec mon job étudiant (pas de bouteille en boite pendant plus de 6 mois c'est dur :P), et j'en suis trèèèèèèès content parce que son avenir proche est intéressant (dès juin Lair). Après à lire les posts parlant d'un futur achat en cas de baisse de prix je pense que dès qu'il se fera les ventes remonteront très vite.
Et comme c'est la mode ... 30 000 consoles par semaine ... Et combien pour la Xbox360 à la même époque (ou maintenant) ?

#23 AnG3lFoX

AnG3lFoX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 04 avril 2007 - 09:35

Les jeux ps3 occupe tout de meme le classement anglais.

1 COMMAND & CONQUER 3: TIBERIUM WARS ELECTRONIC ARTS
2 RESISTANCE: FALL OF MAN SONY COMPUTER ENT.
3 MOTORSTORM SONY COMPUTER ENT.
4 BRIAN LARA INTERNATIONAL CRICKET 2007 CODEMASTERS
5 VIRTUA TENNIS 3 SEGA
6 TMNT: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES UBISOFT
7 UEFA CHAMPION'S LEAGUE 2006-2007 ELECTRONIC ARTS
8 GRAND THEFT AUTO: VICE CITY STORIES TAKE 2
9 TIGER WOODS PGA TOUR 07 ELECTRONIC ARTS
10 CALL OF DUTY 3 ACTIVISION
11 MEDAL OF HONOR: VANGUARD ELECTRONIC ARTS
12 DEF JAM: ICON ELECTRONIC ARTS
13 TOM CLANCY'S GHOST RECON: WARFIGHTER 2 UBISOFT
14 NEED FOR SPEED: CARBON ELECTRONIC ARTS
15 S.T.A.L.K.E.R. SHADOW OF CHERNOBYL THQ
16 FIGHT NIGHT ROUND 3 ELECTRONIC ARTS
17 CRACKDOWN MICROSOFT
18 FORMULA 1: CHAMPIONSHIP EDITION SONY COMPUTER ENT.
19 TEST DRIVE UNLIMITED ATARI
20 DR KAWASHIMA'S BRAIN TRAINING NINTENDO

#24 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 04 avril 2007 - 09:41

Je fais parti de ceux - visiblement rares quand on parcourt les forums... :rolleyes: - qui n'ont pas d'écran HD, pas de super écran PC pour relier ses consoles, pas 700Euros pour acheter une PS3 et un jeu, pas envie de prendre du blueray sans savoir quel média finira par dominer...bref, je fais parti de ceux qui n'achèteront pas la Ps3 tant que cet achat ne sera pas motivé sérieusement ! Et tant que ça coûtera si cher pour pas grand chose Sony gardera sa Ps3. Si la machine persiste et s'ajuste au marché (qu'elle conditionne au lieu de s'adapter à la demande...) peut-être que d'ici fin 2008 je serai tenté. Et encore, si et seulement si Fumito Ueda a sorti son nouveau jeu.

Je pense qu'hormis les quelques Gus qui voulaient la machine pour frimer (les goûts et les couleurs comme on dit...), prêts à jouer sur un 52cm sorti en 1990...quelques thunés sévèrement, et les rares gamers fans de Virtua Fighter et alergiques à la 360, personne n'a acheté la Ps3. Et les chiffres traduisent peut-être cela.

5 VIRTUA TENNIS 3 SEGA
17 CRACKDOWN MICROSOFT

Donc visiblement les gamers fans de Virtua Fighter sont déjà chez Microsoft !!! Ou bien les consommateurs de hype sont les acheteurs de la Ps3 (resistance, motorstorm, call of duty, def jam, virtua tennis "light")...

#25 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 avril 2007 - 09:44

5 VIRTUA TENNIS 3 SEGA
17 CRACKDOWN MICROSOFT

pour les jeux multiplateforme souligné ils ont compté uniquement ceux de ps3 ? c'est une vrai question!!!!

#26 AnG3lFoX

AnG3lFoX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 04 avril 2007 - 09:44

Je fais parti de ceux - visiblement rares quand on parcourt les forums... :rolleyes: - qui n'ont pas d'écran HD, pas de super écran PC pour relier ses consoles, pas 700Euros pour acheter une PS3 et un jeu, pas envie de prendre du blueray sans savoir quel média finira par dominer...bref, je fais parti de ceux qui n'achèteront pas la Ps3 tant que cet achat ne sera pas motivé sérieusement ! Et tant que ça coûtera si cher pour pas grand chose Sony gardera sa Ps3. Si la machine persiste et s'ajuste au marché (qu'elle conditionne au lieu de s'adapter à la demande...) peut-être que d'ici fin 2008 je serai tenté. Et encore, si et seulement si Fumito Ueda a sorti son nouveau jeu.

