Metroid Prime Trilogy
Posté 03 juillet 2009 - 10:38
Donc les discussions doivent désormais avoir lieu exclusivement ici.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 18 juillet 2009 - 13:42
Je n'étais pas tout à fait certain de me le prendre mais vu les nombreux reports de jeux que j'attendais pour cette fin d'année (Bayonetta, Bioshock pour ne citer qu'eux) je pense finalement que ce Metroid Prime Trilogy sera une très belle occasion de dépoussiérer ma wii l'automne prochain.
Posté 17 août 2009 - 10:29
Vraiment risible cette histoire d'enregistrement... Reste que Metroid Prime Trilogy finira tout de même certainement dans ma ludothèque.
Posté 17 août 2009 - 10:44
Je viens de le prendre, 43€08 fdp-in chez The Hut
Il est plus cher que ça chez Play.com et un poil plus cher chez Amazon.uk une fois la conversion faite en € je pense
Posté 04 septembre 2009 - 13:05
Je compte commencer ce week end, donc si des personnes veulent échanger des coupons amis mon code ami est:
8952 8875 2777 2091
Sinon est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour savoir si on fait parti des 5000 premier à avoir enregister le jeu?
PS: Le collector européen est trop moche par rapport à la version US, je suis dégouté!
Posté 04 septembre 2009 - 14:47
GameblogSanchiro, le 04/09/2009, 15:00, dit :
Moche ? Tu peux prendre une photo ? Tu m'inquiètes là.
disons que la version US est un boitier metal,la version euro c'est juste un packaging normal.(boite+enveloppe carton).
Mais on evite les quelques modifications apporté a la version US (disparition de certaines voix,des effets graphiques en moins etc) apparement,du moins en partie.
Meme si les effets graphiques des canons ont disparus sur le premier opus.
Ce que je regrette surtout,c'est la disparition des menus des 3 jeux au profit d'un hub bien plus classique.
C'etait prévisible,mais c'est dommage.
Pour le reste,ca reste une compilation fabuleuse,certainement la meilleure sortie de l'année en terme de qualité,toute plateforme confondue.
Indispensable.
Posté 04 septembre 2009 - 16:29
GameblogSanchiro, le 04/09/2009, 15:00, dit :
Moche ? Tu peux prendre une photo ? Tu m'inquiètes là.

La qualité d'image n'est pas superbe mais on s'aperçoit facile que la jaquette est en plastique blanc!
C'est plutôt bien mais on est loin de la version US (boite métallique) bien plus classe, c'est pas un drame mais quand meme!
Je vais donc devoir prendre une version US, ça devient une habitude avec les Metroids, nous avons toujours les plus mauvais packaging, le dernier en date était celui de Metroid zero mission, dont la version jap est magnifique et la version EU tout pourri...
Posté 04 septembre 2009 - 17:40
Hadouken, le 04/09/2009, 15:47, dit :
Mais on evite les quelques modifications apporté a la version US (disparition de certaines voix,des effets graphiques en moins etc) apparement,du moins en partie.
Meme si les effets graphiques des canons ont disparus sur le premier opus.
Ce que je regrette surtout,c'est la disparition des menus des 3 jeux au profit d'un hub bien plus classique.
C'etait prévisible,mais c'est dommage.
Pour le reste,ca reste une compilation fabuleuse,certainement la meilleure sortie de l'année en terme de qualité,toute plateforme confondue.
Indispensable.
J'étais même pas au courant de ça!
Posté 04 septembre 2009 - 17:47
Pour ce qui est du packaging, bah, je suis surtout content d'avoir les trois opus dans une compil', parce que sinon la boite est très banale comme dit plus haut, et le livret je m'attendais à un vrai format "livre" et pas un dépliant.
M'enfin bon ma principale raison d'achat c'est la compil' en elle même.
Posté 04 septembre 2009 - 18:20
kurggan, le 04/09/2009, 18:47, dit :
Pour ce qui est du packaging, bah, je suis surtout content d'avoir les trois opus dans une compil', parce que sinon la boite est très banale comme dit plus haut, et le livret je m'attendais à un vrai format "livre" et pas un dépliant.
M'enfin bon ma principale raison d'achat c'est la compil' en elle même.
Ok donc tu vas jouer au premier prime pour la premiere fois...la chance.
Profites bien de l'ambiance,casque sur les oreilles,prendre le temps de scanner,de lire les trucs etc...
ca se savoure
Attention,il faut jouer au deuxieme niveau de difficulté (veteran je crois) parce que sinon ca va etre trop simple.
Posté 04 septembre 2009 - 18:41
The_Joy, le 04/09/2009, 17:29, dit :
C'est plutôt bien mais on est loin de la version US (boite métallique) bien plus classe, c'est pas un drame mais quand meme!
Je vais donc devoir prendre une version US, ça devient une habitude avec les Metroids, nous avons toujours les plus mauvais packaging, le dernier en date était celui de Metroid zero mission, dont la version jap est magnifique et la version EU tout pourri...
Merci à toi
Alors là oui c'est vraiment dommage de perdre le boitier métal de la version US
C'est vraiment saoulant ce manque de considération pour les joueurs Européens.
Posté 04 septembre 2009 - 19:45
GameblogSanchiro, le 04/09/2009, 19:41, dit :
Alors là oui c'est vraiment dommage de perdre le boitier métal de la version US
C'est vraiment saoulant ce manque de considération pour les joueurs Européens.
Je ne te le fais pas dire!
Mais comme le dit plus haut kurggan au départ c'est pour la compilation MP revisité avec la wiimote que je le convoitais (je suis aussi accessoirement fan de la série aussi)!
PS: Mon 1000ème message. Sur un Topic Metroid!
Posté 07 septembre 2009 - 15:45
Il n'y a pas à hésiter, surtout pour "simplement" une bonne quarantaine d'€.
Posté 11 septembre 2009 - 11:38
GameblogSanchiro, le 07/09/2009, 16:45, dit :
Il n'y a pas à hésiter, surtout pour "simplement" une bonne quarantaine d'€.
Tout à fait!
J'ai pas hésité deux seconds à le pré-commander! +70h jeu dans la boi-boite!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)