Aller au contenu

Mad Dog McCree revient sur Wii !Salut l'étranger !

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 11 juin 2009 - 15:35

Je me rappelle avec émotion de cette grosse borne d'arcade Mad Dog McCree... Le jeu se voulait au top de la technologie à l'époque, mais pourtant il faisait déjà ringard ! Perso, je n'y ai joué qu'une seule fois, car je venais dans cette salle d'arcade de Bastille pour jouer à des trucs plus fun, mais j'étais irrémédiablement accueilli par ce cow-boy qui lançait : "Salut l'étranger !". C'est…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 11 juin 2009 - 15:39

C'est le dernier jeu auquel j'aurais pense pour un revival, comme quoi.

Allez un Rise of the robots Wii s'il vous plait.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#3 Loone

Loone

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 11 juin 2009 - 15:46

Oh putain !!! Ce jeu, je crois que je vais me le prendre même s'il est mal noté, surtout vu son prix ! Il était certes ringard mais quand même, ce fut une sacré claque la première fois où je le vis.

Il m'a tellement fait rêver quand j'étais gamin, une borne d'arcade dans le camion-salle d'arcade de la fête foraine à Hyères... Je n'ai jamais pu y jouer et pourtant il me faisait envie avec son "étranger" et ses scènes filmées qui avaient l'air jouable. Je sais que les souvenirs doivent rester des souvenirs surtout dans les jeux vidéos, mais j'ai un vieux démon à exorciser.

Par contre je rejoins le commentaire précédent, c'est une sacré surprise de le voir ressortir.

#4 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 11 juin 2009 - 15:55

ah bon c´est des acteurs ? :(
♪~( ̄。 ̄)

#5 MrBiskot

MrBiskot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages
  • Lieu:Angoulême
  • Gamertag:MrBiskot

Posté 11 juin 2009 - 15:56

du photo réalisme sur wii...

#6 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steam:lincruste

Posté 11 juin 2009 - 16:06

Mad Dog McCree... Je n'avais pas entendu ce nom depuis... bien longtemps avant ta naissance...
Image IPB

#7 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres Premium
  • 1916 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 11 juin 2009 - 16:27

Me rapelles bien de la version 3DO avec d'autres jeux de ce type genre Night Strap. En revanche avec le pad 3DO fallait être un dieu pour le terminer.

Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !

------------------------------------------------------------------
Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !

#8 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 11 juin 2009 - 16:36

L'étranger, l'étranger. Salut l'étranger, on a besoin de toi dans cette ville, la bande à Mad Dog Mc Cree ... (je me souviens plus du reste)

J'avais un pote qui ne jouait qu'à cette borne d'arcade et qui maîtrisait pas mal le jeu. C'était il y a bien une quinzaine d'année maintenant. Et pourtant, je me rappelle toujours l'accent anglais tout pourri de l'intro du jeu :ph34r: .
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#9 bilyk

bilyk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages

Posté 11 juin 2009 - 16:44

C'est en repensant à ces journées passées en salles d'arcade que je prends conscience que je suis bien vieux...et depuis un moment en plus.pleure.
Un blog à l'arrache ici:
http://levillagechimerique.blogspot.com/

#10 Darkness16s

Darkness16s

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:lyon
  • Gamertag:darkness16s
  • ID PSN:darkness16s

Posté 11 juin 2009 - 16:48

L'intro du jeu avec cette phrase de "hello l'etranger" m'a marqué parce que je trouvais ça génial à l'époque, graphiquement pour l'époque c'était le top. Ça me rappelle ma jeunesse, les salles d'arcade et particulierement le "strike" à lyon, le cdi de philips, la 3do, le mega CD ,"mad dog mac cree" ma madeleine de proust du jour :genre:

#11 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5716 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 11 juin 2009 - 16:51

Voir le messagePyramid Head, le 11/06/2009, 16:39, dit :

Même en blaguant (et je sais que c'est le cas!), j'aurai jamais dit une chose pareil. :thumbdown3:

Sinon pour avoir quand même grandi dans une salle d'arcade, je me souviens pas du tout de ce jeu (mad dog machin).

Il avait des qualités? (c'est une question sérieuse!)

#12 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steam:lincruste

Posté 11 juin 2009 - 16:52

Vous me faites pleurer les gars, arrêtez, chuis au boulot, quoi.

Voir le messageDemaH, le 11/06/2009, 17:51, dit :

[...]

Oui, il est sorti quand on était petits.
Et il était tellement cher (genre 10 francs les deux coups de feu) qu'on a été frustré avec, sauf ceux qui avaient les machines de riche citées plus haut. (Et ceux qui vivaient dans une salle d'arcade, les veinards.)
Image IPB

#13 Darkness16s

Darkness16s

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:lyon
  • Gamertag:darkness16s
  • ID PSN:darkness16s

Posté 11 juin 2009 - 17:02

Voir le messageDemaH, le 11/06/2009, 17:51, dit :

Sinon pour avoir quand même grandi dans une salle d'arcade, je me souviens pas du tout de ce jeu (mad dog machin).

