Aller au contenu

Photo

La Wii vainqueur par K.O. ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#41 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 03 avril 2007 - 18:44

Et quand la PS2 se vendait 2 fois plus que la 360, on disait quoi ?

Que la PS3 pouvait attendre? ^^

Bref, les chiffres sont là, mais ils sont encore tout bébé! Les conclusions on les donne pas avant les introductions, attendez un peu avant de tous vous rentrer dedans.

Personne ne s'est énervé, personne n'a manque de respect à personne, personne n'a trollé ou quoi que ce soit. Il n'y a pas lieu de calmer le jeu alors que personne ne s'énerve (enfin, à part DemoPS3 mais on a tous compris que c'était du second degré).

Second degré (bien que je ne sature qu'à partir du 13/14ème degré), ou pas, ça pollue, et c'est lourd ;)

#42 Silentmaf

Silentmaf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Lieu:Aix en Provence
  • ID PSNreksu

Posté 03 avril 2007 - 18:52

EDIT: J'avais fait une réponse, mais bon je l'enterre c'est une perte de temps, et je ne vais pas relancer de l'huile sur le feu.

#43 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 03 avril 2007 - 18:53

Et ben...
En 2005 lors de la présentation de la Révolution, j'avais dis à un pote :
"et si Nintendo redevenait leader comme à la grande époque ?"
J'aurais du parier un gros tas de pognon ce jourl-là <_<

#44 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 03 avril 2007 - 18:55

Donner son avis, c'est une chose, mais fustiger bêtement une console sur des premiers chiffres en est une autre. Et si on laissait vraiment le temps à la Wii et la play 3 e s'installer, pour gueuler ou argumenter, voire se moquer à raison ?

(Moi je serais d'avis que Caféine et sa clique de racailles décérébrées néttoient au Karcher cette news, et toutes les prochaines comprenant des chiffres. trop d'emmerdes, ça rend les gens méchants.)

#45 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 03 avril 2007 - 19:05

Que tu aurais perdu dans quelques mois.

Ah bon ? Tu vas acheter 6 millions de consoles d'ici là ?

Enfin bon, les chiffres sont ce qu'ils sont (c'est à dire mauvais pour la PS3) mais on peut toujours discuter de la tendance et là, la PS3 a d'assez bonnes cartes en main pour remonter.

Le problème, c'est que cette fois les adversaires de Sony en ont quand même plus dans le caleçon.

#46 kidjann

kidjann

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Lieu:martinique

Posté 03 avril 2007 - 19:06

concernant IV, je n'ai pas connaissance de leur antisonyisme, à moins que ce soit le 6/10 alloué à motorstorm qui te chagrine... je te rappelle que cela n'est que l'avis d'un testeur selon ses propres jugements, c'est pourquoi il faut en lire plusieurs... maintenant si sur 5 testeurs les 5 lui donnent 9/10 je pourrais dire que c'est une tuerie, malheureusement ce n'est pas le cas... :(
moi ce qui m'intérèsse dans cet article, c'est la présence de stocks important dans les magasins et la relative mévente de PS3, sur les différents forums ça semble se confirmer je ne peux pas vérifier, là ou j'habite ce serait risible ;) ...
mais si c'est effectivement le cas, il y aurait une fois de plus tromperie... et ça n'aide pas sony toute cette ambiance, alors pourquoi sony empêche la diffusion de chiffres par les revendeurs...??? un peu de clarté ferait du bien, à quand un NPD français...???

#47 kidjann

kidjann

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 03 avril 2007 - 19:18

Nan mais Sony n'a qu'un adversaire, la 360. On parle de consoles là, pas de jouets playskool.

Et non, les chiffres ne sont pas mauvais, mais je vois que tu transpires un peu donc je vais te laisser dans ton coin.

ben le jouet il se vend bien et il est tres fun en attendant... :rolleyes:
si tu trouves que les chiffres ne sont pas mauvais :o , ben là du coup je suis très inquiet...

kutaragi!!! sort de ce corps... :P

#48 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 03 avril 2007 - 19:19

Nan mais Sony n'a qu'un adversaire, la 360. On parle de consoles là, pas de jouets playskool.

