Aller au contenu

Photo

DriveClub encore repoussé, ratera le lancement PS4 au Japon

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 694 messages

Posté 16 janvier 2014 - 11:55

Déjà repoussé à cette année, alors qu'il devait être présent pour le lancement de la PS4 en occident, DriveClub vient à nouveau d'être retardé... sine die, lui qui était également pressenti pour le… Voir la news : DriveClub encore repoussé, ratera le lancement PS4 au Japon

#2 Canardcache

Canardcache

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 312 messages

Posté 16 janvier 2014 - 11:57

... ça devient ridicule...

#3 cyberFUTUR3

cyberFUTUR3

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 900 messages
  • ID PSNcyberFUTUR3
  • ID SteamcyberFUTUR3

Posté 16 janvier 2014 - 11:58

Ils ont réussi à sortir GT6 du premier coup alors ils se rattrapent sur DriveClub. ^^

#4 Angealexiel

Angealexiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages

Posté 16 janvier 2014 - 11:58

a part urn jeu ondé par mois qui existe sur mac pc depuis deux ans, on se tape quoi sur ps4.. que je regrette d'avoir pris la ps4 en premier, j'aurai du prendre la one, au moins depuis sa sortie y'a 3 ou 4 jeux de sortie dessus.

#5 anthologie

anthologie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages
  • GamertagAnTh0L0Gie
  • ID PSNanthologie360
  • ID SteamAnTh0L0Gie

Posté 16 janvier 2014 - 12:01

Et zut, je vais devoir prendre mon mal en patience apparemment...

#6 PatGelsinger

PatGelsinger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 458 messages

Posté 16 janvier 2014 - 12:02

«Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais»

MIYAMOTO SHIGERU (Nintendo)

:thumbup:

#7 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 16 janvier 2014 - 12:05

Dommage ! J'ai hâte de pouvoir tester la bête !

#8 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 16 janvier 2014 - 12:05

a part urn jeu ondé par mois qui existe sur mac pc depuis deux ans, on se tape quoi sur ps4.. que je regrette d'avoir pris la ps4 en premier, j'aurai du prendre la one, au moins depuis sa sortie y'a 3 ou 4 jeux de sortie dessus.

stop le troll a deux balles, il y a largement de quoi faire et ya des jeux qui sortent tout les mois (et pas des indé). Après, si t'aime pas, fallait pas acheté en decembre, tu as eu le portage d'halo et 2-3 petit jeux sur one contre plusieurs petits jeux sur ps4. Janvier, ps4 comme one, tu as juste tomb raider, février, thief et rayman legend sur les deux, accompagné de petits jeux. Je ne vois pas ou la one a un avantage (sauf sur les dlc call of ou ils les ont un poil avant)

#9 nekoja7

nekoja7

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:france
  • Gamertagnekoja7
  • ID PSNnekoja7
  • ID Steamdarkvirus7

Posté 16 janvier 2014 - 12:08

dommage pour les joueurs ps4 :S

apres watch dogs repoussé , celui-ci aussi de nouveau...

#10 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 461 messages

Posté 16 janvier 2014 - 12:18

C'est dommage, bon après j'ai pas encore de ps4 donc m'en fou mais ça fait un peu peur de voir tant de jeu repoussé.

#11 izzy

izzy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 612 messages

Posté 16 janvier 2014 - 12:19

dommage pour les joueurs ps4 :S

apres watch dogs repoussé , celui-ci aussi de nouveau...

Oui c'est dommage que le jeu soit encore repoussé, mais je préfère attendre encore un peu et avoir un jeu qui fonctionne vraiment... contrairement à Battlefield 4 qui est rempli de bug même après plusieurs mises à jour.

Sinon, Watch Dogs n'est pas une exclu PS4, sa sortie a été retardée sur toutes les plateformes... 

#12 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 16 janvier 2014 - 12:20

stop le troll a deux balles, il y a largement de quoi faire et ya des jeux qui sortent tout les mois (et pas des indé). Après, si t'aime pas, fallait pas acheté en decembre, tu as eu le portage d'halo et 2-3 petit jeux sur one contre plusieurs petits jeux sur ps4. Janvier, ps4 comme one, tu as juste tomb raider, février, thief et rayman legend sur les deux, accompagné de petits jeux. Je ne vois pas ou la one a un avantage (sauf sur les dlc call of ou ils les ont un poil avant)

Ce qu'il faut pas lire sérieux...2-3 petits jeux sur one?? Ryse son of Rome est juste énorme , Dead Rising 3 génial, Forza 5 égal à la qualite de la série...SNS compte Max une vraie perle.
Un conseil: fais toi ton propre avis sur çes jeux un jour et tu t'apercevras de toute la malhoneté d'une partie de la presse française sur le line up One...

