Fight Night Round 4 : l'éditeur de boxeur en vidéoPlus complet tu meurs !
Débuté par Angel, 11 jui 2009 - 10:34
10 réponses à ce sujet
Posté 11 juin 2009 - 10:34
Fight Night Round 4 possède un éditeur de perso du genre super complet. Et comme pour s'en vanter, les développeurs d'Electronic Arts ont pondu une vidéo qui nous explique en détail les possibilités offertes. On remarquera l'option permettant de façonner un boxeur à son image en utilisant une webcam, mais surtout en uploadant nos propres photos persos sur un site créé pour l'occasion. De plus, on…
Voir la news
Voir la news
Posté 11 juin 2009 - 10:40
Graphiquement c'est clair que ça met une claque.
Niveau animation c'est plutôt mou par contre.
- Nemaki -
Niveau animation c'est plutôt mou par contre.
- Nemaki -
Rendez-vous sur mon blog ! http://www.gameblog.fr/blogs/Nemaki/
Posté 11 juin 2009 - 11:16
Les développeurs ont bien précisé qu'il n'y aurait plus de frappes aux boutons, c'est assez logique pour un jeu de ce type dans le sens ou le fait de ne pas forcément réussir le coup exact que l'on veut quand on le veut 100% du temps fait partie du "charme". Je me souviens qu'énormément de personnes hurlaient à la sortie du 3 en disant que le jeu était impossible car elles se croyaient sur un tekken avec matraquage de boutons ce qui avait donné une mauvaise réputation au jeu chez le "jeune publique", ils ont peut être voulu éviter ce risque.
Les frappes au stick sont d'ailleurs encore plus agréables à sortir que dans le précédent (même si mon crochet droit rate de temps à autres mais ce n'est pas la faute du jeu
)
Au niveau "molesse", le 3 l'était un peu. Lui pas du tout (en tous cas dans la démo). D'ailleurs les vidéos sont bcp plus moles que le jeu
Ca me dégoute de pas avoir la webcam
Les frappes au stick sont d'ailleurs encore plus agréables à sortir que dans le précédent (même si mon crochet droit rate de temps à autres mais ce n'est pas la faute du jeu
Au niveau "molesse", le 3 l'était un peu. Lui pas du tout (en tous cas dans la démo). D'ailleurs les vidéos sont bcp plus moles que le jeu
Ca me dégoute de pas avoir la webcam

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 11 juin 2009 - 11:29
Réservé pour le 2 Juillet...
Tout comme Call of Juarez 2...
Comment ça j'aime les jeux bourrins? ;p
Posté 11 juin 2009 - 12:26
Pyramid Head, le 11/06/2009, 12:35, dit :
Tu peux aussi passer par leur site pour y mettre ta tronche non ? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 11 juin 2009 - 15:44
Trop la classe, je vais pouvoir foutre ma gueule dans la catégorie poids welter ou super welter (suivant si j'suis passé au McDo avant ou pas)
J'ai grave hâte, et vu que je jouais déjà au stick dans le 3e épisode, ça ne me pose absolument aucun problème ! Par contre j'ai testé la démo sur 360 et PS3, et y a pas à tortiller du cul, j'ai trop de mal avec les sticks/gâchettes de la PS3... vraiment dommage parce que ça m'aurait intéressé de jouer online gratos
Et j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui disent que c'est mou... jouez donc à FNR3 et vous m'en direz des nouvelles
J'ai grave hâte, et vu que je jouais déjà au stick dans le 3e épisode, ça ne me pose absolument aucun problème ! Par contre j'ai testé la démo sur 360 et PS3, et y a pas à tortiller du cul, j'ai trop de mal avec les sticks/gâchettes de la PS3... vraiment dommage parce que ça m'aurait intéressé de jouer online gratos
Et j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui disent que c'est mou... jouez donc à FNR3 et vous m'en direz des nouvelles
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)