Je pense qu'hormis les quelques Gus qui voulaient la machine pour frimer (les goûts et les couleurs comme on dit...), prêts à jouer sur un 52cm sorti en 1990...quelques thunés sévèrement, et les rares gamers fans de Virtua Fighter et alergiques à la 360, personne n'a acheté la Ps3. Et les chiffres traduisent peut-être cela.

Donc visiblement les gamers fans de Virtua Fighter sont déjà chez Microsoft !!! Ou bien les consommateurs de hype sont les acheteurs de la Ps3 (resistance, motorstorm, call of duty, def jam, virtua tennis "light")...

quand on voit les notes attribuées a motor storm et resistance dans la presse c'est sur que les gens acheteent le jeux juste pour le hype.... dans le meme sens les gens qui achetent la wii c'est pas pour le hype ??? pas de jeux .... a si zelda game cube ... beaucoup de portage ... a non scuse c'est une console de gamer :)

#27 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 04 avril 2007 - 09:48

5 VIRTUA TENNIS 3 SEGA
17 CRACKDOWN MICROSOFT

Sans vouloir troller, tu pourrait préciser les plates-formes? Non parce que Virtua Tennis par exemple, est dispo sur 360 (et compatible en ligne de surcroit).

#28 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 04 avril 2007 - 09:48

Arf t'as les jugements rapident et facilent toi !!! Tu as joué à Réistance et Motorstorm pour dire qu'ils ne visent pas les gamers ? VT4 est un bon jeu, mais n'a jamais eu le succès qu'il mérite, je préfère un bon tekken défoulant avec une prise en main directe qu'a ce jeu technique qui a pour avantage de devenir bon pour sa longueur.
Et en ce qui concerne Virtual Tennis, une simple mise à jour et ton "light" tombera, mais perso le online ne m'attire pas, si c'est pour jouer avec des lourds qui comprennent rien (genre comme sur WOW) non merci.
Si le Blueray ne s'impose pas (pour l'instant il dépasse le HDDVD) ca ne changera rien pour la console, il restera un support de jeu, comme pour les cartouches ! Mais bon là faut compter en année pour voir le résultat

#29 AnG3lFoX

AnG3lFoX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 04 avril 2007 - 09:55

dans le top uk il affiche pas les plates formes dsl.

sources: http://www.jeuxpo.co..._news-7121.html

mais bon des jeux comme fight night et call of duty ca faisais deja des mois qu'il étaient plus dans le top, on peu facilement en déduire que se sont les versions ps3 qui sont prise en compte.

"Idem pour les ventes de jeux puisque les volumes de Resistance : Fall of Man et MotorStorm, les deux best-sellers du lancement, accusent quant à eux une baisse de 60%."

ces 2 jeux sont dans le top 3 tout de meme ce qui veux dire qu'aucun jeux ne se vend ? crises du jeux videos ??

#30 Gemini

Gemini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 434 messages

Posté 04 avril 2007 - 09:56

En meme temps, ceux qui comptaient la prendre au lancement l'ont tous deja acheté. Il faudra voir lors de la sortie de nouveaux titres. 165.000 en angleterre c'est deja pas mal du tout. Il faudra voir les ventes une fois noel 2007 passé (vu les hits prevus, je n'ai pas beaucoup de doutes sur ce sujet)

#31 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 04 avril 2007 - 09:58

quand on voit les notes attribuées a motor storm et resistance dans la presse c'est sur que les gens acheteent le jeux juste pour le hype.... dans le meme sens les gens qui achetent la wii c'est pas pour le hype ??? pas de jeux .... a si zelda game cube ... beaucoup de portage ... a non scuse c'est une console de gamer :)

Les notes attribuées n'ont rien d'exceptionnel. Motorstorm est le jeu Hype par excellence, il sert de démo PS3 dans les fnac, étaient un des jeux factices présentés avec la Ps3 (avec un magnifiquement honteux fps dont on entend plus parler que sur Psp...). La presse n'est malheureusement pas crédible... elle sert des intérêts...demande donc à nos anciens amis de feu Gaming...

C'est pareil pour tout, puisque tu me parles de la Wii (alors que ce n'est pas le sujet mais que tu aimes troller) : Zelda n'est pas loin d'être nul compte tenu des attentes qu'il a suscité. Pour moi c'est le moins bon des épisodes 3D, il est limite inutile...et pourtant il a eu des notes excellentes. Wii sport au contraire a été présenté comme un mini jeu basique et a reçu des notes en conséquences. Or c'est le meilleur jeu Wii actuellement.