#13 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 16 janvier 2014 - 12:21

Vu le peu d'infos qu'on a ces derniers temps, ce retard ne m'étonne pas du tout. Ca sent la sortie pour Avril-Mai.

#14 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 16 janvier 2014 - 12:22

Ils avaient déjà dit qu'il n'y avait pas de date fixé, donc pas de surprise ...

De toute façon je préfère qu'il le bosse comme il faut ce jeu, d'autant plus que le studio travail sur les prototypes de casques de réalité virtuel d'après certaines sources, et ils doivent certainement réviser le système de monétisation du titre qui je rappelle sera proposer en deux versions, une complète et une édition "light" PS+ monétisé.

#15 nekoja7

nekoja7

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:france
  • Gamertagnekoja7
  • ID PSNnekoja7
  • ID Steamdarkvirus7

Posté 16 janvier 2014 - 12:22

c'est pour cela que moi je vais bien profiter de ma one...

et d'ici 6 mois - 1 an je prendrais la ps4 quand plusieurs titres interessant seront sortis pour de bon et que sony aura regle les quelques probs hardware de la console

#16 izzy

izzy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 612 messages

Posté 16 janvier 2014 - 12:25

et d'ici 6 mois - 1 an je prendrais la ps4 quand plusieurs titres interessant seront sortis pour de bon et que sony aura regle les quelques probs hardware de la console

Quel(s) problème(s) hardware ???  :eyebrow:

#17 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 148 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 16 janvier 2014 - 12:26

Quels problèmes hardware ? :geek:

J'ai la PS4 depuis sa sortie et j'en suis ravie. Aucun problème à signaler, ni manque de jeux. :P

#18 Cassius

Cassius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Gamertagpourplustard
  • ID PSNruthraDU85
  • ID Steamhxc_85

Posté 16 janvier 2014 - 12:29

Ce qu'il faut pas lire sérieux...2-3 petits jeux sur one?? Ryse son of Rome est juste énorme , Dead Rising 3 génial, Forza 5 égal à la qualite de la série...SNS compte Max une vraie perle.
Un conseil: fais toi ton propre avis sur çes jeux un jour et tu t'apercevras de toute la malhoneté d'une partie de la presse française sur le line up One...

Je pense qu'il voulait dire depuis sa sortie :) moi j'en suis content de ma ps4 et au moins on aura un jeu fini pour driveclub mais dans pas trop longtemps j’espère !

:) 

#19 Broken Panda

Broken Panda

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 935 messages
  • Lieu:Altorf
  • Gamertagbkn panda
  • ID PSNbkn_panda
  • ID SteambknPanda

Posté 16 janvier 2014 - 12:31

J'ai la PS4 depuis sa sortie et j'en suis ravie. Aucun problème à signaler, ni manque de jeux. :P

Au hasard, le bruit complètement délirant de la console en pleine charge ?

#20 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 16 janvier 2014 - 12:33

Quel(s) problème(s) hardware ???  :eyebrow:

Idem. Aucun problème avec la mienne.

Au hasard, le bruit complètement délirant de la console en pleine charge ?

Faut pas généraliser les vidéos que tu vois sur le net tu sais...

#21 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 16 janvier 2014 - 12:33

c'est les jeux de lancement. Il parle de jeu sortie depuis... Quand a la qualité des jeux, je sais déja se qu'ils valent, pas besoin de la presse pour avoir une opinion désormais

j'aurai du prendre la one, au moins depuis sa sortie y'a 3 ou 4 jeux de sortie dessus

#22 Broken Panda

Broken Panda

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 935 messages
  • Gamertagbkn panda
  • ID PSNbkn_panda
  • ID SteambknPanda

Posté 16 janvier 2014 - 12:35

Idem. Aucun problème avec la mienne.

Faut pas généraliser les vidéos que tu vois sur le net tu sais...

J'ai la console, tu sais ...

#23 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 16 janvier 2014 - 12:36

J'ai la console, tu sais ...

T'as pas eu de chance, voilà tout.

