Aller au contenu

Red Dead Redemption : GTA IV au far west !

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#41 Brainkite

Brainkite

Vétéran

• Membres Premium
  • 572 messages

Posté 16 juin 2009 - 13:42

Bon alors d'UNE, avec cette image la page d'accueil de gamebloga a la méta-ultra-classe.

De DEUX, le trailer de ce Red Dead Redemption m'avais bien fait frémir en tant qu'adorateur de l'univers Western

De TROIS, "Mon nom est personne" etait mon film preferé quand j'etait gosse.

ET de QUATRE, ce jeu est pour moi LA révélation de l'E3 2009......... ah mince c'est fini l'E3.
Ce billet m'as donné des frisson à peut pres tout les 2 lignes et demi tant pour moi du freeroaming dans un monde Western avec le talent de Rockstar m'évoque une sorte d'idéal imaginaire.

Autant l'E3 m'en a mis pleins la gueule avec du surfait et sur-vu (pour l'essentiel des jeux), autant là, ça a beau rester du GTA-western, j'ai vraiment hate de camper dans une pleine aride avec mon cheval, et ne dormir que d'un oeuil.

Publicité

#42 zoku

zoku

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Gamertag:Skoll 03

Posté 16 juin 2009 - 13:53

Autant je suis pas super fan des GTA dans l'ambiance, autant les possibilités de gameplay d'un tel jeu m'ont toujours fait vibrer. Voir tout ça transposé dans un bon western, j'ai hate.

Va falloir capitaliser à mort pour tous ces jeux (Bayonetta, Alan Wake, Heavy Rain, Metroid, et tant d'autres)... du lourd en perspective.

#43 JerryGolay

JerryGolay

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 225 messages

Posté 16 juin 2009 - 14:26

YIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAA ! :yahoo:

Depuis le temps que j'attends un jeu ambiance western potable depuis Outlaws (1998 :genre: )

J'espère que celui ci sera vraiment à la hauteur et qu'on aura droit en sus à une super BO (chui fan de bluegrass :whistling: )
Ce qui me rassure c'est que j'ai adoré GTAIV, du coup j'espère que RDR sera au moins aussi bien voir mieux.

#44 McFly

McFly

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Grut Van 2 Poil
  • ID PSN:Me souviens plus

Posté 16 juin 2009 - 14:30

Le truc qui va faire un carton aux states. Chaque famille du texas aura acheté son exemplaire, c'est sur.
"On s'en fout, on les défonce !" Marcus Fenix.

#45 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 16 juin 2009 - 14:36

J'avais vraiment apprécié le premier Read Dead Revolver, car il proposait une ambiance de folie, et son système de "duel" était vraiment pas mal, c'était pour moi un très bon jeu de type Western, mais je regrettais qu'on ne suivait qu'une suite de mission, mais heureusement la suite arrive, et la liberté, combiné avec l'ambiance qui tue et le talent des studios de Rockstar me font penser que c'est un jeu qui s'annonce excellent!

#46 Tompouss

Tompouss

Hot d'Or 2012

• Membres Premium
  • 1256 messages

Posté 16 juin 2009 - 15:41

Voir le messageTrazom, le 16/06/2009, 10:32, dit :

Sorti en 2006 sur PS2, Red Dead Revolver (...)

Erreurs :
Red Dead Revolver est sorti en 2004 sur PS2 et XBOX.

Red Dead Redemption est un jeu que je surveille depuis longtemps (j'avais déjà bien aimé Revolver).
Toutes les previews qui paraissent en ce moment ne font qu'augmenter mon envie de mettre les mains sur ce jeu.
:bave:

Image IPB

#47 KangourouNomade

KangourouNomade

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages
  • Lieu:Loin dans le farouest.
  • Gamertag:Z P Kenio
  • ID Steam:dss2000

Posté 16 juin 2009 - 15:51

Miam.

Ca s'annonce terriblement bon comme jeu.

#48 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1754 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 16 juin 2009 - 16:50

J'en prendrai pour 1$! Voire même 2! :)

#49 scrolls

scrolls

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Lieu:France
  • ID PSN:scrolls_67
  • ID Steam:kerdja

Posté 16 juin 2009 - 16:55

J'en veux ! Ayant adoré RDR premier du nom, j'attends ce titre avec impatience depuis que les toutes premières news.

Espérons juste que ça ne soit pas un gros mod de GTA IV...

Mais bon :thumbup:

#50 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 16 juin 2009 - 17:32

Voir le messageMcFly, le 16/06/2009, 15:30, dit :

Le truc qui va faire un carton aux states. Chaque famille du texas aura acheté son exemplaire, c'est sur.

