BEST OF 2009 : Semaine #24
Débuté par Trazom, 13 jui 2009 - 08:59
21 réponses à ce sujet
Posté 13 juin 2009 - 08:59
Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 08 juin au vendredi 12 juin 2009, la Semaine 24, c'est parti !Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si votre net a explosé, si vous avez hiberné, ou que vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe pour vous l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos, dossiers, critiques qui…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 13 juin 2009 - 10:39
L'interview et les images de Last Guardian sans l'ombre d'un doute, grosses attentes envers ce jeu.
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams
Posté 13 juin 2009 - 10:48
conker83, le 13/06/2009, 11:39, dit :
Les gars de Polyphony Digital qui vont prendre des notes en matant Forza. Symptomatique de la série des GT...
Je te trouve un poil de mauvaise foi pour le coup, ça fait justement un tel "bruit" parce que PD a au contraire toujours fait comme si la concurrence ne comptait pas, donc symptomatique de la série GT, vraiment pas, et c'est pour ça que ça en fait une telle news.
Bref, vote blanc pour moi. Les news sont essentiellement des retours sur l'E3/approfondissement de news de l'E3, pas de "new news" pour ainsi dire.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 13 juin 2009 - 10:51
Je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que les développeurs de GT aient été voir Forza et pris des notes... Les jeux de voitures sur consoles se copient les uns les autres... D'ailleurs GT est là depuis bien longtemps donc Forza a du lui emprunter quelques idées aussi. Enfin moi j'ai trouvé ca plutôt bien, pour une fois ils s'intéressent aux autres, et je préfère voir des développeurs se donner des conseils et s'entraider plutôt que de les voir se jeter des piques, car au final ce sont les joueurs qui seront gagnants.
Bref, moi j'ai vote Assassin's Creed 2: vous n'avez encore rien vu. Parce que justement, j'ai envie de voir!
Bref, moi j'ai vote Assassin's Creed 2: vous n'avez encore rien vu. Parce que justement, j'ai envie de voir!
Posté 13 juin 2009 - 10:51
Mad Godji, le 13/06/2009, 11:48, dit :
Je te trouve un poil de mauvaise foi pour le coup, ça fait justement un tel "bruit" parce que PD a au contraire toujours fait comme si la concurrence ne comptait pas, donc symptomatique de la série GT, vraiment pas, et c'est pour ça que ça en fait une telle news.
Posté 13 juin 2009 - 11:14
Voté pour les gars de GT qui vont prendre des notes chez les gars de Forza.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 13 juin 2009 - 11:23
J'avoue , on se fait clairement chier apres toutes ces annonces de gros hits. 
A propos du sondage , ça sera les gars de chez PD qui sont plus humbles que je ne le pensais. Ils vont apporter beaucoup avec GT (enfin , depuis le temps , c'est un peu normal) , mais ils prennent quand meme note de la concurrence.
Rester fixé à sa propre vision du jeu n'est jamais une bonne chose...
A propos du sondage , ça sera les gars de chez PD qui sont plus humbles que je ne le pensais. Ils vont apporter beaucoup avec GT (enfin , depuis le temps , c'est un peu normal) , mais ils prennent quand meme note de la concurrence.
Rester fixé à sa propre vision du jeu n'est jamais une bonne chose...
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 13 juin 2009 - 11:28
Et bien moi c'est encore le projet Natal qui me titille joyeusement le bout des tétons, car si ils arrivent à rendre possible tout ce qu'ils ont dit, ça va être énorme
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 13 juin 2009 - 12:07
J'ai voté The Last Guardian, parce que j'aime bien les dossiers/interviews sur Gameblog et que le jeu promet vraiment.
Mais c'est pas ce qui m'a le plus marqué sur Gameblog cette semaine...
Mais c'est pas ce qui m'a le plus marqué sur Gameblog cette semaine...
Posté 13 juin 2009 - 19:14
Plus un souhait qu'une préférence particulière pour une news, j'ai voté pour la baisse de prix de la peusseu 3. Vu le nombre de fois où on nous l'a annoncée, la prophétie va bien finir par s'autoréaliser. Ce qui nous a été présenté à l'E3 va à terme la rendre vraiment intéressante, si les jeux tiennent leurs promesses (et non, The last guardian ne m'intéresse pas spécialement
).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)