Molyneux : "Natal va créer de tous nouveaux genres"Le créateur n'en peut plus d'extase
Posté 12 juin 2009 - 17:02
Peter Molyneux,…
Voir la news
Posté 12 juin 2009 - 17:20
Mangouste, le 12/06/2009, 18:10, dit :
Oui, je suis dur, mais voir Molyneux la ramener autant à propos du Natal, ça ne joue vraiment pas en faveur de ce projet.
Plus que jamais, méfiance
Posté 12 juin 2009 - 17:21
Citation
Citation
Ha ok... au temps pour moi.
On vas attendre, hein...
On ne sait jamais...
Posté 12 juin 2009 - 17:24
Mais personnellement, je vais arrêter de m'informer sur ce projet, parce qu'à force de rêver je crains d'être déçu.
Bref:
Posté 12 juin 2009 - 17:34
Feuque, le 12/06/2009, 18:31, dit :
- ce truc nous voit et nous reconnait.
- ce truc est branché sur une console qui peut se connecter à internet.
- ce truc est fabriqué par Microsoft.

+1.
Sinon, le fait qu'ils demandent des idées aux joueurs me laissent perplexe...

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 12 juin 2009 - 17:46
Donc pour ce qui est de créer des nouveaux genres, je n'en suis pas du tout convaincu, mais alors vraiment pas. Ca reconnait ce qu'on dit, ca voit ce que l'on fait et ca le retranscrit, mais pour moi cela ne peut que s'intégrer (surement de très bonne manière) dans les genres de jeux actuels, et donc apporter un peu de fraicheur, mais je vois pas quel nouveau type de jeux on pourrait avoir avec ca, car après l'eyetoy et la Wii, y'a plus grand chose de nouveau à inventer dans cette voie je pense (remarque c'est possible, j'ai bien été surpris par des choses comme Wii fit ou le Vitality Sensor, que je ne me serais jamais attendu à voir dans les jeux vidéo un jour, mais bon...).
Posté 12 juin 2009 - 17:47
tout comme :
-quand j'ai vu pour la 1ere fois doom joué au clavier .Les fps n'auraient pas vu le jour sans l'invention du clavier.Certe ils ont réussi à adapter le gameplay au pad(avec assistance à la visée mais rien ne vaut le duo "clavier souris" pour les fps les pcistes me comprendront...)et pour la wii-mote on voit bien que ça le fait pas vraiment .
-quand j'ai vu les voyageur du temps joué avec la souris. les point 'n clic n'auraient pas vu le jour sans souris.tout comme les rts
alors oui quand j'entends les gens dire "ouais sur burnout je me vois pas tenir les bras en l'air pendant plus de 5 minutes" il ne faut pas voir Natal comme un pad ou un clavier-souris et s'imaginer jouer à des jeux prévus pour ses péripheriques là ,mais comme quelque chose de nouveau où il faut inventer des gameplay nouveaux.
Posté 12 juin 2009 - 17:49
j'ai bien aimé FABLE 1 et 2 , mais bon voila pas de quoi fouéter un locuste.
ps: qu'il pense a vendre leur brevet aux constructeurs automobile: avec la reco facial, sa évitera pas mal de choses désagréables.
pps:je n'ai rien contre le projet natal, si c'est pour des applications complementaires au gameplay et non pour une utilisation a 100 pour 100. apres 25 ans de jeux , ça va vite me soualer de m'agiter devant mon écran.
Ityfalik, le 12/06/2009, 18:34, dit :
Sinon, le fait qu'ils demandent des idées aux joueurs me laissent perplexe...
exellent
Posté 12 juin 2009 - 17:51
un jeu de sport avec du tennis ,du bowling par exemple ou encore faire des exercices physiques devant sa caméra sous l'oeil d'1 coach virtuel.
J'ai la même impression qu'au lancement de la Wiimote :plein d'espoir et de bonnes intentions de la part des développeurs.
Avec 1 peu de recherche on devrait trouver des commentaires similaires au tout début de la Wii.
Des jeux ,des jeux, des jeux pour juger.
Posté 12 juin 2009 - 17:55
Posté 12 juin 2009 - 18:04
avant les nouveaux genres, je veux voir les genres actuels tourner avec la caméra magique. Le reste, on verra après...
Posté 12 juin 2009 - 18:09
BIP2, le 12/06/2009, 18:49, dit :
Niveau originalité :
Populous, invente le God-game
Syndicate, un des premiers jeu (sinon le premier) à mêler action et stratégie temps-réel
Magic Carpet, simulateur de tapis-volant, c'est tout de même original. C'est surtout une des grosses claques graphiques de l'époque
Dungeon Keeper, controler les "méchants", dans un jeu de donjon/stratégie, c'est pas classique
Posté 12 juin 2009 - 18:15
Conradson, le 12/06/2009, 19:09, dit :
Syndicate, un des premiers jeu (sinon le premier) à mêler action et stratégie temps-réel
Magic Carpet, simulateur de tapis-volant, c'est tout de même original. C'est surtout une des grosses claques graphiques de l'époque
Dungeon Keeper, controler les "méchants", dans un jeu de donjon/stratégie, c'est pas classique
Sur PC tout ça
Posté 12 juin 2009 - 18:17
Conradson, le 12/06/2009, 19:09, dit :
Non mais laisse, ils retrolleront sur le prochain topic de toutes manières...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)