ArmA II : un réalisme à toute épreuve en vidéoL'après Operation Flashpoint séduit
Posté 15 juin 2009 - 15:05
Car il ne s'agit pas de scripts. Tout ce que vous voyez s'y dérouler est le résultat d'IA…
Voir la news
Posté 15 juin 2009 - 15:07
Posté 15 juin 2009 - 15:13
On reconnait bien Opération Flashpoint, les animations du perso n'ont pas beaucoup changé.
Ensuite c'est bien ça, on passe 5minutes (voir le triple) à sprinter sans faire un coup de feu, dans le stress et l'émotion.. pour se faire tuer en 1seconde bêtement
on sera pas dépaysé.
Posté 15 juin 2009 - 15:18
Il me semblait qu'ArmA 1 était plus orienté "action", enfin dans mes souvenirs.
Sinon vous avez dit "réaliste", le mec se trimballe dans les projecteurs sans trop se faire repérer, ça sens l'IA pousée ^^
et surtout il a des jumelles intégrées à ses yeux, la grande classe
bon, je trolle je trolle mais n'empêche
Posté 15 juin 2009 - 15:46
Ce qui peut expliquer en partie le sentiment d'idiotie qu'inspire l'IA. En même temps je ne cracherai pas sur une IA hasardeuse sachant qu'il y en a 1000 sur la même map. Je trouve ça beau, mais d'après les premiers retours de la version allemande, pour l'instant le jeu est très bugué. Je vais donc pratiquer le principe de précaution en attendant avant d'acheter. Vous pouvez vous rendre sur le forum de canardpc pour connaitre le ressenti de joueur franco-teutons.
Je quote le résumé de la vidéo sur youtube
Citation
This video just shows the pure beauty and scale of arma 2, the way the ai dynamically engages in battle, both on ground and in air. Enjoy the scenery of armas world at night time. It feels like world war 3!
Any requests please post on my profile, if they are not posted on my profile i doubt i wil lremember to make them lol. If you have already requested anything, please just give a quick post on my profile and i'll make sure it gets done
I am running on all medium/high settings. I have found that once you have so many AI over such a huge area, it is not really your graphics card that needs to do some extra work, its the CPU that gets severely bottlenecked.
System specs on my channel.
J'ai peur !
Update : en regardant le profil du mec sur youtube il a posté cette vidéo avec 1700IA et c'est encore plus impressionnant
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 15 juin 2009 - 15:53
RaHaN, le 15/06/2009, 16:05, dit :
Car il ne s'agit pas de scripts. Tout ce que vous voyez s'y dérouler est le résultat d'IA…
Voir la news
Enfin mourir sans avoir tiré un coup (de feu

Posté 15 juin 2009 - 16:10
Shariban, le 15/06/2009, 16:53, dit :
maxcyber, le 15/06/2009, 17:03, dit :
C'est du jeu pour PCistes chevronnés ceux qui pestent sur un pad et là tout est dit.
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 15 juin 2009 - 17:07
RiDeR288, le 15/06/2009, 17:59, dit :
Non, c'est exactement la même chose. Armed Assault c'est le Flight Simulator du jeux de guerre.
Il faut vraiment savoir prendre sont temps, avoir des connaissance minime en tactique d'infanterie, savoir prendre des décisions rapide mais qui reste réfléchie, savoir placé les troupes correctement...etc..
Moi j'aime. Je trouve cela très profond et ça donne un vrais cachet au jeux. Pour information, Armed Assault avais eu droit à un guide officiel de 342 pages écris par un ancien mec des Marines. Et croyez moi c'était pas de trop pour finir le jeux !
Pour ce qui est du jeux que j'ai essayez vite fait chez un ami c'est en effet encore plein de bug. Mais Armed Assault et Operation Flashpoint c'était pareil. Dans un où deux patch tout ira mieux. Par contre bonne nouvelle pour les petites configuration: le moteur est cette fois très maitrisé ! Il tourne même sur des bécanes assez ancienne.
Edit: une vidéo très bien foutu aussi qui tourne plus sur l'aspect graphique du titre:
Chopé sur NoFrag
Posté 15 juin 2009 - 18:12
De toute façon, c'est un vrai jeu pour gamer, y a pas de reswpan en 5 secondes, de visée assistée et de regen derrrière un muret.
Posté 15 juin 2009 - 18:49
nitramgc, le 15/06/2009, 16:18, dit :
Il me semblait qu'ArmA 1 était plus orienté "action", enfin dans mes souvenirs.
ArmAII, c'est pas un jeu où tu prends ton pied en tuant, mais où tu prends ton pied en ne mourant pas. Petite nuance qui fait toute la différence...
En tout cas, mon PC et moi, on est fin prêts.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)