Ben ouais, la X360 est une bien meilleure affaire pour l'instant que la PS3 - je suis heureux de te l'entendre dire. Tu permets que je garde cette citation sous le coude pour plus tard ?

Et non, les chiffres ne sont pas mauvais, mais je vois que tu transpires un peu donc je vais te laisser dans ton coin.

Hoho, je crois reconnaître ce style...

(Oh mon Dieu, ce psychopathe paranoïaque de TK_AK est revenu !)

#49 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 avril 2007 - 19:19

moi ce qui m'intérèsse dans cet article

Pour en revenir à cet article : http://www.gamesindu...e.php?aid=23977

Quelqu'un sait quelles sont les ventes hebdomadaire des Xbox 360 en UK ? La chute de 80% et quelques de ventes de PS3, ça ne veut pas dire grand chose si on ne sait pas ce que sont les ventes de la concurrence en UK. La 360 se vend à plus de 30 000 exemplaires par semaines là-bas ?

#50 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 03 avril 2007 - 19:20

On parle de consoles là, pas de jouets playskool.

N'empeche que le "jouet playskool" il se vend 2 fois plus que la ps3... :)
Enfin moi je dis ça, je dis rien, hein... Don't feed the troll, je sais...

#51 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 03 avril 2007 - 19:29

Tu peux définir le terme "console" car du coup, j'suis plus sur de ma définition??

Et un "effet de mode", ça dure combien de temps? 6 mois? 1 an? 5 an?

Pour savoir quelle réaction je dois avoir en voyant ces chiffres.

Merci. :rolleyes:

#52 Romain

Romain

So Casual

• Membres
  • PipPipPip
  • 622 messages
  • Lieu:Paris

Posté 03 avril 2007 - 19:30

Il commence à gonfler sévèrement le DemoPS3 avec sa provoc' à 2 balles.

J'ai pour habitude de fuir ce genre de threads stériles, dans lesquels on a l'impression que les joueurs se préoccupent davantage des échecs de la firme concurrente que de l'avenir du software sur leur console respective, mais une telle preuve de mauvaise foi et de mépris envers les autres membres m'agace profondément.

Peut-être s'agit-il d'humour, de second degré, si c'est le cas, alors abstiens-toi, car tu t'enfonces et te ridiculises.

#53 kidjann

kidjann

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 03 avril 2007 - 19:30

pour ma part, je préfère attendre l'année prochaine...
plus de jeux, meilleure compatibilité, sixaxis avec vibro :blink: , et surtout prix allégé :rolleyes: ... en attendant, je vais me racheter encore un joystick pour ma PSP...
à plus la foule...
bon jeux à tous...

#54 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 03 avril 2007 - 19:34

Où je parle de meilleure affaire ? J'ai simplement dit que la concurente de la PS3 c'est la 360, pas la Wii. Arrête d'inventer des trucs et va trouver un lecteur BR à 600€ vu que la PS3 n'est pas une bonne affaire.

Et sinon je ne suis pas TK_AK, que les modos vérifient. Mais je te sens tendu là.

Ben pour la tension, c'est surtout à cause du rire sarcastique qui m'échappe à chaque fois que je regarde les chiffres de ventes PS3 après t'avoir lu, héhéhé.

Finalement, les fanboys Sony sont les plus drôles.

#55 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 03 avril 2007 - 19:40

Arrête d'inventer des trucs et va trouver un lecteur BR à 600€ vu que la PS3 n'est pas une bonne affaire.

Ouh, depuis quand les consoles de jeux sont elles comparables à des lecteurs multimedia?!
Moi qui pensait qu'on voulait agir sur ces images affichées sur nos écrans. :blink:

#56 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 03 avril 2007 - 19:41

ce serait dommage que certains fassent partie de la même charette que TK_AK (ou consort <_< ): don't feed him ! :)
il se lassera rapidement (à moins que les modos soient moins patients :D )

avec tout ça, on en oublierais de parler des chiffres ! :)
pour tout dire, j'attends les prochains qui devraient tomber dans 2 semains, histoire de pouvoir dégager un commencement de début de tendance: ça fera 4 mois complets avec tous les protagonistes de cette guerre (même si il est vrai que ce serait plus un an qu'il faille attendre ;) )

#57 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 03 avril 2007 - 19:50

@Hengsen : Non, c'est les comme toi les plus marrants. :)

C'est sui ki di qui yé !
Kikoolol mdr !
Hein trop bien la PS3, bouh Nintendo c'est pour les gamins et moi j'ai déjà 13 ans et demi...

