Aller au contenu

SONDAGE #08 : Que retenez-vous de l'E3 09 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Sondage : Que retenez-vous de l'E3 09 ?

Que retenez-vous de l'E3 09 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 11 juin 2009 - 13:39

Régulièrement, Gameblog.fr vous pose une question et affiche son sondage sur la Home du site. A vous d'y répondre avec envie et pertinence. Notre question précédente était "Quel avenir pour le jeu vidéo ?" Vous avez tranché, et vous êtes pas là pour rigoler visiblement. Voici votre trio de tête (voir l'ensemble des résultats) :

Pourquoi voulez-vous qu'il y ait des changements majeurs…

Voir la news

Publicité

#2 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 11 juin 2009 - 13:50

Ubi est en passe de devenir le meilleur studio au monde, COCORICO quoi !

#3 SackSmake

SackSmake

Membre

• Premium Soutien
  • 28 messages

Posté 11 juin 2009 - 13:54

Salut l'équipe de Gameblog, j'aimerais vous poser une petite question.

Allez je me lance :rolleyes::
Est-ce possible sur la homepage de faire apparaitre le nombre de votant pour le sondage. Histoire de savoir s'il y a 2 ou 4000 personnes qui ont voté.
Je sais bien que cette info est disponible dans le forum, c'est juste qu'elle serait disponible plus facilement.

Qu'en pense les autres votants ? ?

#4 Vagabond

Vagabond

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages
  • Gamertag:Vagabond75

Posté 11 juin 2009 - 15:08

A voté "les titres Ubisoft", ceux que je prendrais à coup sur dans les prochains moi, du moins pour Assassin's Creed II et Splinter Cell : Conviction (même si le look clodo du début me plaisais plus)...pour les autres on verra ou pas...

#5 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 11 juin 2009 - 15:09

Le line-up sony pour ma piespi.

Le line up crosoft était pas mal aussi pour mon PC. Après les nouveaux contrôleurs tant qu'on a pas du jeu gamer dessus rien à cirer

Si Ubide corrige ses erreurs et nous sort un AC 2 à l'opposé de l'ennui et des limitations du 1, et un Bon Splinter qui feront oublier l'époque AC1/Farcry 2/PoP, mon estime d'eux remontera.

Quand au PC bah c'est normal on a pas un studio derrière, ceci dit avec Sony et Crosoft qui se tirent la bourre aux exclus on doit avec eu le même nombre de titres présentés, simplement y'a pas eu de conf PC à proprement parler donc vous le voyez pas.
Image IPB

#6 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 11 juin 2009 - 15:09

Je trouve que la conf' de Sony n'est pas si folle que ça. Beaucoup de vent , peu de date... (L'annonce de Agent de Rockstar est un bon exemple. xD)
Guild Wars 2 ... Soon

#7 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11867 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 11 juin 2009 - 15:11

J'aurai bien mi l'avalanche de titre guerrier mais c'est écrit de façon neutre, moi j'aurai voté pour le coté péjoratif du terme..

j'ai finalement voté pour les nouvelles interface qui marque une revolution dans le domaine

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#8 Davcio

Davcio

L'Antre de Davcio

• Membres
  • PipPipPip
  • 1633 messages

Posté 11 juin 2009 - 15:11

Voir le messagebenbass, le 11/06/2009, 16:09, dit :

Je trouve que la conf' de Sony n'est pas si folle que ça. Beaucoup de vent , peu de date... (L'annonce de Agent de Rockstar est un bon exemple. xD)

Et le fait d'avoir un gros "xbox 360 Owner" dans la signature te rend super objectif...

#9 Nexus

Nexus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 11 juin 2009 - 15:13

J'ai voté Microsoft, pour la simplicité, le renouvellement d'une année gamer assuré, un service en ligne toujours actualisé

par contre c'est moi ou bien le projet onlive n'a pas fait (re)parlé de lui à l'E3 2009?

