Aller au contenu

Photo

INSOLITE. Par amour du jeu vidéo ils campent une semaine en attendant la PS4

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#1 Akahige

Akahige

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages

Posté 13 décembre 2013 - 16:33

La PS4 est prévue pour le 17 Décembre en Corée du Sud, soit dans quatre jours à compter d'aujourd'hui. Cependant, Hong Suk Min et sa femme sont d'ores et déjà là à attendre dans le froid la précieuse…Voir la news : INSOLITE. Par amour du jeu vidéo ils campent une semaine en attendant la PS4

#2 LordJadius

LordJadius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 13 décembre 2013 - 16:34

4 jours avant ils campent devant ?

#3 ripolin

ripolin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 13 décembre 2013 - 16:36

Encore une news ridicule. :puke:

#4 Taboulet

Taboulet

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 13 décembre 2013 - 16:40

Ou se situe la limite entre passion et connerie ?

#5 Yorenzo

Yorenzo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Lieu:Aquitaine
  • ID PSNYorenzo

Posté 13 décembre 2013 - 16:41

C'est effectivement assez con. Mais après si ça lui fait plaisir de se cailler pendant 4 jours pour faire un coup de pub gratuit à Sony Corée, grand bien lui fasse :P

#6 Conker

Conker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 281 messages

Posté 13 décembre 2013 - 16:41

La PS4 sort en Corée avant le Japon ! Je ne savais pas. Quel outrage pour les japonais quand même :)

#7 edward.black

edward.black

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 13 décembre 2013 - 16:46

Non mais là ce n'est pas de "l'amour", mais du fanatisme. Merci de ne pas écrire n'importe quoi ou de les faire passer pour des "passionnés". Ils ont dépassés ce stade.

#8 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 13 décembre 2013 - 16:47

Quand il leur restera moins longtemps à vivre, ils regretteront tout ce temps gâché à attendre pour rien.

Moi ça me dérange pas de faire la queue (enfin un peu quand même), mais quand y'a un vrai gain à le faire...

#9 RedOL

RedOL

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages
  • ID PSNMayOL69

Posté 13 décembre 2013 - 16:48

La PS4 sort en Corée avant le Japon ! Je ne savais pas. Quel outrage pour les japonais quand même :)

C'est exactement ce que j'me disais...
Ils comptent la sortir en Sierra Leone avant le Japon?

#10 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 13 décembre 2013 - 16:53

stop avec ses stupidité. Il aurait tait encore plus débile de sortir une console sans jeux pour eux. Honnêtement, sa ne me dérangerai pas que la console sorte aussi tard vu les jeux du line up qu'ils ont et qui sont sympa a mes yeux. Sony aime assez le japon pour sortir la console chez eux avec des jeux qu'ils aiment alors que pour le reste de l'asie, sa sera des jeux occidentaux a font. Après, les japonais sont pas débile, ils comprennent parfaitement pourquoi sony ne peux pas sortir la console pour tlm en même temps

#11 huit8

huit8

Gardien d'Hyrule

• Membres Premium
  • 1 009 messages

Posté 13 décembre 2013 - 16:53

Je me suis dit la même chose !

#12 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 13 décembre 2013 - 16:58

Et pendant ce temps la Au Nord, Kim Jong-un fait exécuter son Oncle, sacré contraste ^^

#13 gabitbol

gabitbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 13 décembre 2013 - 17:05

camper 4 jours , nan mais sans déconner... enfin si c'est un passionné.. pourquoi il l'a pas réservé avant ?

#14 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 13 décembre 2013 - 17:07

camper 4 jours , nan mais sans déconner... enfin si c'est un passionné.. pourquoi il l'a pas réservé avant ?

parce que c'est différent^^. Pourquoi aller a un concert de musique quand tu peux le prendre en dvd. Tu aurai un meilleur son, tu verrai encore mieux le concert. La différence? l'ambiance, le coté, j'y était. C'est la même chose pour ceux qui vont voir des match de sport par exemple

#15 MadArcher

MadArcher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 643 messages
  • Lieu:Grand Master Flèche
  • ID PSNMadArcher
  • ID SteamMadArcher

Posté 13 décembre 2013 - 17:09

Il a épuisé tous les jeux de la PS3 pour avoir autant de temps à perdre ? :dunno:

#16 mathew600

mathew600

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages

Posté 13 décembre 2013 - 17:40

Il me semble qu'une personne avais déjà commencer à camper avant les conférence de Sony et Microsoft. :genre:

#17 lukysnake

lukysnake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 492 messages

Posté 13 décembre 2013 - 17:43

la connerie humaine na plus de limite

#18 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 13 décembre 2013 - 18:02

la connerie humaine na plus de limite

tout comme l’étroitesse d'esprit de certains....

#19 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 925 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 13 décembre 2013 - 18:15

J'espère qu'ils ont une 3ds pour occuper leurs longues journées d'attente

#20 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 13 décembre 2013 - 18:25

Une honte pour son pays.

Et moi qui croyais que la corée était plus rush zergling que campeur. :angel:

#21 lukysnake

lukysnake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 492 messages

Posté 13 décembre 2013 - 18:26

oui ta vue ya des gens qui crève de faim et d'autre qui crève de froid pour une console de JEUX
j'aime avoir un esprit étroit . c'est normal de tué une personne pour une ps4 aussi

#22 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 13 décembre 2013 - 18:31

oui ta vue ya des gens qui crève de faim et d'autre qui crève de froid pour une console de JEUX
j'aime avoir un esprit étroit . c'est normal de tué une personne pour une ps4 aussi

c'est vrai que ceux qui campe pour une ps4 sont ceux qui tue des gens pour la console... Quand a "ya des gens qui meurt de faim et d'autre creve de froid pour une console" j'imagine que tu donne énormément aux associations, que tu as aucune console. Un vrai bon samaritain quoi

#23 Raminagrobis

Raminagrobis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 745 messages
  • Lieu:Cocagne

Intéressant spectacle que celui où la bêtise le dispute à la vacuité.

#24 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Et le drame c'est si il tombe sur une PS4 mort née, là il va l'avoir bien amer le gus :hal:
Surtout qu'il devra attendre plusieur mois avant d'en optenir une autre, car il n'y aura très certainement pas de stock pour un échange dans les jours/semaines de la sortie de la consoles.

#25 Raminagrobis

Raminagrobis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 745 messages
  • Lieu:Cocagne

Posté 13 décembre 2013 - 18:37

c'est vrai que ceux qui campe pour une ps4 sont ceux qui tue des gens pour la console... Quand a "ya des gens qui meurt de faim et d'autre creve de froid pour une console" j'imagine que tu donne énormément aux associations, que tu as aucune console. Un vrai bon samaritain quoi

Moi j'ai envie de donner aux associations qui luttent pour la sauvegarde de la langue française. Elle est trop souvent assassinée sans vergogne sur la place publique. Ce massacre est profondément indécent.

#26 gauffreman

gauffreman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgauffreman

Posté 13 décembre 2013 - 18:40

Clairement...

Si ça lui plait de faire ça, où est le problème? en quoi ça vous dérange? Moi je trouve ça plus amusant qu'autre chose... Et est ce vraiment mal de vouloir profiter d'un événement et de faire de belles rencontres plutôt que de rester attendre chez lui sa précommande?
Si votre envie de râler est trop forte, trouver peut être un sujet plus grave, ça serait déjà plus utile.

#27 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 13 décembre 2013 - 18:45

parce que c'est différent^^. Pourquoi aller a un concert de musique quand tu peux le prendre en dvd. Tu aurai un meilleur son, tu verrai encore mieux le concert. La différence? l'ambiance, le coté, j'y était. C'est la même chose pour ceux qui vont voir des match de sport par exemple

Je suis d'accord avec ton exemple, mais pour moi il n'y a aucune différence entre jouer à une console que tu as commandé, et une console que tu es allé acheter au magasin. Dans les deux cas tu joues avec la même console, le même écran, etc... Rien à voir avec la comparaison "voir en vrai" et "voir à la télé", qui là pour le coup n'ont effectivement rien à voir.

Pour moi si on devait comparer avec quelque chose, ça serait plutôt "avoir travaillé et payé la console avec son propre argent plutôt que de se l'être fait offrir par ses parents", sauf que là pour moi attendre pendant des jours c'est du travail non nécessaire, et donc une perte de temps. Un peu comme si je me forçais à attendre 2h devant mon assiette vide avant de manger chaque jour. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Si ça lui plait de faire ça, où est le problème? en quoi ça vous dérange? Moi je trouve ça plus amusant qu'autre chose... Et est ce vraiment mal de vouloir profiter d'un événement et de faire de belles rencontres plutôt que de rester attendre chez lui sa précommande?

Si ça lui plaît de faire ça, il passe à côté de bien d'autres choses dans la vie, qui lui plairaient encore plus. Il n'en a peut-être pas conscience, et je trouve ça du gâchis.
Je pense qu'il y a de bien plus belles rencontres à faire dans des centaines d'autre lieu que à attendre quelque part sans véritable raison.

#28 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 217 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 13 décembre 2013 - 19:05

au moins là, il y a une symbolique forte : rappeler que les joueurs console existent en Corée du Sud.

Faites un effort les mecs.

#29 lukysnake

lukysnake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 492 messages

Posté 13 décembre 2013 - 19:28

je donne aux pauvre se que je peux chaque jours que dieu fait
et quand je peux pas donnais je donne avec mon coeur " pensé au pauvre "

#30 gauffreman

gauffreman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgauffreman

Posté 13 décembre 2013 - 19:30

Si ça lui plaît de faire ça, il passe à côté de bien d'autres choses dans la vie, qui lui plairaient encore plus. Il n'en a peut-être pas conscience, et je trouve ça du gâchis.
Je pense qu'il y a de bien plus belles rencontres à faire dans des centaines d'autre lieu que à attendre quelque part sans véritable raison.

:blink:
Heu... alors permet moi de retourner ton raisonnement: "Que fais tu ici, et n'as tu rien d'autre de mieux à faire?"

Nan mais sérieusement tu te rend compte de ce que tu dis? Qui es tu pour décider des goûts, des choix ou des ambitions de quelqu'un? S'il est là bas à attendre sa console avec sa femme, c'est bien que pour lui, il n'avait rien de mieux à faire... Non? tu ne crois pas? On as tous des attentes, des passions, des activités différentes dans la vie, c'est pas parceque qu'on a pas les même criteres que les tiens qu'on fait nécessairement de la merde...
Enfin voila quoi... sans offence hein... Mais bon c'est pas parce que quelqu'un fait quelque chose qu'on ne comprend pas (et qui ne nous touche même pas) qu'on doit se sentir obliger de lui "cracher à la gueule"...

#31 lukysnake

lukysnake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 492 messages

Posté 13 décembre 2013 - 19:47

non

Heu... alors permet moi de retourner ton raisonnement: "Que fais tu ici, et n'as tu rien d'autre de mieux à faire?"

Nan mais sérieusement tu te rend compte de ce que tu dis? Qui es tu pour décider des goûts, des choix ou des ambitions de quelqu'un? S'il est là bas à attendre sa console avec sa femme, c'est bien que pour lui, il n'avait rien de mieux à faire... Non? tu ne crois pas? On as tous des attentes, des passions, des activités différentes dans la vie, c'est pas parceque qu'on a pas les même criteres que les tiens qu'on fait nécessairement de la merde...
Enfin voila quoi... sans offence hein... Mais bon c'est pas parce que quelqu'un fait quelque chose qu'on ne comprend pas (et qui ne nous touche même pas) qu'on doit se sentir obliger de lui "cracher à la gueule"...

heu j'ai dis que c'était une connerie c'est tt c'est ça vie il fait se qu'il veux avec ^^

#32 Jndog

Jndog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • ID PSNDeviil-Boy

Posté 13 décembre 2013 - 20:00

Normal tout le monde veut la PS4 même les extraterrestres :thumbup:

#33 LordJadius

LordJadius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 13 décembre 2013 - 20:04

C'est exactement ce que j'me disais...
Ils comptent la sortir en Sierra Leone avant le Japon?

En même temps ils savent qu'au Japon y'a qu'eux qui vendent, alors ils leur chient dessus.

#34 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 13 décembre 2013 - 20:20

Ce que je fais ici ? Je surf sur un site de news autour du jeu vidéo, activité qui me prends moins d'une demi-heure chaque jour, et qui ne sert qu'à me divertir et m'informer chaque jour. Cette news m'a interpellé, j'ai jugé utile d'y apporter mon avis, car on est aussi dans un forum de discussions. Je trouve ce temps passé ici généralement enrichissant pour ce qu'il m'apporte intellectuellement grâce aux points de vue des autres, mais aussi par toutes les nouvelles informations que j'apprends chaque jour.

S'il est là bas à attendre sa console avec sa femme, c'est bien que pour lui, il n'avait rien de mieux à faire... Non? tu ne crois pas?

Non, je ne crois pas. Tous les ans je rencontre des gens qui perdent leur temps sur diverses activités qu'ils jugent utile, et tous les ans j'en vois certains évoluer (parfois grâce à mes remarques, parfois naturellement) et me faire part de combien ils sont heureux de mettre leur temps à meilleur profit. Et il n'y a pas qu'eux, j'ai moi-même bien évolué dans ma vie, et il fut un temps où j'étais ignorant, j'avais moins de jugeote et moins de passion, et il arrivait que je reste pendant 1h devant la télévision à regarder une émission qui ne m'intéressait finalement pas vraiment. J'aurais aimé à cette époque que quelqu'un vienne me voir, me fasse découvrir d'autres choses, et me dise pourquoi je perds mon temps devant cette émission.

Je trouve que tu exagères un peu ici, je comprends très bien ce qu'il fait, et je ne lui crache pas à la gueule, j'exprime simplement ma frustration devant autant de temps gâché. C'est tout.

#35 gauffreman

gauffreman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgauffreman

Posté 13 décembre 2013 - 21:06

Non, je ne crois pas. Tous les ans je rencontre des gens qui perdent leur temps sur diverses activités qu'ils jugent utile

Tu sais, pour certains, passé ne serait ce qu'une demi heure sur un forum de jeu vidéo est l'exemple même de la perte de temps inutile.
Enfin bon, on est toujours le con de quelqu'un, comme on dit...

Et oui , j’exagère avec le "cracher à la gueule", j'avoue :P , mais j'ai du mal à comprendre l’intérêt de fustiger un pauvre gars pour une action si anodine, c'est tout... S'il prend du bon temps je suis juste content pour lui, même si à mon avis il doit bien morfler... Mais bon c'est cool, c'est un défi personnel, Point barre... Si c'est pour dire qu'il a mieux à faire, je pense qu'à ce moment là on aura toujours mieux à faire que de traîner ici, ou que de jouer au jeu vidéo... mais c'est débile comme raisonnement...