#24 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 325 messages

Posté 16 janvier 2014 - 12:38

Ryse énorme comme quoi le troll n 'est pas forcément celui que tu crois
DR3 le jeu avec des animations dignes d'une PS2 :shame:
Forza 5 200 voitures 5 circuits ?
Je les ai essayés tous les 3 pendant 1 heure seul Forza arrive a me titiller mais je remet GT6
Ryse c'est magnifique mais qu'est ce qu'on s'emmerde

#25 king_game

king_game

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages

Posté 16 janvier 2014 - 12:41

Club drive est encore retardé. On se demande pourquoi. Le jeu clown de la ps4 parce que attendre un jeu ou les gens connaissent le résultat après l'avoir tester. Prochain jeu de voiture sur ps4?

#26 Broken Panda

Broken Panda

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 935 messages
  • Gamertagbkn panda
  • ID PSNbkn_panda
  • ID SteambknPanda

Posté 16 janvier 2014 - 12:44

T'as pas eu de chance, voilà tout.

Heu non, j'en ai eu 3 qui sont passés ( 2 défectueuses :D ) , apres je peu comprendre que les gens s'enfoutent du bruit, mais pour qq'un comme moi qui fait gaffe a avoir le PC le plus silencieux possible et surtout qui a une Xo pour comparer, ca fait vraiement peur ( et chier !) le bruit de sèche cheveux de la console en Burn ...

Pour donner une idée,  dans KZ a un moment j'me demandais ce qui faisait ce bruit dans le jeu, je cherchais un réacteur, ou un truc qui crachait de l'air pdant 10 min .. Puis j'ai éteins la console et la ... J'ai bien rit :D

Ryse énorme comme quoi le troll n 'est pas forcément celui que tu crois
DR3 le jeu avec des animations dignes d'une PS2 :shame:
Forza 5 200 voitures 5 circuits ?
Je les ai essayés tous les 3 pendant 1 heure seul Forza arrive a me titiller mais je remet GT6
Ryse c'est magnifique mais qu'est ce qu'on s'emmerde

( encore une fois pour avoir les 2 ) Ryse met juste une claque a Kz qui est censé etre la vitrine techno de la ps4 , et j'me suis bien plus marrer sur Ryse que sur Kz ..

DR3 une fois qu'on y a joué en coop... c'est juste une tuerie 

Par contre effectivement , Forza j'ai très vite lâché ..

#27 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 16 janvier 2014 - 12:45

Heu non, j'en ai eu 3 qui sont passés ( 2 défectueuses :D ) , apres je peu comprendre que les gens s'enfoutent du bruit, mais pour qq'un comme moi qui fait gaffe a avoir le PC le plus silencieux possible et surtout qui a une Xo pour comparer, ca fait vraiement peur ( et chier !) le bruit de sèche cheveux de la console en Burn ...

Pour donner une idée,  dans KZ a un moment j'me demandais ce qui faisait ce bruit dans le jeu, je cherchais un réacteur, ou un truc qui crachait de l'air pdant 10 min .. Puis j'ai éteins la console et la ... J'ai bien rit :D

Je vais t'appeler Eugène. :D

eugene.gif

La mienne est assez silencieuse. Même après 4-5 heures passées sur FIFA. Pourvu que ça dure.

#28 TRU5TNO1

TRU5TNO1

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 192 messages

Posté 16 janvier 2014 - 12:48

Donc tu n as eu vraiment pas de chance,
La mienne fonctionne nickel, je l ai testé dans les menus, en pleine partie de kz 3, elle ne fait que très peu de bruit et ne chauffe pas beaucoup, la x1, que j ai aussi est remarquablement silencieuse et ne chauffe pas, normal l alim est à l extérieur et elle est deux fois plus grosse..

#29 Broken Panda

Broken Panda

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 935 messages
  • Gamertagbkn panda
  • ID PSNbkn_panda
  • ID SteambknPanda

Posté 16 janvier 2014 - 12:49

Je vais t'appeler Eugène. :D

eugene.gif

La mienne est assez silencieuse. Même après 4-5 heures passées sur FIFA. Pourvu que ça dure.

effectivement sous Fifa çà passe, mais sous Kz la console s'emballe, alors j'imagine mm pas un studio comme Naughty Dog sortir un truc ultra fouillé a la Last of US , la console va se pendre ....

