PSPgo! : toutes les réponses à vos questionsAutonomie, accessoires, téléchargements, UMD...
Posté 15 juin 2009 - 13:02
Date de sortie : le 1er octobre 2009
Prix : 249€
…
Voir la news
Posté 15 juin 2009 - 13:08
JulienC, le 15/06/2009, 14:02, dit :
- Disparition du lecteur UMD
- Apparition d'une mémoire interne de 16Go
- Ecran 2% plus petit, résolution identique
- Bluetooth
- Quelque soit le format, le prix des jeux sera le même (UMD/dématérialisé)
- L'autonomie ne devrait pas avoir progressé
(entre 3 et 6h pour du jeu / entre 3 et 5h pour les films) - Le port USB étant plus fin que sur PSP, un adapteur est à l'étude pour connecter les anciens périphériques
- La PSPgo! est uniquement compatible avec les Memory Stick M2 (possibilité de transférer le contenu de ses anciens Memory Stick via le PC)
Quand je pense que certains s'offusquaient sur la DSi....
Posté 15 juin 2009 - 13:14
- Quelque soit le format, le prix des jeux sera le même (UMD/dématérialisé)
Mouarf cette critique ne vise pas que Sony mais là j'ai les points de suture de la transition cartouche/CD qui se sont réouverts... Ils arrivent à conserver des prix énormes alors qu'en plus de ne rien coûter à produire (hors coût de développement), il y a encore moins de frais de distribution...
On est bien loin des promesses que la dématérialisation sera bénéfique pour les joueurs...
Posté 15 juin 2009 - 13:17
(entre 3 et 6h pour du jeu / entre 3 et 5h pour les films)
Donc quel est l'intérêt ?
Si cette PSP ne gagne rien en autonomie en lui enlevant le moteur du lecteur UMD,
(cause de sa faible autonomie), je ne vois vraiment pas pourquoi investir...
Posté 15 juin 2009 - 13:19
SerialButcher, le 15/06/2009, 14:17, dit :
Si cette PSP ne gagne rien en autonomie en lui enlevant le moteur du lecteur UMD,
(cause de sa faible autonomie), je ne vois vraiment pas pourquoi investir...
Bah, cette psp vise avant tout ceux qui n'en possede pas.. C'est comme la dsi, quel interet d'acheter si t'as la dslite.. Ah part pour la geek-attitude.
Posté 15 juin 2009 - 13:21
Posté 15 juin 2009 - 13:22
t7x, le 15/06/2009, 14:19, dit :
Car là effectivement à part pour les geeks fortunés ou ceux qui n'en possédent pas, je ne vois pas qui achetera cette nouvelle console made in Sony l'arrogant.....
t7x, le 15/06/2009, 14:19, dit :
La grosse différence c'est qu'entre la psp normale et la psp go il y a un gros relooking contrairement à la DS et DSi.
Un t-shirt Chuck Norris est plus efficace que n'importe quel gilet pare-balles.
The_Joy, le 15/06/2009, 14:08, dit :
Effectivement il y a beaucoup trop de choses qui me chagrine, avec ce modèle de la portable de sony.
Autonomie inchangé
Prix augmenter
Positions des mains spécialement étudier par les game designers à qui l'on doit la manette jaguar
Et la vidéo et vraiment mal faite. Car caser une démo d'un jeu, c'est bien mais la placer entre deux phases de contenus payent..........
L'un sur les diverses jeux à acheter et l'autre sur un passage de paiement d'un jeu..........
Je trouve que le montage fait croire que tu paye la démo......

Et lorsque je revois la position des mains.......... mon dieu quel horreur....... >.<

Je me suis acheter la psp modéle 1000 dés ça sortie au japon..........
Avec ce modèle je ne risque pas d'en changer.
Posté 15 juin 2009 - 13:24
The_Joy, le 15/06/2009, 14:08, dit :
C'est un peu ce que je pense, excepté l'encombrement moindre et la disparition des temps de chargement.
Mais avec un écran plus petit, des prix de jeux identiques, une autonomie non améliorée, le tout pour 80€ de plus, alors cette PSP go! par mal, même auprès de ceux qui ne possèdent déjà pas une PSP.
Posté 15 juin 2009 - 13:29
ferio, le 15/06/2009, 14:22, dit :
Et le prix UMD==PS Store, c'est bien, on sent qu'ils ont bien compris le business model.
Posté 15 juin 2009 - 13:31
Donc une console sans lecteur physique, moins cher à produire en toute vraisemblance, qui coute près de 100 euros de plus, déjà ça part mal.
Une autonomie inchangée alors qu'on a plus de support physique à gérer, ça sens le foutage de tronche.
Une incompatibilité avec les Memory Stick précédent, je commence à avoir mal à l'anus.
Un prix identique pour des jeux sur disque ou par téléchargement (donc sans coût d'impression, de grave, de mise en boîte, de distribution, de mise en rayon, et sans disque/boite/papier à acheter), là j'en ai marre, je dis boycott de la PSP Go!, d'autant que pour moins cher vous avez la 3000 avec la même durée de vie, et la possibilité d'acheter les jeux sur le store tout pareil.
Donc, la PSP Go! ne s'adresse décidément qu'aux collectionneurs pleins aux as, à personne d'autre.
Posté 15 juin 2009 - 13:31
SNAKE224, le 15/06/2009, 14:22, dit :
Je dirait plutôt que la DSi est plus puissante, meilleur rendu sonor, écran plus grands que son ancêtre et a surtout "le DSiWare" tout le monde oublie. Et y'a deux APN, lol
La plupart des nouveautés de la PSP Go sont des "downgrades" en mon sens... Le relooking c'est bien gentil mais bon....
Posté 15 juin 2009 - 13:35
Citation
fin bon pour ma part j'ai été m'acheter un psp 2000 samedi dernier et je ne regrette rien bien au contraire.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)