Un conseil : quitte ce site KevinDemoPS3

#58 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 03 avril 2007 - 20:03

N'empeche, quand je vois tous ces messages et de la part des fanboys " Sony"; eh bah, sans provoquer, sont a l'image de la marque Japonaise; c'est a dire des gens qui racontent n'importe quoi, qui ne pensent qu'a eux ,qui ne cherchent pas a comprendre, qui sont butes et tout a fait d'accord avec Cafeine pour y mettre des sanctions
Desole de le dire!!

#59 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages

Posté 03 avril 2007 - 20:05

Venu d'un mec avec "lol" dans son pseudo et sa config' en signature, je le prend mal. ( EDIT : Hihi le courageux qui change sa sign' ) :)

Un conseil : quitte cette planète "Kevinlol", tu pollues.

Attention la Nintendo Defense League arrive, mais qu'ai-je fais ? :o

Le lol cher .. euh.. enfin non pas cher...
Le lol était il y a très longtemps un signe "hype" dans CS quand on jouais avec des étrangers. Rien à voir avec le "loool" de MSN.
Enfin c'était mon dernier post, je veux plus parler avec des mecs comme toi.

Va sur Jeuxvideo.com tu va kiffer le forum, y a plein de co.. mme toi.

#60 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 avril 2007 - 20:07

pour tout dire, j'attends les prochains qui devraient tomber dans 2 semains

D'ailleurs, d'après ce que j'arrive à glaner ici où là sur le net, la 360 se vendrait à environ 10 000 unités par semaines au UK. Pour le moment, la chute (logique) de 82% des ventes de PS3 là-bas en deuxième semaine implique tout de même 30 000 unités vendues. On ne peut pas vraiment parler de naufrage.

On verra dans les prochaines semaines, mais encore une fois, balancer des chiffres comme le font pas mal de sites (qui se prétendent sérieux; je ne parle pas de Gameblog mais bien des sites qui font des news alarmistes parce que les ventes ont chuté de 82%) ou de participants de forums sans jamais les remettre dans leur contexte où les relativiser, ça n'a aucun sens.

N'empeche, quand je vois tous ces messages et de la part des fanboys " Sony"; eh bah, sans provoquer, sont a l'image de la marque Japonaise; c'est a dire des gens qui racontent n'importe quoi, qui ne pensent qu'a eux ,qui ne cherchent pas a comprendre, qui sont butes et tout a fait d'accord avec Cafeine pour y mettre des sanctions
Desole de le dire!!

Mais pas un mot sur les anti-Sony qui racontent n'importe quoi, qui ne pensent qu'a eux, qui ne cherchent pas a comprendre, qui sont butés ? ;)

#61 Adun

Adun

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 03 avril 2007 - 20:08

Desole de le dire!!

En toute objectivité, il en va de même pour les fanboys de chaque marque. Ils aiment à passer pour des caliméro à chaque fois que ça va mal, quand les autres en profitent pour leur pisser dessus. C'est toujours pareil. Faut arreter de dire que tel pro est meilleur qu'un autre.

#62 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 03 avril 2007 - 20:18

Oui c'est vrai ,je suis d'accord avec toi, tu as tout a fait raison, Adun mais avoue que certains fanboys y vont fort

#63 Le Dunedain

Le Dunedain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • Lieu:Les Havres Gris

