Page 1 sur 1
Crystal Dynamics : de nouveaux licenciements C'est donc ça la crise ?
Publicité
Posté 11 juin 2009 - 08:36
En janvier dernier, après avoir achevé Tomb Raider Underworld, la charrette des licenciements faisait un premier arrêt chez Crystal Dynamics. À l'époque, c'est près d'une trentaine de personnes qui avaient pris leurs petits cartons et avaient quitté le navire prestement.
Aujourd'hui, Crystal Dynamics r'met ça, comme dirait Nicolas A. de Chelsea. Cette fois-ci, c'est près de 25 employés qui…
Voir la news
Aujourd'hui, Crystal Dynamics r'met ça, comme dirait Nicolas A. de Chelsea. Cette fois-ci, c'est près de 25 employés qui…
Voir la news
Posté 11 juin 2009 - 08:41
C'est vraiment dommage car ce dernier Tomb Raider est très bon....
Ah, la crise mondiale dans le monde, quelle
!
Ah, la crise mondiale dans le monde, quelle
Posté 11 juin 2009 - 08:47
Histoire de savoir quel pourcentage ça représente, quelqu'un saurait dire combien de ces personnes étaient développeurs ou assimilés (graphiste, scénariste etc) ? Et à combien s'élevaient les effectifs de crystal dynamics ?
On a vraiment l'impression que les couts de plus en plus croissants dans le JV sont en train de plomber l'industrie.
Elle est ou la solution ? Réutiliser longuement un moteur qu'on a développé pour l'amortir ? Se baser sur du middleware "générique" ?
On a vraiment l'impression que les couts de plus en plus croissants dans le JV sont en train de plomber l'industrie.
Elle est ou la solution ? Réutiliser longuement un moteur qu'on a développé pour l'amortir ? Se baser sur du middleware "générique" ?
Posté 11 juin 2009 - 08:53
Citation
À ce jour, aucun titre en développement n'a été confirmé chez Crystal Dynamics.
Un peu de mystère que diable!!!
TinyToony, le 11/06/2009, 09:39, dit :
Bon, on est pas près de revoir un Legacy of Kain...
En même temps l'histoire de Raziel est terminé donc ils n'ont pas vraiment d'intérêt a poursuivre.
Kain est passionant mais je trouve que la conclusion de Defiance suffit a clore toute la saga
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 11 juin 2009 - 08:57
la crise, la crise.elle a bon dos la crise.il profite de virer les gens parce que c'est la crise. c'est degeulasse .
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 11 juin 2009 - 11:52
rhed308, le 11/06/2009, 09:53, dit :
En même temps l'histoire de Raziel est terminé donc ils n'ont pas vraiment d'intérêt a poursuivre.
Kain est passionant mais je trouve que la conclusion de Defiance suffit a clore toute la saga
Alors moi c'est tout le contraire...fin téléphonée et cliffhanger assez merdique sans un once d'epic dans la fin...
J'ai juste trouvé ça naze après une narration de malade dans SR 1 & 2 et Defiance (oublions vite BO 2 avec un Kain et son balai dans le cul)
After
Posté 11 juin 2009 - 23:13
TinyToony, le 11/06/2009, 09:39, dit :
Bon, on est pas près de revoir un Legacy of Kain...
Snif snif Kain a du lui aussi preparer ses cartons avec son pote Raziel, mais bon je me fais pas de soucie pour eux, à Nosgoth il y a toujours des occupations
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut