Guitar Hero 5 en nouvelles images trashNouveau design et nouvelle façon de jouer
Posté 11 juin 2009 - 16:42
Voir la news
Posté 11 juin 2009 - 16:43
Posté 11 juin 2009 - 16:49
Kokoro, le 11/06/2009, 17:43, dit :
Et c'est 4 jeux l'annee: GH5, GH Metallica, GH Van Halen, GH Smash Hits (le best-of des 1-2-3).
Et apres, on se demande pourquoi je prefere Rock Band (meme si on monte a 3 cette annee: RB Beatles, RB Lego, RB Unplugged)...
Posté 11 juin 2009 - 16:54
Neomattrix, le 11/06/2009, 17:49, dit :
Et c'est 4 jeux l'annee: GH5, GH Metallica, GH Van Halen, GH Smash Hits (le best-of des 1-2-3).
Et apres, on se demande pourquoi je prefere Rock Band (meme si on monte a 3 cette annee: RB Beatles, RB Lego, RB Unplugged)...
C'est quoi "RB Lego" ??
Posté 11 juin 2009 - 17:06
J'espère que cet épisode permettra l'export/DL des piste ou mieux encore que tous les titres seront en DLC sur le store car autant j'ai pas envie de jouer avec des Légo et surtout envie de pas séparer les chansons entre disque comme le fait GH, autant y'as pas mal de titre qui risque de me faire envie.
Pour RB unpluged, c'est la version PSP qui ne marche donc pas trop sur les plate bande de la série principale (et j'ai testé la démo. C'est pas mal mais ca me donne pas envie de l'acheter)
Y'as que Beatles Rock Band qui fait un peu doublon, mais c'était sans doute le seul moyen de pouvoir rock bander les titres de ce groupe.
Edit : Playlist "gamin" j'irais peu être pas jusque la. A priori, c'est pas non plus Jonas brother ou Miley Cyrus.
Posté 11 juin 2009 - 17:07
treplev, le 11/06/2009, 18:00, dit :
Assez d'accord...
Ils auraient au moins pu changer les groupes...
Parce que bon, Bon Jovi, Beastie Boys, Bob Dylan, Coldplay, Duran Duran, Garbage, Muse, The Killers...
Plein le Q de ces groupes que l'on retrouve chez Guitar Hero et chez Rock Band également.... (Au passage la track List de GHWT et de RB2 est à 90% la même - mêmes groupes et mêmes morceaux...
Il n' y a pas que ces groupes là, merde!!!!!!!!!
Posté 11 juin 2009 - 17:31
SerialButcher, le 11/06/2009, 18:07, dit :
Hon teux le fais pas dire.
*Hop là.*
Pour rester dans le sujet, personnellement, j'attends de voir. Rien qu'avec les groupes, ça a l'air d'être bien plus alléchant que GH:World Tour. Y a Dire Straits quoi. DIRE STRAITS. Espérons un bon vieux Sultans of Swing, classique, efficace
Posté 11 juin 2009 - 18:16
Posté 11 juin 2009 - 18:17
Posté 11 juin 2009 - 21:12
Vous confirmez les pro ?
Perso j'ai pris deux GH (le legend of rock et metallica) car je suis fan de metallica et je voulais deux grattes sympa et sans fil, me suis basé là dessus pour choisir mon jeu, pas vraiment sur l'avenir vu que je ne compte pas acheter de contenu ou de nouveaux jeux à guitare.
Posté 11 juin 2009 - 21:36
A côté de ça, l'habillage est carrément mieux dans RB. Je trouve que les rectangles de RB sont plus lisibles que les ronds de GH. La mise en scène est mieux foutue aussi. Le seul feature que je préfère dans GH, c'est la possibilité de jouer avec des stars du rock (Slash, Tom Morello, Sting, Ozzy Osborne).
Je trouve également que le plaisir de jeu est meilleur dans RB. Je trouve les partitions mieux fichues, plus agréables à jouer.
Et enfin, le Store de RB est carrément mieux alimenté que celui de GH. Cette semaine, on a eu droit au pack Iron Maiden. Il y a aussi un pack Nirvana, The Who, etc. Voici la liste complète de toutes les chansons de RB (si toutes les chansons n'apparaissent pas, clique sur "View all songs", juste au dessus de la colonne "Added"). Y a pas photo, c'est dix fois mieux que GH.

Mon blog qui sert à rien...
Posté 11 juin 2009 - 23:13
Surtout moi qui ne joue pas dans des niveaux élevés.
Mais clairement pour le joueur accro, RB est bien mieux foutu, tu capitalises tous les jeux achetés c'est carrément génial, Rock Band est un meilleur choix en général je pense, même si je sais perso pourquoi j'ai choisi GH et surtout le metallica*
* pour la tracklist, les mecs sur scène qui ressemblent à quelque chose, les chansons qui sont les originales.
Posté 12 juin 2009 - 08:17
Posté 12 juin 2009 - 12:31
Kobras, le 11/06/2009, 18:06, dit :
Et je trouve ca une bonne idee, de faire "mon premier Rock Band": ca ouvre le marche, et evite des soucis aux parents.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)