Dragon Quest IX : la méga vidéoUn trailer de lancement japonais de plus de 7mn !
Débuté par Julo, 16 jui 2009 - 15:05
38 réponses à ce sujet
Posté 16 juin 2009 - 15:05
Square Enix a organisé un événement spécial au Japon pour l'annoncer clairement : pas de nouveau retard en vue pour le très attendu Dragon Quest IX sur DS ! Le jeu est bel et bien fini et la cartouche prête à être fabriquée à des millions d'exemplaires, pour finalement atterrir dans toutes les boutiques nipponnes le 11 juillet prochain, comme prévu. Assurément le gros événement de l'année…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 juin 2009 - 15:32
Ouaaaaaaah ce jeu me donne énormément envie
Vraiment hâte de connaître une date us et européenne
La personnalisation de nos personnages, le changement de skin d'armures et d'armes, la création d'armes, le design, le style des combats ainsi que le choix des caméras....... ce jeu va me rendre fou >.<
Vraiment hâte de connaître une date us et européenne
La personnalisation de nos personnages, le changement de skin d'armures et d'armes, la création d'armes, le design, le style des combats ainsi que le choix des caméras....... ce jeu va me rendre fou >.<
Posté 16 juin 2009 - 15:46
Rah vivement ! Apparemment on a plus les deux écrans en 3D, mais en contrepartie c'est vachement plus beau ! Enfin bon, faut déjà que jtrouve le temps de me faire DQ5.
Posté 16 juin 2009 - 15:51
Fenderstar, le 16/06/2009, 16:15, dit :
J' espere qu' il sortira bientot en France.
Ma boule de crystal indique "été 2010".
Sinon le trailer fait juste fantasmer... Sur certains trucs, j'ai du mal à croire que la DS affichera réellement tout ça!
Le jeu va faire un carton à n'en pas douter, mais je serai curieux de savoir si les ventes hardwares vont faire un bond (étant donné qu'au japon la NDS est très bien implanté!)
Cela dit, j'aimerai qu'ils n'oublient pas Dragon Quest VI dont on n'a plus de nouvelle... (j'espère qu'ils sont restés silencieux sur ce remake pour nous réserver une grosse surprise, comme par exemple des graphismes 3D comme DQ9, qui sait?)
Citation
A quand un Dragon Quest sur console NewGen ?? (et pas sur Wii hein ^^)
Vraiment pas de bol pour toi mon gars
Posté 16 juin 2009 - 16:22
Ba, apparement je suis le seul que cette vidéo laisse froid... J'arrive pas à comprendre pourquoi les DQ m'interessent pas, ça a l'air joli, fun à jouer, un bon scénar', innovant, mais ça me botte pas.
Trop nul moi.
Trop nul moi.
Posté 16 juin 2009 - 16:23
Conradson, le 16/06/2009, 16:57, dit :
C'est le jeu que j'attends le plus, et le trailer m'a donné encore plus envie. Pour la première fois de ma vie, je considère acheter la version Jap', même si je n'y comprendrait rien ^^'.
C'est en ami que je te répond (ou te conseil plutot!)
Laisse tomber la version japonaise si tu ne captes rien pour un Dragon Quest!!
J'ai déjà essayé et c'est juste à se
Posté 16 juin 2009 - 16:23
Jaydi, le 16/06/2009, 16:13, dit :
Evénement de l'année au Japon?
N'oublions pas non plus Monster Hunter 3 et FF13 (s'il sort cette année).
N'oublions pas non plus Monster Hunter 3 et FF13 (s'il sort cette année).
Tu peux les oublier... Niveau ventes, un dragon quest (de la serie principale s'entend) c'est juste une autre planète là bas. Et vu le parc de DS implantées, il va leur falloir prévoir du stock ...
Le jeu qui m'a décidé à acheter une DS (achat anticipé du fait de Chrono Trigger et des deux DQ déjà sortis chez nous)
Sinon, j'avais lu à l'époque un truc (je crois sur Joypad ou C+) comme quoi il existait une loi au japon pour imposer la sortie d'un DQ le week end à cause du trop grand taux de séchage de cours que cela entraînait. Quelqu'un peux confirmer ou j'avais juste trop fumé ? (d'ailleurs, la sortie le 11 juillet confirmerait cela...)
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 16 juin 2009 - 16:28
Gilgalaad, le 16/06/2009, 17:23, dit :
Sinon, j'avais lu à l'époque un truc (je crois sur Joypad ou C+) comme quoi il existait une loi au japon pour imposer la sortie d'un DQ le week end à cause du trop grand taux de séchage de cours que cela entraînait. Quelqu'un peux confirmer ou j'avais juste trop fumé ? (d'ailleurs, la sortie le 11 juillet confirmerait cela...)
Je confirme, la loi existe bel et bien. ^^
Posté 16 juin 2009 - 16:30
Gilgalaad, le 16/06/2009, 17:23, dit :
Tu peux les oublier... Niveau ventes, un dragon quest (de la serie principale s'entend) c'est juste une autre planète là bas. Et vu le parc de DS implantées, il va leur falloir prévoir du stock ...
Le jeu qui m'a décidé à acheter une DS (achat anticipé du fait de Chrono Trigger et des deux DQ déjà sortis chez nous)
Oué j'ai vue ça quelque part aussi!
Interdiction de sortir DQ en semaine, c'est juste un truc de dingue la haut!!
Mon Deviantart !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)