inFAMOUSFameux ou Fumeux ?
Posté 11 juin 2009 - 09:40
Voir le test
Posté 11 juin 2009 - 09:44
Allez, on va insister, recommencer tranquille en sachant ce que c'est, pour mieux appréhender le bouzin !
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Posté 11 juin 2009 - 09:47
Maykeul, le 11/06/2009, 10:44, dit :
Allez, on va insister, recommencer tranquille en sachant ce que c'est, pour mieux appréhender le bouzin !
Pareil pour moi ... les bugs d'affichage un peu trop pénibles !!!
YouGame, le Youtube des jeux vidéo !!!
Posté 11 juin 2009 - 09:49
Posté 11 juin 2009 - 09:50
Cela me rappelle en quelques sortes Mirror's Edge, qui s'y il avait un attrait graphique en plus de son gameplay décevait dans son histoire, sa mise en scène et la profondeur de ses personnages. Il nous offrait avant tout du pur Gameplay et donc du pur plaisir de jeu (ce qui est énorme).
Moi j'ai envie de dire Banco!!
D'ailleurs je l'ai déjà dit puisque j'ai le jeu
Merci pour ce très bon test
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Y'a du potentiel et un très bon background faut une suite!
Citation
Posté 11 juin 2009 - 09:56
J'ai exactement le même ressentit, si on énonce les qualités finalement elles sont maigres et souvent recopiées en moins bien, mais au final qu'est-ce qu'on s'éclate !
Sauf pour le scénar, tout le monde avait l'air de s'attendre à qqchose de spécial... C'est une bête histoire de super héro dans une ville dévastée, fallait pas s'attendre à plein de retournements ou autre. Là moi jdoit pas être loin d'avoir fini la 2ème île et en effet ca devient un peu plus sympa, j'aime bien les ennemis qui ont également des supers pouvoirs. Et c'est vrai que Cole fait un peu transparent, on voit bien qu'il est énervé par la situation mais dans les faits il suit les ordres. J'ai choisis la voix du bien, je me demande si c'est pas mieux d'être du coté mauvais de ce coté là, mais bon j'adore me faire photographier dans la rue
Le choix bon/mauvais et vraiment bidon également dans le sens où ce n'est jamais dur d'être bon, il présente ca comme si "soit je suis méchant et c'est simple, soit je me fait chier à être bon", mais en fait c tjrs aussi simple de faire les 2. Sauf pour
Les sauts également sont spéciaux, tu notes que le fait de monter sur les immeubles est pas super naturel et rébarbatif, il arrive aussi assez souvent de ne pas réussir à sauter au bon endroit, Cole étant soumis à une sorte de magnétisme bizarre qu'il faudra dompter. Ca reste minime, la plupart du temps c'est assez jouissif et pas génant.
Sinon le jeu est également vraiment buggé, j'ai eu à un moment un freeze total et ca m'a ramené au dernier checkpoint au bout d'un moment, je suis passé à travers le sol, ya des bugs de collisions, mais le pire, c'est une mission principale dont les cinématiques ne se sont pas déclenchées ! Du coup je fais toute la mission où je devait suivre la signature electrique d'un mec, pour arriver à un moment où elle faisait toujours le même chemin ! Du coup à force d'essais je me suis tué et j'ai découvert la vraie mission, yavait des scènes qui ne s'étaient pas déclenchées, les ennemis n'étaient pas bien apparu, et donc le boss à la fin non plus ! Pas super super...
Posté 11 juin 2009 - 09:59
Herlock, le 11/06/2009, 10:50, dit :
Pas chez moi, si tu parles de la démo c'est normal, la version finale et un peu mieux fichu hein.
Tout pareil, si l'univers du jeu est exploitée correctement ça peut faire une excellente licence !
Je rajouterai que j'ai un faible pour l'histoire en version bad guy, même si elle est minime je prend beaucoup plus de plaisir, et les missions dédiées sont meilleures je trouve.
Posté 11 juin 2009 - 10:06
Herlock, le 11/06/2009, 10:50, dit :
Pas chez moi, si tu parles de la démo c'est normal, la version finale et un peu mieux fichu hein.
Non je parle bien de la version finale, je n'ai pas essayé la démo...
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Posté 11 juin 2009 - 10:09
Posté 11 juin 2009 - 10:12
Mithrandir, le 11/06/2009, 10:56, dit :
Pour ce qui est des bugs, j'ai presque fini (je suppose) la 1e île, et j'en ai compté exactement zéro. Pourvu que ça dure...
Posté 11 juin 2009 - 10:27
J'ai acheté le titre à sa sortie et j'ai été agréablement surpris gâce à la démo offert par Gameblog.
Bonne prise en main, un univers comics bien marqué et un doublage pas trop à la ramasse.
Des pitits bugs, j'en ai vu des marrants comme le syndrome "Mister Fantastic" car certains PNJ ont la faculté de voir leurs membres s'allonger.
Malgré un début un chouïa longuet, une fois que le perso commence a être assez balèze, le fun est là !!
Posté 11 juin 2009 - 10:58
Ce jeu est tout simplement excellent, la maniabilité dans les sauts ne me dérange pas, il suffit de s'habituer ...
Je m'éclate sur ce jeu tout simplement, une pure merveille!
Posté 11 juin 2009 - 11:03
La suite, si suite il y a, prendra plus de risques, j'en suis sur.
Posté 11 juin 2009 - 11:12
Alors, du coup ce matin, j'ai foncé vers mon fournisseur de jeux vidéo qu'est le magasin Game pour le prendre et hate d' y jouer après , bien sur, finir les aventures de Nathan Drake dans Uncharted premier du nom pour la seconde fois.
Et qu'est que je vois sur mon site préféré en rentrant du mag.? Un excellent test d'Infamous par Monsieur Rahan: c'est le signe du destin !
Pour info, j'en ai profité pour tester Prototype dans le mag.: visuellement, c'est assez joli, un jeu assez bac a sable, la maniabilité assez bon ( c'était la version 360) mais par contre ca semblait assez bourrin
Merci Rahan pour le test
Posté 11 juin 2009 - 11:24
Oui ce jeu, c'est du fun à l'état pur !!
Posté 11 juin 2009 - 11:26
-J'ai trouvé que grimper était plutôt agréable, c'est vrai que y'a moins de réalisme que dans le comportement d'un Altaïr, mais ca colle bien au coté super héros qui avec sa force bondit pour monter plus vite, et en plus on escalade tellement de batiments (pas mal hauts en plus) que je trouve que c'est mieux que ca aille vite.
-Le scénario, je l'ai trouvé bon, c'est sur y'a pas mal de thème vus et revus, mais la fin franchement, je l'ai trouvé géniale (j'ai rarement vu ce genre de twist, après j'ai ptet pas lu assez de comics aussi...)!!! Quant à Cole, ce n'est pas le héros le plus charismatique qu'on ai vu, mais en tout cas il m'a bien fait rire à certaines de ses répliques, et il n'hésite pas à lacher des "Holy shit..." de temps à autre, à la Drake
Bon sinon ma plus grosse déception dans ce jeu c'est que le choix d'être bon ou mauvais n'influence vraiment pas grand chose... J'ai trouvé ca dommage. En tout cas j'espère qu'il y aura une suite, car y'a vraiment de quoi en faire une, et une bonne!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)