Aller au contenu

ArmA II : un réalisme à toute épreuve en vidéoL'après Operation Flashpoint séduit

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 15 juin 2009 - 15:05

Les gros amateurs de simulateurs guerriers ont tous été marqués, Kendy le premier, par Operation Flashpoint. Le prochain jeu de Bohemia Interactive, créateur d'Operation Flashpoint, s'intitule ArmA II, pour ceux qui l'ignorent, et cette nouvelle vidéo montrant une bataille de nuit a de quoi impressionner.
Car il ne s'agit pas de scripts. Tout ce que vous voyez s'y dérouler est le résultat d'IA…

Voir la news

Publicité

#2 Lenneth

Lenneth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages

Posté 15 juin 2009 - 15:07

Ouaip impressionnant ce jeu, mais perso je préfère la video du combat aérien ! :o

#3 yoZ

yoZ

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 15 juin 2009 - 15:13

Enouuuuuuuurme
On reconnait bien Opération Flashpoint, les animations du perso n'ont pas beaucoup changé.
Ensuite c'est bien ça, on passe 5minutes (voir le triple) à sprinter sans faire un coup de feu, dans le stress et l'émotion.. pour se faire tuer en 1seconde bêtement :laugh0:
on sera pas dépaysé.

#4 treplev

treplev

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Yokohama

Posté 15 juin 2009 - 15:14

Il sort bientot, je n'ai qu'un portable perrave en guise de PC et pas de thunes. Je veux mourrir!

#5 nitramgc

nitramgc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:n1tr4mgc

Posté 15 juin 2009 - 15:18

Operation Flashpoint is back... une marche d'une heure tout ça pour mourir sans avoir tiré une seule fois de toute la vidéo :)
Il me semblait qu'ArmA 1 était plus orienté "action", enfin dans mes souvenirs.

Sinon vous avez dit "réaliste", le mec se trimballe dans les projecteurs sans trop se faire repérer, ça sens l'IA pousée ^^
et surtout il a des jumelles intégrées à ses yeux, la grande classe :) sans parler des étoiles, on dirait des lampadaires.

bon, je trolle je trolle mais n'empêche OFP ArmA est unique en son genre (/me me souviens le nombre de vieux trips en réseau sur ce truc)

#6 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 15 juin 2009 - 15:35

Je ne connais pas trop la série ArmA ou Operation Flashpoint mais tout de même, la vidéo décrit une ambiance particulièrement intéressante.

Juste une petite question, comment se passe le multi du premier (nb joueurs, objectifs) ?

#7 eldoki

eldoki

Fils de SebsokK et Fox (je sais c'est dur)

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Lieu:Lille-Paris
  • Gamertag:eldoki
  • ID PSN:eldoki
  • Code Wii:sexwiican
  • ID Steam:wpeeldoki

Posté 15 juin 2009 - 15:46

Alors si je ne dis pas de bêtises, cette vidéo a été réalisé à l'aide de la release allemande par un joueur. Il a utilisé l'éditeur de mission et à simplement fait apparaitre des unités en leur demandant de se foutre sur la tronche.
Ce qui peut expliquer en partie le sentiment d'idiotie qu'inspire l'IA. En même temps je ne cracherai pas sur une IA hasardeuse sachant qu'il y en a 1000 sur la même map. Je trouve ça beau, mais d'après les premiers retours de la version allemande, pour l'instant le jeu est très bugué. Je vais donc pratiquer le principe de précaution en attendant avant d'acheter. Vous pouvez vous rendre sur le forum de canardpc pour connaitre le ressenti de joueur franco-teutons.

Je quote le résumé de la vidéo sur youtube

Citation

Something about arma is just so amazing. The fact that every noise you hear, every bullet you see, every man you shoot at, every aircraft that flies past, is completely real, unscripted, and dynamic. Thats why everything is just so realistic, you dont need to script a large scale war.

This video just shows the pure beauty and scale of arma 2, the way the ai dynamically engages in battle, both on ground and in air. Enjoy the scenery of armas world at night time. It feels like world war 3!

Any requests please post on my profile, if they are not posted on my profile i doubt i wil lremember to make them lol. If you have already requested anything, please just give a quick post on my profile and i'll make sure it gets done :)

I am running on all medium/high settings. I have found that once you have so many AI over such a huge area, it is not really your graphics card that needs to do some extra work, its the CPU that gets severely bottlenecked.

System specs on my channel.

J'ai peur !

Update : en regardant le profil du mec sur youtube il a posté cette vidéo avec 1700IA et c'est encore plus impressionnant

#8 Shariban

Shariban

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 15 juin 2009 - 15:53

Voir le messageRaHaN, le 15/06/2009, 16:05, dit :

Les gros amateurs de simulateurs guerriers ont tous été marqués, Kendy le premier, par Operation Flashpoint. Le prochain jeu de Bohemia Interactive, créateur d'Operation Flashpoint, s'intitule ArmA II, pour ceux qui l'ignorent, et cette nouvelle vidéo montrant une bataille de nuit a de quoi impressionner.
Car il ne s'agit pas de scripts. Tout ce que vous voyez s'y dérouler est le résultat d'IA…

Voir la news

Enfin mourir sans avoir tiré un coup (de feu :hypocrite: ) c'est quand même dommage :whistling:

Image IPB

#9 maxcyber

maxcyber

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 15 juin 2009 - 16:03

ça me fait penser un peu à redorchestra ... temps de survie court pour beaucoup de marche...

