Aller au contenu

Photo

Hearthstone élu meilleur jeu de cartes numérique 2013 alors qu'il est en bêta

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 05 décembre 2013 - 23:25

Le très célèbre Forbes a réalisé il y a peu un classement des meilleurs jeux de cartes numériques pour l'année 2013. Intéressant de voir qu'en tête de ce classement, on découvre un titre…Voir la news : Hearthstone élu meilleur jeu de cartes numérique 2013 alors qu'il est en bêta

#2 azur38

azur38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 596 messages

Posté 05 décembre 2013 - 23:33

Gameblog vous auriez pas des clés bêta à distribuer par hasard ? :)

#3 Ariakkan

Ariakkan

|=o=| (=o=) |=o=|

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 394 messages
  • ID PSNAriakkan
  • ID SteamAriakkan

Posté 05 décembre 2013 - 23:42

Il y avait quoi en face ? Je ne me rend pas bien compte du nombre de jeu de cartes numériques.

#4 gregorifice

gregorifice

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 06 décembre 2013 - 00:00

En face il y a Magic qui coûte pas mal et Duel of Champions (mon petit préféré) en vrai free to play (l'abnégation peut remplacer la thune), plus complexe mais surtout beaucoup plus complet. La courbe de progression et le match making sont bons sur DOC donc il ne faut pas avoir peur

#5 azur38

azur38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 596 messages

Posté 06 décembre 2013 - 00:06

Ca va ouais,tu gagnes une console et faut encore t'offrir une clé bêta :P

Je suis gourmand :D

#6 Killord

Killord

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 546 messages

Posté 06 décembre 2013 - 00:43

J'adore Hearthstone mais je trouve qu'il manque de stratégies , j'espère qu'il va devenir plus complexe avec le temps et les nouvelles cartes .

Je préfère Scrolls même si c'est peut-être pas un " jeu de carte "

#7 Kato3y

Kato3y

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 06 décembre 2013 - 01:22

Le monde entier suce Blizzard. Sévèrement. Goulûment. Alors que c'est du déjà vu sans originalité. Ca a été pareil avec WoW, ça sera pareil avec Heroes of Stormshit.

C'te compagnie overrated.

#8 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 06 décembre 2013 - 01:42

Le monde entier suce Blizzard (...) Alors que c'est du déjà vu sans originalité.

La finition. Blizzard n'a jamais inventé grand chose, ils savent juste parfaitement récupèrer, adapter et peaufiner les idées des autres. D'autres portes ouvertes à enfoncer?

#9 ascalaphe

ascalaphe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 06 décembre 2013 - 03:09

Le monde entier suce Blizzard. Sévèrement. Goulûment. Alors que c'est du déjà vu sans originalité. Ca a été pareil avec WoW, ça sera pareil avec Heroes of Stormshit.

qu'est ce que tu veux certain préfères manger de la bonne cuisine à papa très bien faite que de la merde qui est original.

édit: pourquoi je me fais chier en répondant à un troll ( 16 messages tous agressif et vulgaire).

#10 Kanakou92

Kanakou92

Helghast / Hitchcock

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • Lieu:Caledonia
  • ID PSNKanakou92
  • Code WiiTheNumbersMason
  • ID SteamMP

Posté 06 décembre 2013 - 04:15

J'ai vais surement y jouer, ça me plaît beaucoup les jeux au tour par tour ^_^

#11 Fersen

Fersen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • Lieu:Galt Gulch

Posté 06 décembre 2013 - 08:06

Hearthstone est vraiment un bon jeu. Il est très facile à prendre en main et la stratégie est quand même présente (bien qu'il y ai une grande part de hasard), surtout dans le mode Arène.
Et surtout, y'a pas vraiment besoin de dépenser des sous pour avoir un bon deck. Perso, j'ai pas dépensé 1 centime (bon, en fait si, une fois mais bon, chut) et j'arrive quand même à avoir de bonnes cartes.

#12 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 999 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 06 décembre 2013 - 08:24

Très bon jeu, je l'ai lâché un peu ces dernière semaine car trop de truc à jouer. En revanche une fois celui-ci sur smartphone ça risque d’être très addictif.

#13 Darkfanou

Darkfanou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:SOPOT, POLOGNE
  • Gamertagx KaMiKaZe zZ
  • ID PSNFaFaOh

Posté 06 décembre 2013 - 11:09

Completement daccord, sur mobile ça va cartonné c'est sure ! Le jeu est over basique et correspond parfaitement à ce support. Il faut juste que blizzard ne nous laisse pas le temps de se lasser parce que deja plus d'un mois que je joue et faut le dire, on s'embête un peu... L'impression de refaire 100 fois les mm parties à abattre ses cartes tel une "bataille". Il n'y a qu'a regarder les decks des 3 finalistes de la Blizzcon pour se rendre compte qu'il n'y a rien d'impressionnant dans les stratégies employés. A suivre donc ...

#14 Flyest

Flyest

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 06 décembre 2013 - 13:50

Ça a été pareil avec wow ? Pourtant c'est eu qui ont ouvert le genre mmo au gran public sans une baisse de qualité... Starcraft c'est de la merde overrated ? As tu simplement déjà toucher au produit pour affirmer cela ? Pour dire des inepties du genre, j'en ai pas l'impression

#15 Nebj

Nebj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Gamertagmoben60
  • ID PSNMoben60

Posté 06 décembre 2013 - 23:14

Forbes ne doit pas connaitre Duel of Champions je crois... :secret:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)