The Last Guardian : interview et images
Posté 10 juin 2009 - 17:06
Voir la news
Posté 10 juin 2009 - 17:11
Citation
Sinon, je sais qui est ce qui va harceler l'attaché de presse de chez Sony pensant toute l'année prochaine!
Posté 10 juin 2009 - 17:26
Tu es en train de bloquer sur une énigme, et derrière toi t'as le monstre énorme qui, attiré par un connerie (un lapin, un oiseau), va commencer à jouer avec et te laisse te démerder tout seul.
Ou tu fais un truc qui lui plait pas et le bordel décide de bouder et s'en va !
Omagad omagaaaad ça serait juste énorme !
J'ai la tric(o) !
Une sorte d'Agro puissance 1000 ! (je l'ai adoré ce salaud de cheval dans SotC...)
Le seul jeu que j'attend, les autres peuvent aller se faire voir !^^
Posté 10 juin 2009 - 17:27
Citation
Citation
En résumé, on aura le choix entre "nan, pas par là, con de piaf!", "bouge pas, con de chien!" et "pousse toi con de chat!"
Trico... faudrait vraiment apprendre le français à nos amis japonais
Posté 10 juin 2009 - 17:29
C'est vrai que les animations dans les jeux de Ueda sont très travaillées, peut être que c'est ça qui donne vie à ses personnages.
Juste un bémol pour la tête de la créature qui n'est pas super mimi, elle fait un peu r**
Posté 10 juin 2009 - 17:41
Citation
I’d be lying if I said I wasn’t disappointed. Maybe there’s a reason the person who leaked it waited until just before E3. But the reason we didn’t show early footage was because the team wanted to feel comfortable that the vision they created could be delivered. So everything we showed here was from the game engine, and they’ve got to the point where they know they can make this game and can see how it’ll be completed.
Do they have a release date in mind?
When I teased them about being the Olympic Team [a reference to four-year gaps between Team Ico’s games], I thought that would suggest a limit of Christmas this year. But we’ll be able to show more now because the game is running and the team is creating more and more content, and you’ll be able to play it sooner rather than later.
Posté 10 juin 2009 - 17:47
Mais je l'attends tellement qu'il va être difficile de ne pas m'autospoiler.
http://levillagechimerique.blogspot.com/
Posté 10 juin 2009 - 17:51
JulienC, le 10/06/2009, 18:06, dit :
nitramgc, le 10/06/2009, 18:12, dit :
Le nom définitif devrait être "Hitogui no Oowashi Toriko", ce qui qui signifie : Toriko le grand aigle mangeur d'homme.
En effet, Trico se prononce Toriko (lire "toliko") ^^
Posté 10 juin 2009 - 17:52
Posté 10 juin 2009 - 17:57
Edit: Ha, et, content d'apprendre que Gameblog couvrira les prochains grands évènements!
Posté 10 juin 2009 - 18:03
syLpHeeD, le 10/06/2009, 18:52, dit :
Apparemment non, ce sera une créature indépendante avec son propre caractère, ses envies etc et il faudra composer avec. Comme un vrai animal quoi en fait.
Et d'après l'interview dont parle Herlock, le jeu pourrait sortir avant Noël 2009 (du moins au japon). //hope
Posté 10 juin 2009 - 18:07
Lushlife_, le 10/06/2009, 18:11, dit :
Oui y'a aucun doute là dessus. mais d'un autre côté, s'il le fait pas, c'est nous qui allons le harceler pour qu'il récupère des infos. Autant qu'il le fasse de son plein gré
A chaque vidéo, photo ou dans le cas d'aujourd'hui article relatant les propos de Fumito Ueda, je redeviens gamin et je m'émerveille, rêvant déjà à l'expérience que le jeu me procurera manette en main.
Pour ce qui est de la relation entre l'enfant et "l'aigle" selon Fumito (oui je le connais bien, il vient prendre l'apéro à la maison ce week-end
Je suis impatient de voir ce que donnera l'entente (car il ne s'agit pas vriament de coopération si l'aigle est autonome, sans moyen de lui donner d'ordre direct). L'équilibre entre "trop dirigiste" qui donnerait un sentiment de facilité et "trop imprévisible" qui pousserait à des séances d'énervement pad à la main, va être dur à trouver. Mais je fais confiance à la Team Ico pour celà
Posté 10 juin 2009 - 18:14
Citation
Je l'attends dans un strip, celui-là
Citation
En même temps un aigle mangeur d'hommes c'est pas supra mimi
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Posté 10 juin 2009 - 18:17
En tout cas, vivement. Ueda, Aka le Miyazaki du Jeu-vidéo pour ma part.
http://axtrix.over-blog.com/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)