Max Payne 3 : les toutes premières imagesMax s'est mis la boule à zéro ?
Débuté par RaHaN, 16 jui 2009 - 17:30
71 réponses à ce sujet
Posté 16 juin 2009 - 17:30
Les site Uol Jogos a mis en ligne des scans du magazine Game Informer, qui a l'exclusivité dans son dernier numéro sur le nouveau Max Payne, troisième épisode de la série. Cet épisode, développé par Rockstar Vancouver, devrait apporter un sacré vent de fraîcheur à la série créée par les suédois de Remedy, qui travaillent eux sur leur nouvelle licence : Alan Wake.
Le moins que l'on puisse dire,…
Voir la news
Le moins que l'on puisse dire,…
Voir la news
Posté 16 juin 2009 - 17:35
On oublie l'ambiance de nuit dirait-on avec cette épisode...
Et puis Max a une gueule différente à chaque épisode, du coup difficile de s'attacher au personnage dans son ensemble : dommage !
Et puis Max a une gueule différente à chaque épisode, du coup difficile de s'attacher au personnage dans son ensemble : dommage !
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Posté 16 juin 2009 - 17:41
Effectivement gros virage esthétique en perspective de la part des développeurs,mais si l'ambiance est aussi réussie qu'avant je signe de suite
Une des franchises que je préfère,et j'attends ce numéro 3 de pied ferme
Peut être y'aura-t-il encore des passages de nuit,en 6 photos on n'a encore rien vu. Et je ne me souviens pas d'une différence flagrante du physique de Max entre les 2 premiers épisodes
Ici cela semble être le cas,attendons de connaître le scénario qui va avec avant de râler.
Maykeul, le 16/06/2009, 18:35, dit :
On oublie l'ambiance de nuit dirait-on avec cette épisode...
Posté 16 juin 2009 - 17:52
Trés idiot l'idée de faire ça au Brésil. Apporter du nouveau à une série d'accord, mais là c'est la détruire, simplement. Ils pouvaient faire ça avec autre chose que max payne. J'espére que l'ambiance du jeu sera bien différente (car faut avouer qu'on voit pas grand chose) car ça ne présage rien de bon.
Posté 16 juin 2009 - 17:54
Max Payne sans, sans ambiance, son perso (non parce que là c'est pas MAX il ressemble à rien), sans son systéme de jeu, sans son coté narratif...ben c'est plus Max Payne.
On a droit à un bel exemple dans le jeu video de ce qui se fait depuis quelques années dans le ciné...on ressuscite de veilles licences à fort potentiel (Die Hard 4, Terminator 4, Indiana Jones 4) en faisant table rase pensant que ça suffiera à relancer tout ça, là ou de la créativité et la maitrise du support originale aurait suffit...
Trés déçu pour ma part.
On a droit à un bel exemple dans le jeu video de ce qui se fait depuis quelques années dans le ciné...on ressuscite de veilles licences à fort potentiel (Die Hard 4, Terminator 4, Indiana Jones 4) en faisant table rase pensant que ça suffiera à relancer tout ça, là ou de la créativité et la maitrise du support originale aurait suffit...
Trés déçu pour ma part.
Posté 16 juin 2009 - 17:55
Moi ce que je remarque c'est que les ombres sont super bien faites! Et le contraste de Max dans le hangar est très bien rendu. En effet on a pas tout vu, etant donné qu'on a un cycle jour/nuit, on retrouvera peut etre une ambiance plus proche des anciens à la nuit tombée.
Par contre ils sont obligés de me faire une scène de poursuite à pied sur les toits des favelas.
Par contre ils sont obligés de me faire une scène de poursuite à pied sur les toits des favelas.
Posté 16 juin 2009 - 17:57
AndrewRyan, le 16/06/2009, 18:52, dit :
Trés idiot l'idée de faire ça au Brésil. Apporter du nouveau à une série d'accord, mais là c'est la détruire, simplement. Ils pouvaient faire ça avec autre chose que max payne. J'espére que l'ambiance du jeu sera bien différente (car faut avouer qu'on voit pas grand chose) car ça ne présage rien de bon.
Et Max Payne qui ressemble à un gros bourrin
Posté 16 juin 2009 - 18:07
Plus la même tête, plus la même voix (en effet, ils changent le doubleur)... heureusement qu'il y a Max Payne écrit en gros, sinon on n'aurait pas deviné.
On ne va pas commencer à juger du jeu, il sera peut-être bon, mais au niveau style, ça part pas pour être du Max Payne.
Autant aller voir le f... non, j'déconne
On ne va pas commencer à juger du jeu, il sera peut-être bon, mais au niveau style, ça part pas pour être du Max Payne.
Autant aller voir le f... non, j'déconne
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 16 juin 2009 - 18:21
Avec ces screens, je me permets de penser qu'on a peut-être un indice sur le gameplay...
En effet, ras-le-bol du système de régénération automatique: là, Max peut lécher voire croquer un bout de chemise et vu l'état de celle-ci, les tâches qu'il y a dessus, on gagne 10-15 PV avec des résidus de Ketchup-Harissa (pour le côté Latino)
----> []
En effet, ras-le-bol du système de régénération automatique: là, Max peut lécher voire croquer un bout de chemise et vu l'état de celle-ci, les tâches qu'il y a dessus, on gagne 10-15 PV avec des résidus de Ketchup-Harissa (pour le côté Latino)
----> []
Posté 16 juin 2009 - 18:29
+1 sans hésitation
Posté 16 juin 2009 - 18:41
Le changement me rappelle celui opéré par la série Splinter Cell avec Double Agent, en tout cas le passage urbain à tropical... bon OK c'est pas très encourageant, mais au fond ça n'a rien à voir donc bon ^^
Le moteur a l'air béton, les gunfights risquent d'avoir une sacrée gueule sur nos next gen !
Le moteur a l'air béton, les gunfights risquent d'avoir une sacrée gueule sur nos next gen !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)