#10 MrBiskot

MrBiskot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages
  • Lieu:Angoulême
  • Gamertag:MrBiskot

Posté 11 juin 2009 - 15:15

Voir le messageDavcio, le 11/06/2009, 16:11, dit :

Et le fait d'avoir un gros "xbox 360 Owner" dans la signature te rend super objectif...

lol

J'aurais bien vu les deux "nouvelles interfaces" séparés dans deux catégories car au final je trouve qu'elles vont dans deux directions...

#11 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 11 juin 2009 - 15:15

L'absence d'exclus majeures sur PC.

Rien a rajouter

#12 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 11 juin 2009 - 15:17

j'ai hésité entre le line-up de sony et les nouvelles interfaces... je vois que ce sont les deux réponses qui se tirent la bourre en plus...
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#13 Cagliostro

Cagliostro

Expression aléatoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 668 messages
  • Lieu:La ville fantome
  • Gamertag:Cagliostro D
  • ID PSN:Cagliostro-D

Posté 11 juin 2009 - 15:18

J'ai aussi voté Ubi, Splinter Cell m'a vraiment impressionné même si je l'avoue; les jeux PS3 que sont Last Guardian et Heavy Rain me donne envie de serrer très fort ma PS3. (rien de sexuel, juste un amour viril et sans tâche)

#14 Morgoth

Morgoth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 11 juin 2009 - 15:19

La quasi-non-présence de Bioshock 2. :busted_red: Parce qu'on a parlé que du multi.
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#15 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 11 juin 2009 - 15:22

"""et un Bon Splinter qui feront oublier l'époque AC1/Farcry 2/PoP, mon estime d'eux remontera."""

C'est trop trop vrai ça !
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#16 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • Lieu:BzH

Posté 11 juin 2009 - 15:25

J'ai pas trouvé l'option : "Finalement, rien de bien passionnant" :rolleyes:

#17 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10185 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 11 juin 2009 - 15:25

J'ai voté le line-up Sony, la PS3 et surtout la PSP reprennent des couleurs et ça fait du bien ! Mais j'aurais aussi pu voter pour les titres Ubi, car j'attends fiévreusement des titres comme Splinter Cell : Conviction et Assassin's Creed 2. Par contre, qu'est c'que leur conf' était CHIANTE !
Image IPB

#18 Maykeul

Maykeul

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 11 juin 2009 - 15:26

Voir le messageSackSmake, le 11/06/2009, 14:54, dit :

Salut l'équipe de Gameblog, j'aimerais vous poser une petite question.

Allez je me lance :rolleyes: :
Est-ce possible sur la homepage de faire apparaitre le nombre de votant pour le sondage. Histoire de savoir s'il y a 2 ou 4000 personnes qui ont voté.
Je sais bien que cette info est disponible dans le forum, c'est juste qu'elle serait disponible plus facilement.

Qu'en pense les autres votants ? ?

Je suis pontre... Ni pour ni contre en fait, mais effectivement on aurait une meilleure visibilité sur l'engouement ou non autour de la question qu'est celle-ci.

Enfin, je veux un bien beau Dernier Gardien, j'ai hâte de chialer comme une merde pendant que ma nana ne regarde pas et de dire que c'est vraiment un jeu pour les kidz quand elle est là !
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !

contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00

#19 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 11 juin 2009 - 15:28

Perso je ne suis pas intéressé par les nouvelles interfaces donc j'ai voté le line up sony pour la psp et pour la ps3 qui était très impressionnant !

#20 Brainkite

Brainkite

Vétéran

• Membres Premium
  • 572 messages

Posté 11 juin 2009 - 15:29

Lol je me tannai pour les nouvelles interfaces, mais quand j'ai lu "avalanche de titres gerriers" g pas hésiter une seconde. Me nouvelles interfaces c bien sympas, mais fot pas oublier que ya aujourd'hui un vrai problèmes dans les thèmes abordés par les JV eux-mêmes.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)