C'était l'un de premier jeu photo réaliste de l'époque,donc quand j'était plus jeune je m'imaginais que c'était ça le futur de jeux vidéo, le jeu d'acteur était mauvais, le temps de réaction en peu en retard dans mes souvenirs, y avait même un bonus game où il fallait tirer sur des bouteilles en verre.

Voir le messagelincruste, le 11/06/2009, 17:52, dit :

Oui, il est sorti quand on était petits.
Et il était tellement cher (genre 10 francs les deux coups de feu) qu'on a été frustré avec, sauf ceux qui avaient les machines de riche citées plus haut. (Et ceux qui vivaient dans une salle d'arcade, les veinards.)
Mad Dog McCree sujet gamer trentenaire only :whistling:

#14 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 11 juin 2009 - 17:15

Au moins les détracteurs de la Wii ne pourront pas faire chier avec les graphismes :lol:

#15 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1181 messages

Posté 11 juin 2009 - 19:34

Voir le messageJulo, le 11/06/2009, 16:35, dit :

Je me rappelle avec émotion de cette grosse borne d'arcade Mad Dog McCree... Le jeu se voulait au top de la technologie à l'époque, mais pourtant il faisait déjà ringard ! Perso, je n'y ai joué qu'une seule fois, car je venais dans cette salle d'arcade de Bastille pour jouer à des trucs plus fun, mais j'étais irrémédiablement accueilli par ce cow-boy qui lançait : "Salut l'étranger !". C'est…

Voir la news

Ne craignons pas d'être un peu puriste, à bon escient du moins. En français on se souvient de quelque chose et on se rappelle quelque chose (complément d'information).
De même, on ne dit pas "un espèce de[...]" mais "une espèce de[...]", et ce, que cette locution précède un nom masculin ou féminin (complément d'information).
Très usitées lors de vos podcasts, ces fautes sont bien regrettables. Pitié, faites un effort pour que, à l'avenir, perdure le bon emploi de notre belle, mais néanmoins tortueuse, langue française !

Ah oui, le jeu. Ben, c'est un espèce de shooter non ?

#16 snowman63

snowman63

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • Lieu:chidrac
  • ID PSN:snow-flo

Posté 11 juin 2009 - 20:00

c'est pas ce jeu avec comme accessoire un vrai ceinturon de cow-boy et ou sa finisait avec un vrai duel de far-west :huh: parce que je me souvien d'un borne et j'été tellement grand a l'époque que je gallerer a dequener pour les duel :wry:
"Super Nintendo, Sega Genesis,When I was dead broke, man I couldn't picture this"
Notorious BIG

#17 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 11 juin 2009 - 20:05

Ca c'est du revival, bientôt on aura peut-être droit à un retour de Night Trap B) (refait avec de nouveaux acteurs et en HD, histoire d'être adapté à l'époque).

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Hooper sur Dailymotion avait fait une très bonne vidéo du Mac Dog McCree original, qui comme d'habitude vaut son pesant de cacahuètes.
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#18 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 11 juin 2009 - 20:40

Voir le messagePyramid Head, le 11/06/2009, 16:39, dit :

C'est le dernier jeu auquel j'aurais pense pour un revival, comme quoi.

Clair.....en même temps, était ce la peine de le déterrer...? :punish_hang:

#19 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres Premium
  • 1916 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 11 juin 2009 - 23:45

Voir le messageRaging, le 11/06/2009, 21:40, dit :

Clair....en même temps, était ce la peine de le déterrer...? :punish_hang:
Heu oui Nintendo fait une étude commerciale auprès du publique il teste jusqu'ou ils peuvent aller pour vendre de la merde aux gens. Quelque chose me dit que ça peut marcher, il suffiras de mettre deux guignoles devant Mad Dog avec une mote', un canapé, une vieille et un chien et hop une bonne pub pour en vendre des caisses.

Sur ce je vais prendre l'air :genre:

Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !

Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !

#20 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 12 juin 2009 - 00:19

Voir le messageGutsBlack, le 12/06/2009, 00:45, dit :

Heu oui Nintendo fait une étude commerciale auprès du publique il teste jusqu'ou ils peuvent aller pour vendre de la merde aux gens. Quelque chose me dit que ça peut marcher, il suffiras de mettre deux guignoles devant Mad Dog avec une mote', un canapé, une vieille et un chien et hop une bonne pub pour en vendre des caisses.

Sur ce je vais prendre l'air :genre:
Même en sachant que c'est une blague ce message me rappel des bon gros troll sur un cite dont je ne citerai pas le nom...
Donc quand même pour ceux qui sont pas au courant, ce jeu n'a rien à voir avec Nintendo, ils font pas que des bon jeux mais on peux pas les accuser de tout les maux de la terre quand même :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)