Pas sur car les derniers Western sortis au cinoch ont été boudé par les ricains. ( "3h10 pour Yuma" par exemple)

#51 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 16 juin 2009 - 17:54

Tiens, un reportage ^_^ ...

J'attends avec impatience ce Read Dead Redemption, qui s'annonce vraiment dépaysant, mais je croyais qu'il sortait en juin ou juillet -_- ...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#52 callveen

callveen

The Cake Is A Pie!

• Premium Soutien
  • 2135 messages

Posté 16 juin 2009 - 17:59

Voir le messageJerryGolay, le 16/06/2009, 15:26, dit :

YIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAA ! :yahoo:

Depuis le temps que j'attends un jeu ambiance western potable depuis Outlaws (1998 :genre: )

J'espère que celui ci sera vraiment à la hauteur et qu'on aura droit en sus à une super BO (chui fan de bluegrass :whistling: )
Ce qui me rassure c'est que j'ai adoré GTAIV, du coup j'espère que RDR sera au moins aussi bien voir mieux.

Ben déjà le premier Call Of Juarez était fort sympa... Et j'ai vraiment adoré Gun aux débuts de la 360...

#53 Ebichuman

Ebichuman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:CLFD
  • Gamertag:xX EBICHUMAN Xx
  • ID PSN:ebichu63

Posté 16 juin 2009 - 18:09

Voir le messagetito, le 16/06/2009, 12:42, dit :

La photo

C'est moi ou sur cette photo, le héro ressemble à Renaud (le chanteur) ?

Mr Renard alors...

#54 MonsieurU

MonsieurU

Habillé pour l'hiver

• Membres
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:monsieur666

Posté 16 juin 2009 - 18:13

Encore un jeu à attendre de pied ferme. :D
Et toujours pas de nouvelles de L.A. Noire ?

bon je sors.
Twitter : @_MonsieurU_

#55 Brainkite

Brainkite

Vétéran

• Membres Premium
  • 572 messages

Posté 16 juin 2009 - 18:35

Il y a juste un truc qui me chagrine, c'est que depuis Shadow of the colossus qui a posé un énoooorme must en terme d'animation et de modélisation de cheval, tout ce qu'on vois fait ridicule, notamment le cheval du dernier Zelda, qui etait à peut de choses près aussi bien animé que sur Ocarina of time.
Alors je sais que la Team ICO sont de psychopathes et des références en terme d'animation animale depuis SotC, mais sur next gen on pourrait s'attendre à au minimum la même chose, là ça reste honnête mais pour un jeu de cowboy, les chevaux ont une importance énorme quand même. C'est le SEUL truc qui me fait tiquer dans la bande annonce, si les chevaux étaient aussi bien foutu que dans SotC, Là yorai vraiment des dommages à mon cerveau je crois. Mais du moment que je suis consentant.

#56 fabthecat

fabthecat

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • Gamertag:Fub le chat

Posté 16 juin 2009 - 18:43

Si l'on peut partir à la chasse aux coyotes quand ça nous chante, prendre des bains dans les abreuvoirs, tremper le croque-mort dans du goudron et des plumes, entendre les trains arriver l'oreille collée aux rails, et se taper de jolies et gentilles squaws au coin du feu, alors ce sera la simulation de western ultime.

#57 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2054 messages

Posté 16 juin 2009 - 19:17

Que j'ai hâte, que j'ai hâte!
Un GTA au far west c'est bien un des fantasmes vidéoludiques qui va se réaliser, et en plus si c'est Rockstar qui s'occupe de ça!

Ça a vraiment l'air prometteur!

#58 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1181 messages

Posté 16 juin 2009 - 19:22

Voir le messageGaby, le 16/06/2009, 13:06, dit :

Un rêve qui prend enfin vie... putain, ça plus Mafia 2, l'année 2010 va être énorme. ( Plus God of War 3, Alan Wake et Mass Effect 2 pfffui)

Argh...Pareil, entre les western spaghettis - qui ont l'air de trouver enfin un jeu à leur hauteur - et mafia II pour évoluer dans la pègre italienne, il faut croire que j'aime vraiment les pâtes !

#59 MrSheep

MrSheep

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 16 juin 2009 - 20:11

Voir le messagenumeroVI, le 16/06/2009, 11:53, dit :

Si les promesses sont tenues, c'est pour moi le jeu ultime. Ni plus ni moins.

Pareil.

#60 Teioh

Teioh

T-T-T-T-TEBOW

• Membres
  • PipPipPip
  • 2151 messages

Posté 16 juin 2009 - 20:41

Moi depuis far cry 2 j'ai peur des jeux ouverts , donc j'suis un peu moins confiant que vous quant à la qualité du jeu (faut bien un rabas-joie quoi xD)

Cependant le premier était une tuerie totale :)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)