SONDAGE #08 : Que retenez-vous de l'E3 09 ?
Débuté par La Rédaction, 11 jui 2009 - 13:39
75 réponses à ce sujet
Posté 11 juin 2009 - 13:39
Régulièrement, Gameblog.fr vous pose une question et affiche son sondage sur la Home du site. A vous d'y répondre avec envie et pertinence. Notre question précédente était "Quel avenir pour le jeu vidéo ?" Vous avez tranché, et vous êtes pas là pour rigoler visiblement. Voici votre trio de tête (voir l'ensemble des résultats) :
Pourquoi voulez-vous qu'il y ait des changements majeurs…
Voir la news
Pourquoi voulez-vous qu'il y ait des changements majeurs…
Voir la news
Posté 11 juin 2009 - 13:54
Salut l'équipe de Gameblog, j'aimerais vous poser une petite question.
Allez je me lance
:
Est-ce possible sur la homepage de faire apparaitre le nombre de votant pour le sondage. Histoire de savoir s'il y a 2 ou 4000 personnes qui ont voté.
Je sais bien que cette info est disponible dans le forum, c'est juste qu'elle serait disponible plus facilement.
Qu'en pense les autres votants ? ?
Allez je me lance
Est-ce possible sur la homepage de faire apparaitre le nombre de votant pour le sondage. Histoire de savoir s'il y a 2 ou 4000 personnes qui ont voté.
Je sais bien que cette info est disponible dans le forum, c'est juste qu'elle serait disponible plus facilement.
Posté 11 juin 2009 - 15:08
A voté "les titres Ubisoft", ceux que je prendrais à coup sur dans les prochains moi, du moins pour Assassin's Creed II et Splinter Cell : Conviction (même si le look clodo du début me plaisais plus)...pour les autres on verra ou pas...
Posté 11 juin 2009 - 15:09
Le line-up sony pour ma piespi.
Le line up crosoft était pas mal aussi pour mon PC. Après les nouveaux contrôleurs tant qu'on a pas du jeu gamer dessus rien à cirer
Si Ubide corrige ses erreurs et nous sort un AC 2 à l'opposé de l'ennui et des limitations du 1, et un Bon Splinter qui feront oublier l'époque AC1/Farcry 2/PoP, mon estime d'eux remontera.
Quand au PC bah c'est normal on a pas un studio derrière, ceci dit avec Sony et Crosoft qui se tirent la bourre aux exclus on doit avec eu le même nombre de titres présentés, simplement y'a pas eu de conf PC à proprement parler donc vous le voyez pas.
Le line up crosoft était pas mal aussi pour mon PC. Après les nouveaux contrôleurs tant qu'on a pas du jeu gamer dessus rien à cirer
Si Ubide corrige ses erreurs et nous sort un AC 2 à l'opposé de l'ennui et des limitations du 1, et un Bon Splinter qui feront oublier l'époque AC1/Farcry 2/PoP, mon estime d'eux remontera.
Quand au PC bah c'est normal on a pas un studio derrière, ceci dit avec Sony et Crosoft qui se tirent la bourre aux exclus on doit avec eu le même nombre de titres présentés, simplement y'a pas eu de conf PC à proprement parler donc vous le voyez pas.
Posté 11 juin 2009 - 15:11
J'aurai bien mi l'avalanche de titre guerrier mais c'est écrit de façon neutre, moi j'aurai voté pour le coté péjoratif du terme..
j'ai finalement voté pour les nouvelles interface qui marque une revolution dans le domaine
j'ai finalement voté pour les nouvelles interface qui marque une revolution dans le domaine
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 11 juin 2009 - 15:25
J'ai voté le line-up Sony, la PS3 et surtout la PSP reprennent des couleurs et ça fait du bien ! Mais j'aurais aussi pu voter pour les titres Ubi, car j'attends fiévreusement des titres comme Splinter Cell : Conviction et Assassin's Creed 2. Par contre, qu'est c'que leur conf' était CHIANTE !
Posté 11 juin 2009 - 15:26
SackSmake, le 11/06/2009, 14:54, dit :
Salut l'équipe de Gameblog, j'aimerais vous poser une petite question.
Allez je me lance
:
Allez je me lance
Je suis pontre... Ni pour ni contre en fait, mais effectivement on aurait une meilleure visibilité sur l'engouement ou non autour de la question qu'est celle-ci.
Enfin, je veux un bien beau Dernier Gardien, j'ai hâte de chialer comme une merde pendant que ma nana ne regarde pas et de dire que c'est vraiment un jeu pour les kidz quand elle est là !
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Posté 11 juin 2009 - 15:28
Perso je ne suis pas intéressé par les nouvelles interfaces donc j'ai voté le line up sony pour la psp et pour la ps3 qui était très impressionnant !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)