Gran Turismo devait s'appeler autrementDécouvrez les noms que vous avez évité
Débuté par JulienC, 09 jui 2009 - 14:35
17 réponses à ce sujet
Posté 09 juin 2009 - 14:35
Voila plus de 4 ans que nous attendons le Gran Turismo de la PSP. Un titre que nous aurons connu sous moult noms de Gran Turismo PSP, à Gran Turismo 4 Mobile. Mais sachez que le titre aurait aussi pu s'appeler Gran Turismo Spyder... finalement Kazunori Yamauchi, son créateur, a tranché. Il s'agira de Gran Turismo. Point.
Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas parasiter le message.…
Voir la news
Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas parasiter le message.…
Voir la news
Posté 09 juin 2009 - 14:37
Je le veuuuux, quel que soit le nom sur la boîte
800 bagnoles quoi, même avec toutes les bagnoles déclinées sur plein de modèles on peut quand même tabler sur un bon paquet de caisses
35 circuits c'est assez énorme aussi pour un jeu portable.
Ils appellent quoi variations, miroir reverse etc ?
800 bagnoles quoi, même avec toutes les bagnoles déclinées sur plein de modèles on peut quand même tabler sur un bon paquet de caisses
Posté 09 juin 2009 - 14:43
Despairados, le 09/06/2009, 15:37, dit :
Je le veuuuux, quel que soit le nom sur la boîte
Pluzun avec le monsieur
Je pense qu'il s'agit des reverses et des circuits avec morceaux des tracés en plus comme dans les précédentes versions des GT (ceux avec les petits cônes à certains embranchements).
Posté 09 juin 2009 - 15:12
Vu qu'il est prévu sur PSP je l'aurais appelé Peti Turismo
Je suis déjà parti.........
Je suis déjà parti.........
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Posté 09 juin 2009 - 15:13
Je préfèrerais avoir de vrai infos sur le jeu plutôt que les noms qui n'ont pas été retenus! Sinon Spyder ca fait tiep quand même ^^
Posté 09 juin 2009 - 16:00
NebukadRomu, le 09/06/2009, 08:38, dit :
J'espère qu'il n'y aura pas que 4 concurrents sur les circuits sinon je vois pas l'intérêt du jeu...
C ' est clair que contre l ordinateur trois concurrents c est vraiment peu mais en multijoueurs ça risque de donner des parties épiques.
Posté 09 juin 2009 - 16:12
NebukadRomu, le 09/06/2009, 16:38, dit :
J'espère qu'il n'y aura pas que 4 concurrents sur les circuits sinon je vois pas l'intérêt du jeu...
D'un autre côté dans GT on fait souvent des cavaliers seuls devant tout le monde alors qu'ils soient 1 ou 1000 ça change pas grand chose.
Ensuite je préfère 4 concurrents hargneux que 8 boulets qui n'avancent pas et qui se suivent sur le même rail.
Mais bon je sens que ce sera 4 boulets sur le même rail...
Posté 09 juin 2009 - 16:37
JulienC, le 09/06/2009, 15:35, dit :
Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas parasiter le message. Pour ne pas effrayer des nouveaux joueurs qui auraient pu avoir l'impression de prendre une série en cours.
C'est vrai que ça m'a toujours embêté de prendre une série de jeu de voiture en cours de route...
Posté 09 juin 2009 - 16:38
fesmol, le 09/06/2009, 16:12, dit :
D'un autre côté dans GT on fait souvent des cavaliers seuls devant tout le monde alors qu'ils soient 1 ou 1000 ça change pas grand chose.
Ensuite je préfère 4 concurrents hargneux que 8 boulets qui n'avancent pas et qui se suivent sur le même rail.
Ha non, pour moi le nombre de concurrents ca change tout! Sur qui je vais m'appuyer dans les virages si y'a pas assez de monde?
Posté 09 juin 2009 - 20:53
fesmol, le 09/06/2009, 17:12, dit :
Quatre voitures ça frait quand même pitier. T'as déja vu des GP de F1 avec quatre monoplaces...moi non.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)