Et pourquoi ne me parles-tu pas de ce que je dis sur Virtua Fighter et Virtua Tennis ? T'es pas un peu "select" par hasard ?

#32 pastec

pastec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Lieu:Melon
  • ID PSNpastec

Posté 04 avril 2007 - 10:02

Yep, moi aussi j'ai la PS3 et j'en suis plutôt content (en même temps vu le prix si ça avait été le contraire je l'aurai eu un peu mauvaise) :), malheureusement il manque peut-être LE gros jeu à l'heure actuel qui permettrait de fédérer (Roger...) tout le monde.
Bon ben en attendant de voir débarquer les Lair et autre Heavenly Sword m'en vais refaire un petit Motorstorm :)

#33 AnG3lFoX

AnG3lFoX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:04

Les notes attribuées n'ont rien d'exceptionnel. Motorstorm est le jeu Hype par excellence, il sert de démo PS3 dans les fnac, étaient un des jeux factices présentés avec la Ps3 (avec un magnifiquement honteux fps dont on entend plus parler que sur Psp...). La presse n'est malheureusement pas crédible... elle sert des intérêts...demande donc à nos anciens amis de feu Gaming...

C'est pareil pour tout, puisque tu me parles de la Wii (alors que ce n'est pas le sujet mais que tu aimes troller) : Zelda n'est pas loin d'être nul compte tenu des attentes qu'il a suscité. Pour moi c'est le moins bon des épisodes 3D, il est limite inutile...et pourtant il a eu des notes excellentes. Wii sport au contraire a été présenté comme un mini jeu basique et a reçu des notes en conséquences. Or c'est le meilleur jeu Wii actuellement.

Et pourquoi ne me parles-tu pas de ce que je dis sur Virtua Fighter et Virtua Tennis ? T'es pas un peu "select" par hasard ?

De nous deux tu es certainement le plus gros des troller mais bon ca c'est un autre débat.
Moi je constate point zelda reste pour moi un tres bon jeux game cube que j'ai fini avec plaisirs. tu parles de hypes mais de toutes les consoles la plus hype c'est pas forcement celle que tu crois c'est tout ..... pourquoi je ne te parle pas de ce que tu dis sur Virtua Fighter tout simplement parceque j'aime pas ce jeux point et apparement je suis pas le seul y a qu'a voir les ventes de la série le sul score honorable c'était sur sarturne et sa date. si je parle de motor et resistance c'est juste que pour des ventes en baise il sont tout de meme dans le top 3 point bar.

sur ce je te laisse j'ai pas que ca a fair de me justifier.

#34 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:04

Arf t'as les jugements rapident et facilent toi !!! Tu as joué à Réistance et Motorstorm pour dire qu'ils ne visent pas les gamers ? VT4 est un bon jeu, mais n'a jamais eu le succès qu'il mérite, je préfère un bon tekken défoulant avec une prise en main directe qu'a ce jeu technique qui a pour avantage de devenir bon pour sa longueur.
Et en ce qui concerne Virtual Tennis, une simple mise à jour et ton "light" tombera, mais perso le online ne m'attire pas, si c'est pour jouer avec des lourds qui comprennent rien (genre comme sur WOW) non merci.
Si le Blueray ne s'impose pas (pour l'instant il dépasse le HDDVD) ca ne changera rien pour la console, il restera un support de jeu, comme pour les cartouches ! Mais bon là faut compter en année pour voir le résultat

J'ai joué à Resistance, ça n'invente pas l'eau chaude désolé !
Tekken ne me plaît pas, pour ne pas perdre de temps disons que j'utiliserai tes arguments au sujet de VF en les inversant.
Pour la mise à jour de Virtua Tennis, soit patient alors...
Et pour le blueray on est d'accord, il faut attendre quelques temps.

Et pour conclure, un forum ne sert pas à dire qu'un tel ou un tel a les idées faciles à partir du moment où on n'est pas d'accord avec lui. Ca ne donne pas envie de perdre son temps...

#35 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:06

Pourquoi on parle toujours de la wii sur les news PS3 alors qu'elles ne sont pas concurrentes ? ;)
Si on arretait le dénigrement à tord et à travers, l'ambiance serait bien meilleure.
Tout comme le débat sur Zelda.
On trouve des consoles pour tous les gouts, tant mieux.