Posté 03 avril 2007 - 20:24

La console de Sony démarre mal, c'est un fait et on est tous d'accord que cela peut changer tres vite.
La PS3, la Xbox 360 et la wii ne joue pas dans la meme catégorie, on est tous d'accord.
Maintenant imaginons éditeur de jeux. Notre boulot faire des jeux et les vendre.
quelle est la tendance actuelle? La 360 a pris de l'avance, la Wii a démarré en trombe sans aucun titre classique pour la soutenir (style mario et cie, le zelda on peut le prendre sur Gamecube), et Sony est à la peine.
Maintenant je dois faire une jeu. Ca coute plusieurs millions (dizaines de millions?) à developper. je regarde le marché. Le mieux est encore de faire un jeu PS2, mais bon faudra bien passer aux autres consoles. Et là le vent est en train de tourner à mon avis.
car maintenant on a le choix entre developper un jeu à moindre cout sur une console dont on connait déjà plus ou moins l'architecture (la wii étant proche de la GC, mais je suis sur qu'elle en a bien plus sous le capot qu'on veut nous le faire croire). Ou bien développer sur une nouvelle machine apparemment assez difficile à programmer dont certains acheteurs n'ont que faire de la fonctions jeux video, ce qui reduit encore le nombre potentiel d'acheteurs. D'ou les licenses de plus en plus nombreuses à arriver sur 360. et donc multi portage donc des jeux quasi identiques alors que la PS3 est plus puissante que la 360.

j'étais sceptique au début, mais la stratégie de nintendo m'apparait aujourd'hui salvatrice. Le fait de proposer une alternative à l'escalade à la puissance est un coup de maitre. Pendant que certains passe leur temps à modeliser des décors toujours plus réalistes, d'autres planchent sur le gameplay, là difference sera là

J'ai quand meme hate de voir ce que seront les ventes de la wii lorsque les grosses licenses débarqueront. également pour la PS3 puisque je compte bien me la prendre dans 2 ans avec MGS 4.
Et que Nintendo rachete les miettes qui restent de RARE apres les avoir vendus plus de 150 millions d'euros à Microsoft :lol:

#64 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 03 avril 2007 - 20:24

C'est con, je viens de perdre 5 minutes de ma vie à lire ce thread.

Je ne les récupèrerai jamais, c'est quand même fou non? :o

On ne m'y reprendra pas tiens. :huh:

#65 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 avril 2007 - 20:29

LaPendant que certains passe leur temps à modeliser des décors toujours plus réalistes, d'autres planchent sur le gameplay, là difference sera là

Je te reprend un peu : pendant que certains passe leur temps à modeliser des décors toujours plus réalistes et à proposer des gameplay toujours plus riches et profonds, d'autres planchent uniquement sur le gameplay, là différence sera là.

Difficile tout de même de dire qu'un jeu comme Crysis (ou STALKER pour causer d'un jeu déjà sorti) ne propose que des décors réalistes, tu l'admettras : l'emergent gameplay, c'est quand même un peu l'avenir.

#66 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 03 avril 2007 - 20:35

Y a pas un modo pour coller un averto à DemoPS3 ??
Parce qu'autant je suis souvent en désaccord avec YouWillSayWOW, je le trouve même limite parfois, mais il prend le temps d'écrire et d'argumenter.
DemoPS3 n'est qu'un provocateur à la ramasse et on a franchement pas besoin de ça.

#67 Adun

Adun

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 03 avril 2007 - 20:40

C'est con, je viens de perdre 5 minutes de ma vie à lire ce thread.

Je ne les récupèrerai jamais, c'est quand même fou non? :o

On ne m'y reprendra pas tiens. :huh:

On est 2.

#68 Neji46

Neji46

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages

Posté 03 avril 2007 - 20:44

Bin moi aussi.

C'est un peu récurrent ces prises de têtes quand ya des news sur les ventes.

Sinon Trazom, c'est quoi cte blague sur les village people? C'est à cause du NPD ? Hé les gars ça baisse niveau jeux de mots ! ^^

#69 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 03 avril 2007 - 20:56

Je rappelle à tout le monde que lire la FAQ n'est pas facultatif. Si des bans tombent, faudra pas se plaindre de pas avoir été mis au courant.

Les threads qui partent en vrille et en provoc' comme ça, pas de ça chez nous. Si ça remue encore dans ce sens, c'est lock et ban.