Tout comme ce pseudo débat est débile, loul, je pense que t'es d'accord avec moi... Comme l’intérêt de cette news aussi d'ailleurs... ^^

Enfin bon si tu as tiré un enrichissement intellectuel, comme tu dis, en venant ici rabaisser ce type, et bien c'est le principal... :)

#36 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 13 décembre 2013 - 21:34

Tu sais, pour certains, passé ne serait ce qu'une demi heure sur un forum de jeu vidéo est l'exemple même de la perte de temps inutile.
Enfin bon, on est toujours le con de quelqu'un, comme on dit...

Et oui , j’exagère avec le "cracher à la gueule", j'avoue :P , mais j'ai du mal à comprendre l’intérêt de fustiger un pauvre gars pour une action si anodine, c'est tout... S'il prend du bon temps je suis juste content pour lui, même si à mon avis il doit bien morfler... Mais bon c'est cool, c'est un défi personnel, Point barre... Si c'est pour dire qu'il a mieux à faire, je pense qu'à ce moment là on aura toujours mieux à faire que de traîner ici, ou que de jouer au jeu vidéo... mais c'est débile comme raisonnement...

Ben tu sais quoi, tu as raison, s'il prend vraiment du bon temps, alors tant mieux pour lui. Mais j'aimerais vraiment qu'il me convainque lui-même avec des mots si je pouvais lui parler un jour ^^
Là ça me touche particulièrement car il fait une des activités que moi je considère parmi les pires pertes de temps toutes activités confondues (alors que le jeu vidéo je pourrais justifier pourquoi j'y joue de dizaines de façons), mais c'est vrai ça n'est que mon opinion, je ne peux rien dire sur lui sans lui avoir parlé :)

Enfin bon si tu as tiré un enrichissement intellectuel, comme tu dis, en venant ici rabaisser ce type, et bien c'est le principal... :)

Je dirais pas que c'est les messages les plus hautement profonds que j'ai lu ou écris ici, mais je ne pense pas non plus que j'ai perdu tant de temps que ça, surtout que là je surf en écoutant un podcast, et que sur mon deuxième écran je suis autre chose en même temps ^^

#37 Shin-aragami

Shin-aragami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • GamertagShin Aragami
  • ID PSNShin-Aragami
  • ID Steamshin_aragami

Posté 13 décembre 2013 - 22:21

Une honte pour son pays.

Et moi qui croyais que la corée était plus rush zergling que campeur. :angel:

Non mais en fait t'as pas compris, c'est un BO zerg particulier, ce sont deux banelings, qui ont chopé les technique du changelin, et des le Day one ils reprendront leur apparence de Banelings, et feront la fameuse technique du baneling trap :P
Zerg c'est cheaté comme race :P

#38 Guest_Hiji_*

Guest_Hiji_*
  • Invités

Posté 13 décembre 2013 - 23:36

C'est super tout ça. On a tellement pris l'habitude d’encenser les con(sommateurs), qui ces braves petits moutons sont prêts à camper pour se faire tondre de 400€ et plus.
Comme quoi, les achats en "day one" et autres "j'y étais" font faire bien des choses...

#39 Pros3

Pros3

Pad man éclectique

• Membres Premium
  • 1 617 messages

Posté 14 décembre 2013 - 00:36

Bon courage à ce couple...encore 96 heures à attendre. L'attente va être encore longue.

#40 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 041 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 14 décembre 2013 - 01:00

stop avec ses stupidité. Il aurait tait encore plus débile de sortir une console sans jeux pour eux. Honnêtement, sa ne me dérangerai pas que la console sorte aussi tard vu les jeux du line up qu'ils ont et qui sont sympa a mes yeux. Sony aime assez le japon pour sortir la console chez eux avec des jeux qu'ils aiment alors que pour le reste de l'asie, sa sera des jeux occidentaux a font. Après, les japonais sont pas débile, ils comprennent parfaitement pourquoi sony ne peux pas sortir la console pour tlm en même temps

N'importe quoi dans le passé Sega, Nintendo et Sony n'hésitait pas à sortir leur console au Japon des mois avant l'occident avec des line up de 3-4 jeux. Je

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)