#30 Ronin

Ronin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 271 messages

Posté 16 janvier 2014 - 12:49

Ben décidément, c'est pas demain la veille que l'achat d'une PS4 se justifiera à mes yeux. C'est un peu la misère...au point de me rendre presque nostalgique du lancement de la PS2 (souvenez-vous...Tekken, SSX, Timesplitters, Midnight Club et tout, c'était pas si mal à la réflexion).

#31 Broken Panda

Broken Panda

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 935 messages
  • Gamertagbkn panda
  • ID PSNbkn_panda
  • ID SteambknPanda

Posté 16 janvier 2014 - 12:50

Donc tu n as eu vraiment pas de chance,
La mienne fonctionne nickel, je l ai testé dans les menus, en pleine partie de kz 3, elle ne fait que très peu de bruit et ne chauffe pas beaucoup, la x1, que j ai aussi est remarquablement silencieuse et ne chauffe pas, normal l alim est à l extérieur et elle est deux fois plus grosse..

Perso j'aurais préféré un ventirad plus gros et une alim externe plutôt que cette brique fendu...  Ne serrait ce que pour l'optimisation du flux d'air 

#32 skizoboy

skizoboy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 16 janvier 2014 - 12:53

Oui, ces jeux sont sympa, d'ailleurs le jeu video en général c'est cool, seulement ces jeux dont tu parles, ils sont en concurrence avec d'autres jeux encore plus sympa, et pas seulement sur PS4.

Ryse, je veux bien croire qu'on puisse accrocher, c'est clairement le poids lourd du line-up XB1. Tout y est, la claque graphique, un univers original... tout, à l'exception d'un gameplay, et quoi qu'on en dise c'est encore ce qui fait qu'on s'amuse avec un jeu.

Dead Rising 3 à déçu avant tout les fans de la série, graphismes mis à part c'est une régression par rapport aux opus précédents.

Enfin, avec Forza, Microsoft paie l'abandon de la last gen. Ils ont clairement mis la pression à Turn 10 pour mettre un Forza au line-up de sortie. Le problème c'est que la plus-value visuelle n'est pas évidente vu le degré de réalisme déjà atteint sur PS3/360, et qu'à réinventer la roue Turn-10 n'a pas eu le temps d'enrichir le contenu. (Contrairement à Polyphony Digital sur PS3…)

Bref, avoir quelques jeux moyens sur XB1 c'est peut-être mieux que juste un Killzone excellent sur PS4, c'est un avis qui se défend, mais ça ne fait pas de bons jeux pour autant. Si le nombre importe vraiment, c'est une console Last-gen qui s'impose.

#33 Broken Panda

Broken Panda

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 935 messages
  • Gamertagbkn panda
  • ID PSNbkn_panda
  • ID SteambknPanda

Posté 16 janvier 2014 - 12:56

Oui, ces jeux sont sympa, d'ailleurs le jeu video en général c'est cool, seulement ces jeux dont tu parles, ils sont en concurrence avec d'autres jeux encore plus sympa, et pas seulement sur PS4.

Ryse, je veux bien croire qu'on puisse accrocher, c'est clairement le poids lourd du line-up XB1. Tout y est, la claque graphique, un univers original... tout, à l'exception d'un gameplay, et quoi qu'on en dise c'est encore ce qui fait qu'on s'amuse avec un jeu.

Dead Rising 3 à déçu avant tout les fans de la série, graphismes mis à part c'est une régression par rapport aux opus précédents.

Enfin, avec Forza, Microsoft paie l'abandon de la last gen. Ils ont clairement mis la pression à Turn 10 pour mettre un Forza au line-up de sortie. Le problème c'est que la plus-value visuelle n'est pas évidente vu le degré de réalisme déjà atteint sur PS3/360, et qu'à réinventer la roue Turn-10 n'a pas eu le temps d'enrichir le contenu. (Contrairement à Polyphony Digital sur PS3…)

Bref, avoir quelques jeux moyens sur XB1 c'est peut-être mieux que juste un Killzone excellent sur PS4, c'est un avis qui se défend, mais ça ne fait pas de bons jeux pour autant. Si le nombre importe vraiment, c'est une console Last-gen qui s'impose.

