Aller au contenu

Photo

Les développeurs de Rune Factory déposent le bilanCe n'est qu'un au revoir ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Akahige

Akahige

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages

Posté 02 décembre 2013 - 16:28

Neverland Co., le nom du studio à l'aune de jeux tels que Rune Factory ou encore Lufia a récemment annoncé ne plus pouvoir continuer ses activités suite à de trop nombreux problèmes… Voir la news : Les développeurs de Rune Factory déposent le bilan

#2 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 02 décembre 2013 - 16:28

C'est quoi Rune Factory? @[email protected]

#3 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 02 décembre 2013 - 16:30

Domage, j'ai adorer la série T_T. Un vrai jeu pour ce détendre. Tu creer ton petit potager petit a petit, tu te fais de la tune que tu investi dans des installations pour avoir du meilleur matos et des armes et pour finir a aller buter du monstre pour rcupéré des compo de craft et devenir encore plus fort pour progreser encore plus et suivre l'histoire au fur et a mesure. De vrais jeux bien sympa.

#4 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 373 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 02 décembre 2013 - 16:33

Et oui, il n'y a plus de places pour des studios de ce type.

Si tu fais pas des jeux ou les têtes explosent, ou les bâtiments tombent de manières spectaculaires, ou il y a des femmes à très grosses poitrines, ou il y a un chien, ou t'écrasent les passants, ben ce n'est plus un jeu.

Même le dernier Mario 3D ne se vend pas très bien.

#5 Onizukaz

Onizukaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 464 messages
  • ID Nintendo NetworkOnizukaz

Posté 02 décembre 2013 - 16:37

Domage, j'ai adorer la série T_T. Un vrai jeu pour ce détendre. Tu creer ton petit potager petit a petit, tu te fais de la tune que tu investi dans des installations pour avoir du meilleur matos et des armes et pour finir a aller buter du monstre pour rcupéré des compo de craft et devenir encore plus fort pour progreser encore plus et suivre l'histoire au fur et a mesure. De vrais jeux bien sympa.

un dérivé de la licence Harvest Moon avec un ptit coté RPG et je te rejoins c'était bien sympa et pas prise de tête(et finalement vachement addictif :D) j'espère que le 4 aura quand même droit à une sortie chez nous sur 3DS.

#6 lochdanel

lochdanel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages

Posté 02 décembre 2013 - 16:38

Pour ceux qui ont aimé la série, un projet sur Kickstarter s'en inspire en ce moment et si il réussie à atteindre son objectif principal des Stretch Goal 3ds/Vita seront rajoutée.
http://www.kickstart...on?ref=category

#7 Silent Echoes

Silent Echoes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 02 décembre 2013 - 16:46

NON!

#8 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 02 décembre 2013 - 17:07

Ouai un CiV largement moins bien et pour les casu quoi.

#9 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 02 décembre 2013 - 17:12

Ouai un CiV largement moins bien et pour les casu quoi.

pas forcément pour les casu mais pour se détendre. Quand tu enchaine les heures sur un jeu nerveux et exigent, pouvoir passer des heure a planter des légumes, c'est reposant ^^

#10 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 02 décembre 2013 - 17:17

pas forcément pour les casu mais pour se détendre. Quand tu enchaine les heures sur un jeu nerveux et exigent, pouvoir passer des heure a planter des légumes, c'est reposant ^^

Je parlais des casu de ce genre de jeu.

Et puis CiV c'est aussi tranquille, si t'as pas envie de te faire chier, tu lances une partie, sans ennemis et sans autres nations et du coup t'es tranquille.

#11 Koop

Koop

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 02 décembre 2013 - 23:02

non :(
Moi qui vient tout juste de commencé le premier et je l'adore déjà encore de l’originalité qui disparais c'est de plus en plus rare les jeux comme ca

Vais me dépêché de trouvé les autres

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)