EA : encore du Need for Speed et du BattlefieldIl reste de la corde à user
Débuté par RaHaN, 11 jui 2009 - 11:48
10 réponses à ce sujet
Posté 11 juin 2009 - 11:48
Dire qu'il y a encore quelques mois, EA annonçait vouloir mettre un terme à la série Need For Speed... on s'est bien fait avoir. Il y avait déjà Shift et Nitro en développement pour tordre le cou à cette volonté... mais ce n'est pas fini. Lors de la William Blair Growth Stock Conference, John Pleasants, COO d'Electronic Arts, a en effet déclaré que les développeurs de la série Burnout, Criterion,…
Voir la news
Voir la news
Posté 11 juin 2009 - 13:44
"2 factions jouables : l'OTAN et la MEC (Coalition du Moyen-Orient)"
ça veut dire quoi?
L'OTAN les forces du bien et le moyen-orient l'axe du mal?ça passait éventuellement ds COD 4 et encore, mais reprendre ça ds les séries à venir ça commence à être vraiment lourd.
Sinon si c'estt Criterion qui s'occupe d'un prochain NFS qui s'occupera du prochain Burnout?
La série est-elle finie?
ça veut dire quoi?
L'OTAN les forces du bien et le moyen-orient l'axe du mal?ça passait éventuellement ds COD 4 et encore, mais reprendre ça ds les séries à venir ça commence à être vraiment lourd.
Sinon si c'estt Criterion qui s'occupe d'un prochain NFS qui s'occupera du prochain Burnout?
La série est-elle finie?
Posté 11 juin 2009 - 16:46
Citation
ça veut dire quoi?
L'OTAN les forces du bien et le moyen-orient l'axe du mal?
L'OTAN les forces du bien et le moyen-orient l'axe du mal?
Ouais c'est trop bien ! Et en factions bonus tu peux débloquer Israel pour l'OTAN et les palestiniens pour la MEC ! C'est génial, t'auras même pas besoin d'allumer ta télé pour suivre l'info, tu pourras la vivre en direct ! Génial quoi !

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 11 juin 2009 - 20:56
Liquidus, le 11/06/2009, 14:44, dit :
"2 factions jouables : l'OTAN et la MEC (Coalition du Moyen-Orient)"
ça veut dire quoi?
La série est-elle finie?
ça veut dire quoi?
La série est-elle finie?
Qu'est-ce qu'on s'en fout du nom des armées
Par contre j'espère qu'il ne sera pas multi plateforme, pour qu'il soit bien carré pour le PC (de toute façon le online only sur console, je sais pas si ça va passer).
Ca sent quand même le BF 2.5 simplifié. Mais bon, les teams BF2 l'attendent depuis longtemps cette suite!
Posté 12 juin 2009 - 01:11
C'est sans doute plus facile d'avoir plus facilement du teamplay à 20 vs 20 qu'à 32vs32.
En tout cas, sur le papier ça fait envie. Mais c'est marrant, parce que Battlefield, c'est vraiment le type de jeu qui m'attire, et pourtant auquel j'ai jamais joué (en dehors des démos), la faute sans doute à la peur de me retrouver seul à jouer à ce genre de jeu (comprendre, j'ai pas d'amis avec qui y jouer
)
En tout cas, sur le papier ça fait envie. Mais c'est marrant, parce que Battlefield, c'est vraiment le type de jeu qui m'attire, et pourtant auquel j'ai jamais joué (en dehors des démos), la faute sans doute à la peur de me retrouver seul à jouer à ce genre de jeu (comprendre, j'ai pas d'amis avec qui y jouer
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)