J'ayrigolay :genre:

#34 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 16 janvier 2014 - 13:03

Club drive est encore retardé. On se demande pourquoi. Le jeu clown de la ps4 parce que attendre un jeu ou les gens connaissent le résultat après l'avoir tester. Prochain jeu de voiture sur ps4?

exacte et pour le moment, c'est du très bon

effectivement sous Fifa çà passe, mais sous Kz la console s'emballe, alors j'imagine mm pas un studio comme Naughty Dog sortir un truc ultra fouillé a la Last of US , la console va se pendre ....

aucun soucis non plus sur kz et honnêtement, mis a part en jouant au milieu de la nuit, j'y fais a peine attention. Tout comme ma ps3 slim quoi. Sa s'entend mais c'est pas gênant

#35 Sauvadj

Sauvadj

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 074 messages
  • GamertagSauvadjsan
  • ID PSNSauvadj
  • ID SteamSauvadj

Posté 16 janvier 2014 - 13:04

Perso j'aurais préféré un ventirad plus gros et une alim externe plutôt que cette brique fendu...  Ne serrait ce que pour l'optimisation du flux d'air

Difficile a croire que tu ne troll pas.. moi jai ma ps4 depuis sa sortie jai fini killzone , bf 4 et cod dessus et jai passer beaucoup d'heures sur le multi de Bf et jai jamais eu de bruit pas une seule fois ...... jai un petit bruit d'accès disque juste au lancement de bf mais cest tout ...

Apres killzone est tres bon et sont multi egalement , bien plus prennant que ryse , qui est tout de meme sympa. Seul dead rising 3 est vraiment intéressant sur la x1 .

Pour en revenir a drive club c'est dommage, c'est un jeu que j'attends. En attendant je decouvre dontstarve qui est une petite perle

#36 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Sur BF4 aussi, aucun souci pour ma part.

#37 popmus

popmus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Pour l'instant je suis très content de la ps4(sauf pour la suppression temporaire du suspend mode dû à la mise à jour 1.52).Elle n'a pas de problème niveau hardware,elle est vraiment magnifique et aussi très très rapide.

killzone Shadow fall est un excellent Fps avec un multijoueur en béton armé .Aucun niveaux ne se ressemblent et ils sont tous aussi bien les uns que les autres autres.

Knack m'a beaucoup surpris,j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.je l'ai trouver excellent tant sur le gameplay que sur les graphismes.

Ac4 est bien quoi que trop monotone à mon goût,il manque de peps quand même.Les graphismes sont bien en dessous de Knack et Killzone.

Les jeux indépendant sont pas bien eux aussi,notament Resogun,pinball arcade.j'ai deux ou trois jeux sur la console que je n'ai pas eu le temps de faire,ce sont escape plan,contrast et don't starve.

#38 Dexter1971

Dexter1971

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • Lieu:IDF
  • GamertagDexter 1971
  • ID PSNDexter95500

Posté 16 janvier 2014 - 13:19

Si tu estimes NBA 2k 2014 "assez poussé" sache que la console ne bronche absolument pas avec ce jeu...

Maintenant pour le sujet initial tant qu'il n y aura pas de bon volant annoncé et commercialisé (reste a savoir si le T500rs va fonctionne avec la PS4) ils peuvent prendre leurs temps pour le sortir...mais qu'ils fassent quand même attention que GT7 ne sortent pas avant ça serait un comble :metal:

#39 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 634 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 16 janvier 2014 - 13:25

La mienne est bruyante par moment aussi (par contre pas de chauffe) surtout sur Killzone mais Sony le reconnaît pas comme un problème hardware donc ça va pas se régler d'ici un an mais plutôt sur la prochaine version de la PS4.

#40 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 962 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 16 janvier 2014 - 13:36

Huhu je suis mais MORT DE RIRE ... L'avantage de la One c'est d'avoir un Forza qui est loin d'être parfait mais qui a le mérite d'être présent et de qualité bien qu'un peu léger niveau contenu. Il y a Ryse qui bien qu'il puisse paraître répétitif n'en fait pas un mauvais jeu et il explose les rétines, Il y a aussi un Dead Rising qui pêche graphiquement mais niveau fun on en a pour notre pognon ... et j'en passe comme Zoo Tycoon et les multi supports. Donc oui, la line up de la One est meilleur que celui de la PS4. Tu peux avoir toute la puissance que tu veux mais sans jeu ça sert à rien. Sony ne fait que des promesses pour l'instant donc moi, je vais attendre qu'ils concrétisent leurs promesses avant d'en acheter une. Les licences M$ me suffisent pour l'instant. Vraiment pas déçu par cette console et j'ai bien fait de n'écouter que moi et non pas faire confiance à des haineux de mauvaise foi ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)