#36 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

De nous deux tu es certainement le plus gros des troller mais bon ca c'est un autre débat.
Moi je constate point zelda reste pour moi un tres bon jeux game cube que j'ai fini avec plaisirs. tu parles de hypes mais de toutes les consoles la plus hype c'est pas forcement celle que tu crois c'est tout ..... pourquoi je ne te parle pas de ce que tu dis sur Virtua Fighter tout simplement parceque j'aime pas ce jeux point et apparement je suis pas le seul y a qu'a voir les ventes de la série le sul score honorable c'était sur sarturne et sa date. sur ce je te laisse j'ai pas que ca a fair de me justifier.

Merci.

#37 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 882 messages

Et vous, vous l'avez la PS3 ?

pas encore mais dans un mois, peut etre moins, elle sera mienne malgre ma TV SD parce qu'elle est pas chere ici au Japon

bon, c'est surtout pour les jeux PS2, je dois le reconnaitre

#38 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Les notes attribuées n'ont rien d'exceptionnel. Motorstorm est le jeu Hype par excellence, il sert de démo PS3 dans les fnac, étaient un des jeux factices présentés avec la Ps3

Heu Gear of War est aussi en démo pour les xbox en magasins .. Motostorm est facile à prendre en main et fait plaisir à l'oeuil
Rien à dire sur les jeux de séga, ils sont bons, sont présents sur la ps3, eux auront une durée de vie plus longues que Motorstorm en terme de popularité, après ils visent les joueurs aimant les simulations.

Pour Résistance, il faut vraiment pousser le jeu pour avoir de belles scènes funs, les premières minutes du jeu sont assez chiantes. Après en jouant en mode difficile je reste encore surpris de la réaction intelligente des montres.
La console ne t'interesse pas point j'vais pas te forcer à la prendre.
N'aimant pas le online sur console pour l'instant, voulant de la nouveauté et de l'innovation j'ai pris la ps3 et elle me comble :)
En ce qui concerne la wii, j'ai pas mal hésité, mais bon j'ai pas envie de jouer avec ma mère ou de voir mes amis squattés chez moi pour jouer à des jeux juste "amusant"

#39 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:17

Pourquoi on parle toujours de la wii sur les news PS3 alors qu'elles ne sont pas concurrentes ? ;)
Si on arretait le dénigrement à tord et à travers, l'ambiance serait bien meilleure.
Tout comme le débat sur Zelda.
On trouve des consoles pour tous les gouts, tant mieux.

Parceque ça dérange certains de ne pas réussir à être ouverts d'esprit, et accepter certaines vérités (qui soit dit en passant n'empêchent personne de dormir...enfin j'espère).
A un sujet sur le thème "coup de froid sur la ps3" tout de suite la wii ou la 360 interviennent alors qu'elles n'ont rien à faire là.
C'est pas prêt de changer...

Qui a dit que le jeu devait inventer l'eau chaude ? C'est un jeu de lancement, point barre et il est très satisfaisant dans ce rôle, tout comme MotorStorm. Lancement Wii y'avait quoi ? Haa, un portage GC, OK.

Suffit l'abbé !
On parle de la ps3 ici. Si t'as une arrête qui reste coincé en raison du succès (plus ou moins mérité) de la Wii c'est sur un autre forum que tu partages ton point de vue.

Qui a dit que le jeu devait inventer l'eau chaude ? C'est un jeu de lancement, point barre et il est très satisfaisant dans ce rôle, tout comme MotorStorm. Lancement Wii y'avait quoi ? Haa, un portage GC, OK.

Pour Resistance ok c'est sympa comme ça. Ca te convient peut-être mais perso ça ne me suffit pas. Il est loin le temps des jeux de lancement qui restent des références. En cela, malgré le très agréable line-up de la ps3 il n'y a pas le coup de coeur qui change tout et qui aurait peut-être rendu la machine incontournable dès le lancement.
Il va falloir attendre que le parc de consoles installé soit très conséquent avant de voir débarquer des titres majeurs. C'est pour cela que j'attend (si tout le monde fait comme moi il n'y aura jamais de parc mais bon... :P )

#40 pastec

pastec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Lieu:Melon
  • ID PSNpastec

Posté 04 avril 2007 - 10:18

Je pense qu'hormis les quelques Gus qui voulaient la machine pour frimer (les goûts et les couleurs comme on dit...), prêts à jouer sur un 52cm sorti en 1990...quelques thunés sévèrement, et les rares gamers fans de Virtua Fighter et alergiques à la 360, personne n'a acheté la Ps3

Je suppose que c'est par rapport à cette pertinente remarque que tu parles d'ouverture d'esprit et de "certaines" verités ....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)