Aller au contenu

Photo

Bravely Default : 2 Boss à saisir gratuitement

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Akahige

Akahige

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages

Posté 30 décembre 2013 - 14:26

Vous avez peut-être passé ces jours de fêtes à venir à bout du colossal Bravely Default ? Eh bien, sachez que celui-ci ne vous laissera pas de répit. En effet, après Asmodeus, Belzebub, Lucifer,… Voir la news : Bravely Default : 2 Boss à saisir gratuitement

#2 nek2k

nek2k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 780 messages

Posté 30 décembre 2013 - 14:32

Quelqu'un pourrait juste m'expliquer.... "Comment qu'on fait ?" Exactement, je viens d'avoir le jeu . Merci! ^^

#3 Playiku

Playiku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages
  • GamertagPlayiku

Posté 30 décembre 2013 - 14:52

Effectivement, j'aimerai savoir aussi comment faire =') 

#4 Tipyx

Tipyx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • ID PSNFanadeff
  • ID SteamTipyx

Posté 30 décembre 2013 - 15:12

Tout simplement lorsque vous sauvegardez : "actualiser données" :). Bien sur, cela nécessite une connexion Internet les ptits loups.

Le bisou !

#5 DOM65

DOM65

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 024 messages
  • Lieu:sud de la France

Posté 30 décembre 2013 - 15:17

Toujours sympa d'avoir droit a des trucs en plus !

#6 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 30 décembre 2013 - 15:20

Neuf : 175.00 €
Occasion : 73.49 €

Hin hin, il y a que moi que ça choque ?

#7 Playiku

Playiku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages
  • GamertagPlayiku

Posté 30 décembre 2013 - 15:40

Ha merci Tipyx ! Je n'avais pas capté que Don. , c'était pour Donnée..  =)

@Cyrax , quand j'ai vu ça, j'ai halluciné aussi =')

Il va vite se retrouver en rupture ce jeu..  Il n'était pas dans mon fnac et j'ai du faire deux micromania pour le trouver. Il n'est pas non plus "rare" mais on ne le trouve pas non plus partout pour le moment. Vu son faible nombre de vente, j'imagine qu'il n'a pas du être beaucoup édité ?

#8 DplanetHD

DplanetHD

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages

Posté 30 décembre 2013 - 15:50

Je suis en train d'essayer de charger ce truc...

Dans Sauvegarder, il faut en effet aller sur la 2ème ligne pour sélectionner Actualiser les données.

Message de connection à internet, puis l'écran suivant :

"Communication via internet..." (avec un petit bip bip répétitif)

N'éteignez pas la console (Communication).

Cela tourne quelques minutes (environ 5mn, ce qui semble trop long vue la taille des données à télécharger),

...Puis un message d'erreur disant qu'il n'a pas pu se connecter au serveur...

:cry3:

#9 Playiku

Playiku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages
  • GamertagPlayiku

Posté 30 décembre 2013 - 15:53

Tu as sans doute problème de connexion internet nah ?

#10 MrKirac

MrKirac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 30 décembre 2013 - 17:59

Encore faut pouvoir se procurer le jeu en magasin!  :geek:

#11 Tehanu

Tehanu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 30 décembre 2013 - 18:46

Encore faut pouvoir se procurer le jeu en magasin!  :geek:

Même si ça peut paraître moins évident que chez Sony avec son PSN, il y a toujours le Nintendo E-shop, une bonne alternative sans pénurie, et ce par quoi je passerai si la boutique près de chez moi ou Amazon ne réapprovisionnent pas d'ici fin février en version physique, le temps de terminer mes quelques récentes acquisitions.

Concernant la news, j'ai été agréablement surprise de voir enfin un texte de plus de cinq lignes sur Gameblog qui concerne l'actualité, avec uniquement du texte et pas de citations ou de références d'autres sites mal traduites et/ou mal retranscrites. Vous voyez que quand vous voulez, vous pouvez... Dommage néanmoins qu'elle ne soit pas parue un peu avant, puisqu'une des offres se termine demain. 

#12 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 30 décembre 2013 - 18:52

Même si ça peut paraître moins évident que chez Sony avec son PSN, il y a toujours le Nintendo E-shop, une bonne alternative sans pénurie, et ce par quoi je passerai si la boutique près de chez moi ou Amazon ne réapprovisionne pas d'ici fin février en version physique, le temps de terminer mes quelques récentes acquisitions.

Concernant la news, j'ai été agréablement surprise de voir enfin un texte de plus de cinq lignes sur Gameblog qui concerne l'actualité, avec uniquement du texte et pas de citations ou de références d'autres sites mal traduites et/ou mal retranscrites. Vous voyez que quand vous voulez, vous pouvez... Dommage néanmoins qu'elle ne soit pas parue un peu avant, puisqu'une des offres se termine demain. 

en même temps, c'est pas l'un des 3 newsers qui sont sans cesses décriés :)

#13 #Shirawken

#Shirawken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 30 décembre 2013 - 20:26

SI vous avez des pistes pour le trouver sur le net je suis preneur merci  !!  

#14 Erecthil

Erecthil

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Brest
  • ID PSNCerealkiller29
  • ID SteamErecthil
  • Code 3DS1263 7356 4783

Posté 31 décembre 2013 - 16:50

C'est vrai que ça change des nombreuses news à clics et des articles publi-rédactionnels :)

Concernant le jeu, il me donne vraiment envie de me procurer une 3DS XL (avec les Dragon Quest et les Zelda également). Vivement le réapprovisionnement !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)