Aller au contenu

Photo

Arnaud Montebourg : "PS4 ou Xbox One ? Je ne sais pas de quoi vous parlez"

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#81 Guest_Keskonspwale_*

Guest_Keskonspwale_*
  • Invités

Posté 17 décembre 2013 - 10:23

il est décidément bien antipathique ce "de" Montebourg, même sa propre famille politique ne peu plus le piffrer, enfin ça c'est une autre histoire...  

#82 max97110

max97110

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Somewhere, over the rainbow
  • ID Steamkeeway971

Posté 17 décembre 2013 - 11:34

Achetons des marinières et des jouets en bois fabriqués en France pour Noël : Là est la clef de l'emploi et l'avenir du pays !! :genre:

Bah oui, on sait tres bien que les manifactures et les industries de produits de consommation courante, ça rapporte ni energie ni croissance. Y a qu'à voir la Chine et l'Inde........ Oh wait !

#83 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 17 décembre 2013 - 18:33

C est pas un drame qu'il y connaisse rien, en revanche ce qui m indigne sur sa réaction c est qu'il ne se rapelle plus le nom d'un editeur qu'il à rencontré in live! Et puis merde on peu savoir ce qu'est une une PS4 sans y jouer! Je sais ce qu'est une voiture de luxe (comme doit surement posséder notre cher ministre)  même si j'en ai pas x_x

#84 SilentScope

SilentScope

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 18 décembre 2013 - 06:43

Je ne comprend pas pourquoi les journalistes pensent toujours que les JV c'est underground et qu'il y a une "incompréhension" du côté des adultes bien pensants.
La vérité c'est que le JV est grand public, mass market, que tout le monde voit les pubs xbox et ps4 depuis des mois sur TF1, BFMTV, l'ÉQUIPETV.... Arnaud Montebourg connaît evidemment ces dossiers, posez-vous les bonnes questions : pourquoi il ne parle pas de machines étrangères triomphantes, fabriquées ailleurs, bientôt surtaxées en TVA...?

Mon incompréhension va surtout au journaliste en fait...

#85 Resh

Resh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 571 messages
  • Lieu:Sur les internets mondiaux

Posté 18 décembre 2013 - 08:14

J'ai jamais vu ces pubs, tout le monde ne regarde pas la télé.

#86 LegendaryTiti

LegendaryTiti

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • GamertagLgendarytiti
  • ID PSNTiti2503
  • ID SteamTiti2009

Posté 19 décembre 2013 - 14:33

Ouais enfin faut quand même pas pousser non plus, il y a des choses plus préoccupantes quand on est ministre que de connaître la XBox ou la Playsation...

C'est pas trop lui qui vit dans une bulle dans le cas présent...

+100

Franchement, la news est risible.

De un je ne vois pas comment il pourrait être au fait de tout ce qu'il se passe dans tous les pans de l'économie, donc c'est grotesque.

De 2, je ne pense pas que le secteur du jeu vidéo fournisse une masse salariale importante en France hein, et qu'il se préoccupe d'autres secteurs en priorité, il n' y a rien de choquant.

C'est plutôt vous comme le dit  Raigyo qui êtes dans une bulle. Sous prétexte qu'il ne sait pas ce qu'est la Next gén, d'office il est disqualifié.

C'est ridicule surtout qu'il met en avant le made in France et il va fournir des aides à ce secteur.

C'est ce  message qu'il fait passé qui est est compris quand il va voir Ubisoft dans ce sens.

M’enfin, pas compris par tous apparemment.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)