Toujours soucieux de mettre toutes les chances de son côté pour imposer Monster Hunter Freedom Unite en Europe, Capcom nous livre une vidéo "tutorial" de plus pour son jeu PSP, qui arrive le 26 juin prochain, seul ou en bundle avec une PSP. Cette fois, on s'intéresse aux objets et combinaisons du jeu de chasse aux monstres multijoueurs. Idéal pour se préparer, quoi. Allez, enjouaillez donc !
Voir la news
Monster Hunter Freedom Unite : 3ème tutorialIl y a les bons et les mauvais chasseurs
Débuté par Julo, 11 jui 2009 - 09:23
4 réponses à ce sujet
Posté 11 juin 2009 - 09:24
J'ai testé la démo (qui est dispo sur le PSN) et franchement le jeu est vraiment bien. Je l'achèterai probablement.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 11 juin 2009 - 09:52
J'ai joué à la 2G, pendant mon séjour au japon pour essayer de saisir l'engouement autour du jeu et j'avoue que je pige pas, les combats sont pas assez dynamique à mon goût et je trouve le jeu trop centrer sur les items après comme sacred2 par exemple il y a ptet un cap de 3h à franchir pour atteindre la felicité que procure le jeu ?
J'ai préfére phantasy star, un bon pti hack'n slash des familles sur PeuSeuPeu.
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 11 juin 2009 - 10:21
Yodan972, le 11/06/2009, 10:52, dit :
J'ai joué à la 2G, pendant mon séjour au japon pour essayer de saisir l'engouement autour du jeu et j'avoue que je pige pas, les combats sont pas assez dynamique à mon goût et je trouve le jeu trop centrer sur les items après comme sacred2 par exemple il y a ptet un cap de 3h à franchir pour atteindre la felicité que procure le jeu ?
Je l'ai trouvé super mou aussi (je déteste pas avoir le contrôle total de mon perso, et là quand tu mets un coup y'a une voire deux secondes pour les grosses armes de battement après le coup), mais encore ça passerait si y'avait un vrai multi je pense.
Posté 11 juin 2009 - 13:36
Despairados, le 11/06/2009, 11:21, dit :
Je l'ai trouvé super mou aussi (je déteste pas avoir le contrôle total de mon perso, et là quand tu mets un coup y'a une voire deux secondes pour les grosses armes de battement après le coup), mais encore ça passerait si y'avait un vrai multi je pense.
C'est normal, au vu de l'inertie des grosses armes, tu n'as pas ce problème avec les armes légères.
Personnellement, je le préfère à Phantasy Star (qui lui,a le mérite d'avoir un scénar). Les monstres peuvent être titanesque et il faut une vrai stratégie pour les battre (les victoires sur le fil au bout de 30 min de combat, ne sont pas rare, c'est ce qui fait que généralement le joueur est fier de ce qu'il viens de faire).
Pour moi, le multi est ce qui fait que ce jeu est excellent( on est d'accord,il ne s'agit pas d'un multi scénarisé mais plutôt de quête au monstres), surtout quand il faut battre un gigantesque monstre, il faut en plus accordés les styles sinon, on a vite fait de gêner les autres et de foirer la quête.
Il est sans conteste pour moi, le meilleur jeu multi de la PSP.
Après, je dois avouer que son intérêt en solo est limité (son seul intérêt est de commencer à avoir du stuff et des compo pour les futures parties multi).
"Le Desperado(copyright JaEK) du forum gameblog"
"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"
"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)