"utilisable partout où vous en avez besoin!" mon c**
[Communauté] Bomberman PS3Lâchage de bombes en série
Débuté par upselo, 12 jui 2009 - 20:39
72 réponses à ce sujet
Posté 03 juillet 2009 - 10:04
D'un autre coté, j'ai pas vraiment accroché
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 03 juillet 2009 - 11:04
Ok, vous me rassurez, je vais alors prendre Battlefield 1943 la semaine prochaine, si il est là! L'occasion, peut être, de faire un regroupement gameblog autour du jeu pour ceux qui le prendront!
Ben il est bon ou pas? De toute façon j'ai une version qui semble similaire sur wii!
Samy, le 03/07/2009, 12:01, dit :
On va vous donner des cours avec Fetz !
Ben il est bon ou pas? De toute façon j'ai une version qui semble similaire sur wii!
Posté 15 juillet 2009 - 14:47
LE Bomberman original serait dispo sur le PSN Jap.
Personne pour tenter le coup ? Faut un compte jap, si je ne m'abuse par contre.
Personne pour tenter le coup ? Faut un compte jap, si je ne m'abuse par contre.
Posté 25 novembre 2011 - 14:56
Bonjour tous le monde,
Je fais appel à tous les joueurs de Bomberman!
Je dirige le studio de création de jeux vidéo ArtWorks Games et nous travaillons depuis quelques années à la création d'un Bomberman like nouvelle génération.
La démo est disponible ici : http://gba.artworks-games.com/ sur la page boutique. Elle est gratuite, ne nécessite que l'installation du module Unity 3D et est toujours en cours d'amélioration
Je vous conseil de jouer avec le son
Je fais appel à tous les joueurs de Bomberman!
Je dirige le studio de création de jeux vidéo ArtWorks Games et nous travaillons depuis quelques années à la création d'un Bomberman like nouvelle génération.
La démo est disponible ici : http://gba.artworks-games.com/ sur la page boutique. Elle est gratuite, ne nécessite que l'installation du module Unity 3D et est toujours en cours d'amélioration
Je vous conseil de jouer avec le son
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)