#70 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 03 avril 2007 - 21:03

Je ne peux que plussoyer le post du chef :ph34r:

#71 Neji46

Neji46

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages

Posté 03 avril 2007 - 21:20

Le "grand public" ça a beaucoup apporté au jeu vidéo.
Et puis les jeux vont arriver, c'est certain. Aprés tout personne ne nous oblige à acheter une console où les jeux ne nous intéresse pas ( heureusement d'ailleurs ).

Personnellement je n'ai pas acheté la Wii à cause des jeux. Mais quand les Mario Galaxi, Kart ou les Metroid arriveront, je serai de la partie.

Même chose pour la Play 3 avec MGS ou GTA.

Ps : que ce soit Nintendo, Sony, Microsoft ou Monsieur Bricolage qui vende le plus, je m'en tamponne le coquillard...

#72 Starfula

Starfula

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 03 avril 2007 - 21:25

Non mais le problème c'est que les jeux sur Wii à venir c'est le désert à part Mario et Metroid ( qui d'ailleurs ressmble énormément aux 1 et 2 ).
A quand les annonces de Mario Kart, F-zero ?
Et surtout où sont passés les nouvelles licences promises ?

#73 Neji46

Neji46

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages

Posté 03 avril 2007 - 21:27

C'est vrai que il n'y a pas eu d'annonces officielles pour Mario Kart ou F-Zero, mais je voit mal Nintendo se passer de ces licences.

Au prochain E3 probablement.

#74 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 03 avril 2007 - 21:35

Et si vous jouiez avec vos consoles/PC? Ou alors faut croire qu'elles sont toutes (je dis toutes, après on va dire que je suis partial) en manque de jeux, et que la seule activité marrante ces temps est de dire que c'est la mienne la meilleure.

Franchement, c'est chiant d'écouter les piliers de comptoir se disputer sur OM/PSG au PMU du coin. Avoir la version 21ème siècle sur tous les forums de jeux, ça vaut pas mieux.

#75 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 avril 2007 - 21:36

Et si vous jouiez avec vos consoles/PC? Ou alors faut croire qu'elles sont toutes (je dis toutes, après on va dire que je suis partial) en manque de jeux, et que la seule activité marrante ces temps est de dire que c'est la mienne la meilleure.

Ma femme squatte la TV. :lol:

#76 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 03 avril 2007 - 21:44

Et surtout où sont passés les nouvelles licences promises ?

- De tête : Elebits, Dewy's adventure, Treasure Island Z, Opoona...
Et les reprises de licence : MySims, Nights 2, Super Paper Mario...

Et face à ça il y a Lair sur PS3 - franchement, personne sur aucune console ne devrait se plaindre finalement.

(Mon Dieu, TK_AK est revenu ! Il va encore sombrer dans un quelconque délire psychotique, planquez-vous !)

Franchement, c'est chiant d'écouter les piliers de comptoir se disputer sur OM/PSG au PMU du coin. Avoir la version 21ème siècle sur tous les forums de jeux, ça vaut pas mieux.

Je viens de passer deux heures avec Animal Crossing Wild World : ce jeu est en train de bouffer ma vie.

#77 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages

Posté 03 avril 2007 - 21:46

Tout a fait, c'est pourquoi pour ne pas "alimenter le troll" je suis partie regarder Milan - Bayern et reviens quand la pression est levée.

Neomattrix, tu comprends donc pourquoi le monde peux partir en cacahuette si nous nous chaimaillons pour des futilités. Imagine pour un territoire avec des guns...

#78 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 03 avril 2007 - 21:52

Cool c'est reciproque alors. :)

Continue a les fuir ces topics stp.

@Hengsen : Non, c'est les comme toi les plus marrants. :)

Whou toi je te donne une espérance de vie de 40messages pas plus! :)
Et encore je me trouve vachement généreux!

#79 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 03 avril 2007 - 22:16

Moi j'ai regardé Pekin Express et j'ai honte d'être français quand je constate comment certains se conduisent en Chine :) Et pour ne pas rester hors sujet, elle est sortie la ps3 là bas ? :P

#80 VideoFlying™

VideoFlying™

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 03 avril 2007 - 22:17

HS / cf. http://www.gameblog....&...ost&p=22958

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)