Décidément, Capcom ne veut absolument pas rater le lancement européen de Monster Hunter Freedom Unite... Cette fois, on apprend que dès le jour de la sortie du jeu, le 26 juin prochain, une PSP lui sera entièrement dédiée dans un pack spécial. La boîte contiendra donc une PSP "silver" classique, le jeu, une dragonne, une housse et une "skin", c'est à dire un autocollant qu'on place tout autour de…
Voir la news
Un pack PSP Monster Hunter en EuropeCapcom met toutes les chances de son côté
Débuté par Julo, 10 jui 2009 - 09:02
6 réponses à ce sujet
Posté 10 juin 2009 - 09:11
C'est dommage, ils aurait put faire un truc mieux!
Mais bon, ils sortent déjà un pack alors...
Mais bon, ils sortent déjà un pack alors...
Mon Deviantart !!
Posté 10 juin 2009 - 09:26
C'est vrai qu'ils pourraient faire plus d'efforts... , mais c'est vrai aussi que les jeux et consoles sont tellement cher par ici que proposer des pack collector comme au japon serait peut être hors de prix (enfin je me pose la question mais j'imagine que tout simplement ils s'en foutent).
Ce serait bien qu'un jour on ai au moins le choix entre une version normale et une vrai version collector et pas ces faux truc à base de sticker cheapos surtout quand on voit ce qui se fait ailleurs qu'en europe.
Ce serait bien qu'un jour on ai au moins le choix entre une version normale et une vrai version collector et pas ces faux truc à base de sticker cheapos surtout quand on voit ce qui se fait ailleurs qu'en europe.
Posté 12 juin 2009 - 02:50
Je pense surtout qu'ils s'imaginent que leur jeu est un system seller, et que des gens sans PSP vont être interressés.
Pour ma part, j'ai craqué lors du pack PSP Crisis Core, qui s'est revélé être une bonne surprise puisque que pendant longtemps on était pas sur d'avoir une PSP customisé.
Reste que le pack offre une dragonne et une housse, ce qui est quand même sympa et utile.
Pour ma part, j'ai craqué lors du pack PSP Crisis Core, qui s'est revélé être une bonne surprise puisque que pendant longtemps on était pas sur d'avoir une PSP customisé.
Reste que le pack offre une dragonne et une housse, ce qui est quand même sympa et utile.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)