Aller au contenu

Photo

GTA Online : c'est Noël à Los Santos

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 25 décembre 2013 - 15:08

Certains développeurs n'hésitent pas à profiter de Noël pour modifier les environnements de leurs jeux en ligne. Cette pratique fréquente dans les MMO RPG se retrouve aujourd'hui dans d'autres titres… Voir la news : GTA Online : c'est Noël à Los Santos

#2 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 175 messages

Posté 25 décembre 2013 - 15:25

Yeeeaaaaahhh ! Excellent ! Merci pour la news Mimic ! Ça à l'air d'être bien cool à faire donc je vais rebrancher ma PS3 pour tester ça !

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

#3 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 25 décembre 2013 - 15:37

Mimic qui bosse le 25 décembre :(

Bon courage, te surmène pas trop quand même :D

#4 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 175 messages

Posté 25 décembre 2013 - 16:19

Justement ça veut dire qu'il est professionnel et qu'il aime son métier !  ^_^

T'es le meilleur Mimic !  :champion:

#5 Mika74

Mika74

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 645 messages
  • Lieu:thonon les bains

Posté 25 décembre 2013 - 16:41

Petite question ? Sur gta online je viens de tuer un pelo avec une prime sur sa tête de 2.000.000.000$ c'est cool pour moi mais comment c'est possible de mettre une telle prime sur quelqu'un ?? De plus je voudrais partager ce fric virtuel avec des pote via l'inventaire mais je peux pas pour le moment on me dit (lv 56) quelqu'un connais l'astuce pour partager ?

#6 cf4

cf4

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages

Posté 25 décembre 2013 - 17:10

On peut pas partager l'argent que l'on récupère grâce aux Pères Noël hackers qui pullulent en cette période de Noël. Je me suis ramassé 1 milliard de dollars en shootant un gars qui avait une prime et plein d'autres versements ont été fait. Du coup, j'ai plus de 2 milliard sur mon compte... oui 2 milliards.

Si vous cherchez un peu sur l'Internet moderne, vous verrez que GTA Online est en train de partir en cacahouète sur cet aspect d'argent, alors que le fun du jeu est toujours présent.

En tout cas, Los Santos sous la neige et notamment, la campagne, c'est un véritable plaisir des yeux et vous faites le plein de sensations... glissantes !

#7 Mika74

Mika74

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 645 messages

Posté 25 décembre 2013 - 18:08

Ok je me disais aussi !! Pourtant dans la fenêtre option rapide (sélect), inventaire, argent il y a deux options pour partager l'argent des activités et pour donner de l'argent simplement. Bref...

Moi aussi je me retrouve avec 2 milliards, c'est bon mais j'en profiterai jamais.

Et la conduite sur neige c'est pas simple surtout avec un buzzard au cul !!

#8 Goth34-7

Goth34-7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 25 décembre 2013 - 18:24

On peut pas partager l'argent que l'on récupère grâce aux Pères Noël hackers qui pullulent en cette période de Noël. Je me suis ramassé 1 milliard de dollars en shootant un gars qui avait une prime et plein d'autres versements ont été fait. Du coup, j'ai plus de 2 milliard sur mon compte... oui 2 milliards.

Si vous cherchez un peu sur l'Internet moderne, vous verrez que GTA Online est en train de partir en cacahouète sur cet aspect d'argent, alors que le fun du jeu est toujours présent.

En tout cas, Los Santos sous la neige et notamment, la campagne, c'est un véritable plaisir des yeux et vous faites le plein de sensations... glissantes !

j'ai "gagné" 300.000.000 ce matin .. plus vraiment de plaisir pour jouer du coup ... on peut tous avoir mais rien n'est débloqué 

#9 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 368 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 25 décembre 2013 - 21:21

Damn, j'ai pas encore reussi à shooter un mec avec une prime de 2 Millions et pourtant j'en ai vu plein! grrrrr

Par contre du coup faite gaffe car avec ces primes certains petit malin n'hesite pas à foutre des primes sur la tête de tous les mecs de la map...j'en ai fait les frais

#10 onishiro

onishiro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 958 messages
  • Gamertagonishiro360
  • ID PSNonishiro360

Posté 25 décembre 2013 - 21:28

excelent ça !

dommage que je l'ai déjà revendu :(

#11 PtitPraince

PtitPraince

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 874 messages
  • Lieu:Melmac

Posté 25 décembre 2013 - 21:47

Ouais c'est bien les p'tits trucs sur le online (dont l'intérêt m'est totalement passé au dessus de la tête) mais il reste des bugs énormes dans le solo! Quête Epsilon buggée. Idem pour l'appel qui ne vient jamais après avoir acheté la compagnie de taxi. J'ai regardé sur le net on est plusieurs à avoir ces problèmes. Donc ouais la neige c'est cool mais flute que Rockstar termine son solo!