#10 eldoki

eldoki

Fils de SebsokK et Fox (je sais c'est dur)

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Lieu:Lille-Paris
  • Gamertag:eldoki
  • ID PSN:eldoki
  • Code Wii:sexwiican
  • ID Steam:wpeeldoki

Posté 15 juin 2009 - 16:10

Voir le messageShariban, le 15/06/2009, 16:53, dit :

Enfin mourir sans avoir tiré un coup (de feu :hypocrite: ) c'est quand même dommage :whistling:

Voir le messagemaxcyber, le 15/06/2009, 17:03, dit :

ça me fait penser un peu à redorchestra ... temps de survie court pour beaucoup de marche...

C'est du jeu pour PCistes chevronnés ceux qui pestent sur un pad et là tout est dit.

#11 maxcyber

maxcyber

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 15 juin 2009 - 16:32

oui et non, j'aimais bien le principe de Redorchestra, mais bon paradoxalement je n'y ai pas beaucoup joué donc il doit y avoir de ça (puis celui-ci a l'air encore pire xD )

#12 Latafdrol

Latafdrol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertag:latafdrol

Posté 15 juin 2009 - 16:40

ça me donne envie de réinstaller Operation Flaspoint et ses addons :)

#13 Iggdrasyl

Iggdrasyl

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 15 juin 2009 - 16:54

Quel dommage d'avoir été mis de coté pour les joueurs de console. Bah il parait qu'il y aura un OFP prochainement alors pourquoi pas ressentir de nouvelles sensations de simu de guerre

#14 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 570 messages
  • Lieu:Le Pre Saint Gervais
  • Gamertag:A venir
  • ID PSN:RiDeR288
  • ID Steam:RiDeR288

Posté 15 juin 2009 - 16:59

J'avais acheté Arma 1er du nom mais vite désinstallé car j'aimais pas le Gameplay j'espère que sur le 2 ça sera mieux.

#15 Zelkiel

Zelkiel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 15 juin 2009 - 17:07

Voir le messageRiDeR288, le 15/06/2009, 17:59, dit :

J'avais acheté Arma 1er du nom mais vite désinstallé car j'aimais pas le Gameplay j'espère que sur le 2 ça sera mieux.

Non, c'est exactement la même chose. Armed Assault c'est le Flight Simulator du jeux de guerre.
Il faut vraiment savoir prendre sont temps, avoir des connaissance minime en tactique d'infanterie, savoir prendre des décisions rapide mais qui reste réfléchie, savoir placé les troupes correctement...etc..

Moi j'aime. Je trouve cela très profond et ça donne un vrais cachet au jeux. Pour information, Armed Assault avais eu droit à un guide officiel de 342 pages écris par un ancien mec des Marines. Et croyez moi c'était pas de trop pour finir le jeux !

Pour ce qui est du jeux que j'ai essayez vite fait chez un ami c'est en effet encore plein de bug. Mais Armed Assault et Operation Flashpoint c'était pareil. Dans un où deux patch tout ira mieux. Par contre bonne nouvelle pour les petites configuration: le moteur est cette fois très maitrisé ! Il tourne même sur des bécanes assez ancienne.

Edit: une vidéo très bien foutu aussi qui tourne plus sur l'aspect graphique du titre:

Chopé sur NoFrag
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici

#16 Conradson

Conradson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 615 messages

Posté 15 juin 2009 - 18:05

C'est impressionnant, mais le gars à quand même overclocké son processeur à mort pour arriver à ce résultat : il a carrément mis des sacs de glaces sur le processeur, et 8 ventilateurs !

#17 Nono85

Nono85

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • ID Steam:Nono85

Posté 15 juin 2009 - 18:12

Non mais sur console, en 2 secondes tu fais cramer la Xbox, la télé et la baraque avec. Même la PS3 est à des années lumières de la puissance requise pour reproduire une scène semblable à celle de la vidéo.
De toute façon, c'est un vrai jeu pour gamer, y a pas de reswpan en 5 secondes, de visée assistée et de regen derrrière un muret.

#18 Tanpax

Tanpax

Membre

• Membres Premium
  • 280 messages
  • Lieu:London - UK

Posté 15 juin 2009 - 18:28

De toute manière, le trackIR ne fonctionne pas sur les consoles :P

#19 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:Laast

Posté 15 juin 2009 - 18:49

Voir le messagenitramgc, le 15/06/2009, 16:18, dit :

Operation Flashpoint is back... une marche d'une heure tout ça pour mourir sans avoir tiré une seule fois de toute la vidéo :)
Il me semblait qu'ArmA 1 était plus orienté "action", enfin dans mes souvenirs.

ArmAII, c'est pas un jeu où tu prends ton pied en tuant, mais où tu prends ton pied en ne mourant pas. Petite nuance qui fait toute la différence...

En tout cas, mon PC et moi, on est fin prêts. ^_^
Se la secouer plus de deux fois, c'est se tripoter.

Image IPB

#20 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 15 juin 2009 - 18:51

Il me fait bien envie celui là...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)