Aller au contenu

Photo

BioWare ne nous oublie pas

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 021 messages

Posté 03 avril 2007 - 14:34

Comme d'habitude, je ne peux résister à la tentation de vous envoyer en pleine face les nouvelles images de Mass Effect. Pas d'info croustillante à se mettre sous la dent, la date de sortie est toujours gardée secrètement pour on ne sait quelle raison (malgré les rumeurs)... Bref, juste de quoi se rincer l'oeil, mais que voulez-vous : on l'attend à mort, voilà tout.
A noter que les 4…

Voir la news

#2 Mogwaiii

Mogwaiii

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 03 avril 2007 - 14:35

c'est moi ou c'est de plus en plus moche (meme si ca reste beau) comparé aux premiers screens?

#3 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 03 avril 2007 - 16:17

Y'a un gros décalage graphique là!!

Confirmation à la prochaine fournée de screens?

#4 Sinister Mask

Sinister Mask

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:ce vieux limousin

Posté 03 avril 2007 - 16:18

je saurais pas dire si c'est moins beau mais esthetiquement j'ai quand meme du mal avec le style. Le jeu ne semble que proposer que des armes et des attaques speciales.
Vraiment j'espere voir bientôt une suite à jade empire, l'univers m'avait beaucoup plus motivé

#5 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 03 avril 2007 - 16:23

je saurais pas dire si c'est moins beau mais esthetiquement j'ai quand meme du mal avec le style. Le jeu ne semble que proposer que des armes et des attaques speciales.
Vraiment j'espere voir bientôt une suite à jade empire, l'univers m'avait beaucoup plus motivé

Moi tout le contraire, j'avais trouvé jade trop pompeux à mon goût. J'attend beaucoup de Mass Effect.

#6 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 03 avril 2007 - 16:30

downgrade total :(

#7 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 03 avril 2007 - 16:31

Au moins Bioware sort des sentiers battus habituels de l'heroic-fantasy...
Seulement là c'est vrai que le design général est relativement... comment dire sans être vulgaire, un peu caca ?
Toujours est-il que je l'attends depuis pas mal de temps, tout comme Dragon Age...

#8 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 03 avril 2007 - 20:36

d'après xboxyde.com ces screens sont tirés d'une ancienne versions ceci expliquant peut être la qualité moindre

mais je reste confiant au vu de la vidéo qui avit tourné sur le net y quelques temps

#9 SILVER TCAO

SILVER TCAO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 03 avril 2007 - 20:54

On sort 4 screen tout pourrie tout le monde discute et despere, et après il ressorte un truc énorme et le contentement des gens en sera plus grand, faut jouer avec les nerfs des gens qui attende, des screens beau aurrait pas creer de discusion ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)