#12 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 25 décembre 2013 - 21:59

Quand je pence que je doit avoir dans les 250.000$ et que j'hesitai entre acheter la Dewbauchee Rapid GT ou la Ferrari dont j'ai oublié le nom..

#13 Goth34-7

Goth34-7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 25 décembre 2013 - 22:44

Ouais c'est bien les p'tits trucs sur le online (dont l'intérêt m'est totalement passé au dessus de la tête) mais il reste des bugs énormes dans le solo! Quête Epsilon buggée. Idem pour l'appel qui ne vient jamais après avoir acheté la compagnie de taxi. J'ai regardé sur le net on est plusieurs à avoir ces problèmes. Donc ouais la neige c'est cool mais flute que Rockstar termine son solo!

Même la neige était bugger, elles ne affichait pas parfois et on devait rebot la console  :yes:

#14 Mika74

Mika74

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 645 messages

Posté 25 décembre 2013 - 22:54

Quand je pence que je doit avoir dans les 250.000$ et que j'hesitai entre acheter la Dewbauchee Rapid GT ou la Ferrari dont j'ai oublié le nom..

La carbonizzare !! Ma Ferrari california à moi :metal:

#15 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 26 décembre 2013 - 01:15

D'ailleurs entre celle ci et la Rapid GT (Aston Martin) laquel me conseille-tu ?

#16 Mika74

Mika74

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 645 messages

Posté 26 décembre 2013 - 10:51

D'ailleurs entre celle ci et la Rapid GT (Aston Martin) laquel me conseille-tu ?

La Ferrari sans hésiter !! Après l'Aston Martin va bien aussi mais on dirait qu'elle est plus lourde. La Vacca aussi mais la c'est pas le même tarif !!

#17 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 368 messages
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 26 décembre 2013 - 15:39

Bon bah c'est fait j'ai buté un mec avec 2Milliards de prime sur la tronche!

Par contre tout à disparu...ou presque! Plus de neige et plus de masque Pere Noel....déçu!

#18 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 368 messages
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 26 décembre 2013 - 19:12

Bon bah c'est vérifié GTA ONLINE devient du n'importe quoi! Entre les mecs invincible qu'on ne peut pas buter et les primes de 2 Milliards! Ils nous ont niqué notre jeu ces nases de hackers!

Même les courses ont été hackées!! C'est quoi ce délire???

219264IMG26052.jpg

#19 Mika74

Mika74

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 645 messages

Posté 26 décembre 2013 - 21:52

Ouais c'est abusé j'ai croisé un pelo lvl 999, je lui ai mis 8 balles dans la tête et même pas mal !! Il m'en a mis une et terminé. C'est des boulets ces gars là.

#20 booninet

booninet

Guntherinho Jr

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Gamertagbooninet
  • ID PSNGuntherinho_Jr

Posté 27 décembre 2013 - 00:20

moi aussi je suis degouté, now que tout le monde a de l'argent tout le monde se tue a coup de lance roquette, et comme personne creve beeeeen ça na pas de sens. deg, pendant ce temps j'ai dégager ma caisse sans faire expré du garage et j'lai perdu a tout jamais alors que tout le monde a l'argent a volonté, jsuis deg, pour la première foi j'ai plus envi de jouer tant c nimporte quoi ce qui se passe la. et le coup de la neige.... wtf ? ils ont craqué de mettre ça qu'un jour lol

#21 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 368 messages
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 27 décembre 2013 - 00:41

C'est simple je suis tellement dégouté que j'ai carrément écrit à Rockstar pour leur demander un patch et bannir les mecs levels 500! Faut pas déconner le jeu devient nase maintenant!
Derniers trucs en date: des mecs qui attaquent par 2 ou 3 et invincibles en tanks qui défoncent tout le monde sur toute la Map! J'ai même vu des mecs traverser les murs!!! Du grand n'importe quoi! Marre de ce jeu!

#22 Schmittex

Schmittex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • GamertagSchmittex
  • ID PSNSchmittex
  • ID SteamSchmittex
  • ID Nintendo NetworkSchmittex

Posté 27 décembre 2013 - 12:31

Perso, j'ai fais 7 missions et j'ai eu l'appel du taxi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)