Aller au contenu

Photo

Heroes of the Storm : comment ne pas dégoûter les joueurs débutants

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:19

Lors de la dernière BlizzCon, Blizzard a officiellement présenté Heroes of the Storm, le prochain concurrent de League of Legends et DOTA 2. Le genre MOBA est réputé pour sa mauvaise ambiance dans… Voir la news : Heroes of the Storm : comment ne pas dégoûter les joueurs débutants

#2 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres Premium
  • 1 563 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:21

Hâte de voir ce qu'il va donner ce petit jeux

#3 LeWasabi

LeWasabi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:34

J'adore LoL mais les parties sont trop longues, je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer :/

Et avec les changements de la S4 cela ne va pas s'améliorer ...

Donc je regarde ce HotS avec beaucoup d'attention :D
Vivement la beta :)

#4 impulse

impulse

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 642 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:35

Si vous avez tenté de jouer à League of Legends, vous avez très certainement eu la mauvaise surprise de vous faire insulter à longueur de temps, car vous êtes un nouveau joueur, et vous faites donc des erreurs impardonnables aux yeux des membres de votre équipe. Lors d'un récent Live, les développeurs de Heroes of the Storm sont notamment revenus sur ces problèmes, et tentent d'apporter quelques solutions.

Une des nombreuses raisons qui m'a fait lacher ce jeu de retard, mais bon faut pas se leurrer hots aura aussi son lot de boulet mais j'ose esperer effectivement que debuter sur hots soit moins douleureux en terme de prise en main directe qu'un lol.

#5 beanousme

beanousme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 203 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:50

Le systèmes d'argent c'est plus ou le même que dans Smite.. quand on est a porter de la personne qui tue les bots on gagne de l'exp et de l'or.

#6 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:59

Le systèmes d'argent c'est plus ou le même que dans Smite.. quand on est a porter de la personne qui tue les bots on gagne de l'exp et de l'or.

Ce n'est pas exactement ça.

Dans HotS, chaque joueur qui est à porté d'un monstre qui meurt, ou d'un joueur qui meurt etc... rapporte de l'expérience à l'équipe.

Ce qui signifie, que si il y a 3 lignes, avec un mec sur chaque ligne et un mec qui va tuer les monstres neutres,alors il reste un mec qui peut se balader sur la map sans perdre d'xp, et aider ses potes.

Un vrai jeu coop quoi.

De plus il n'y a pas d'or dans HotS, uniquement de l'xp.

#7 impulse

impulse

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 642 messages

Posté 19 décembre 2013 - 13:25

Ce n'est pas exactement ça.

Dans HotS, chaque joueur qui est à porté d'un monstre qui meurt, ou d'un joueur qui meurt etc... rapporte de l'expérience à l'équipe.

Ce qui signifie, que si il y a 3 lignes, avec un mec sur chaque ligne et un mec qui va tuer les monstres neutres,alors il reste un mec qui peut se balader sur la map sans perdre d'xp, et aider ses potes.

Un vrai jeu coop quoi.

De plus il n'y a pas d'or dans HotS, uniquement de l'xp.

Pas de gold effectivement mais du pex qui servira a debloquer pas mal de truc pour ameliorer son personnage via un (ou des?) arbre de talent l'un dans l'autre c'est plus ou moins le meme bordel mais bon les arbres de talent c'est plus sexy puis les joueurs issues des jeux blizzard trouveront leur repere plus rapidement.

#8 Resh

Resh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 571 messages
  • Lieu:Sur les internets mondiaux

Posté 19 décembre 2013 - 16:58

C'est une vision du teamplay qui se défends, mais sans cet effet boule de neige solo et cette possibilité d'être la terreur de la partie qui peux annihiler l'autre team à lui seul le jeu perds en fun pour moi

#9 Jimeo

Jimeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • ID Steamjimeo

Posté 19 décembre 2013 - 18:51

Super ! Merci à toi Lorenzo La Masse.

#10 niknikko

niknikko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 604 messages

Posté 21 décembre 2013 - 15:51

Au fond c'est un problème d'éducation.
C'est pourtant beau d'apprendre, de transmettre à quelqu'un, plutôt que de lui cracher dessus.
Ce qui en plus va dans le sens inverse de l'amener à s'améliorer et donc à vous aider au final.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)