E3 09 > Assassin's Creed 2 : vous n'avez encore rien vu
Débuté par JulienC, 09 jui 2009 - 12:01
80 réponses à ce sujet
Posté 09 juin 2009 - 12:01
Assassin's Creed 2 aura marqué l'E3 2009. C'est indéniable. Pourtant nous n'avons encore rien vu... enfin pas vraiment le vrai jeu. En effet, Patrice Desilets, creative director du jeu, a précisé que la démo présentée lors de l'E3 2009 ne serait pas une séquence tirée du jeu. Non. Bien évidemment toutes les possibilités de gameplay présentés reflètent bien le jeu final, mais l'enchaînement…
Voir la news
Voir la news
Posté 09 juin 2009 - 12:15
JulienC, le 09/06/2009, 13:01, dit :
Une nouvelle manière de présenter les jeux, tout en gardant intact leur fraîcheur une fois la manette en main. Intéressant.
Cela me fait penser aux vidéos en image de synthèse pour présenter un jeu.
Posté 09 juin 2009 - 12:25
Ça fait quelques années que c'est comme ça. Je pense notamment à Bioshock, mais les exemples sont légion.
Posté 09 juin 2009 - 12:27
[Mode Langue de péripatéticienne activé]
Nan mais on veut rien voire de ce jeu ! on s'en fou !
Le premier était quand même :
Nan mais on veut rien voire de ce jeu ! on s'en fou !
Le premier était quand même :
- une vaste fumisterie
- un cas d'école de bugs visuels
- un scénario pseudo historique totalement creux
- une fin "mémorable" à la limite du "foutage de bouche"
- une répétitivité sans égale (vive le copier/coller)
- une modélisation des personnages digne de la ps2 (en HD)
Mon premier jeu : Karaté Kid sur Atari STf...Quoi ? Tu veux te battre pti con ? :p
Posté 09 juin 2009 - 12:30
Personnellement, je trouve cette matière de communiquer intéressante, et j'attends avec impatience Assasin's Creed 2. Par contre, pour Heavy Rain, j'aurais aimé que la scène avec le taxidermiste soit dans le jeu, car elle a l'air bien kiffante
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 09 juin 2009 - 12:34
Faskil, le 09/06/2009, 13:25, dit :
Ça fait quelques années que c'est comme ça. Je pense notamment à Bioshock, mais les exemples sont légion.
La première présentation de Half-life 2 à l'E3 (2003 ou 2004?) reste toujours dans ma mémoire comme un magnifique foutage de gueule, avec la soi-disant fantastique IA adaptative. Le plus amusant est, qu'une fois le pot au rose dévoilé, les devs se sont défendus en disant que la présentation, certes scriptée, est représentative de ce que DEVRAIT être l'IA du jeu au final... on connait la suite.
Posté 09 juin 2009 - 12:37
On retrouve les 2 écoles :
- ceux qui craignent qu'on nous cache des choses pour masquer des défauts du jeu
- ceux comme moi qui trouvent que c'est un bon point de ne pas montrer le jeu réellement mais seulement les capacités du gameplay.
Et il ne faut pas oublier qu'il s'agit malgré tout du jeu ! Le moteur étant développé, le résultat final devrait être proche de la séquence qu'on nous a montré. Ce n'est pas une fumisterie pour autant.
Et ça ne sert à rien de craindre le pire, RE5 a montré son gameplay dans les démonstrations des différents salons, et on a vu le résultat une fois sorti dans le commerce ...
- ceux qui craignent qu'on nous cache des choses pour masquer des défauts du jeu
- ceux comme moi qui trouvent que c'est un bon point de ne pas montrer le jeu réellement mais seulement les capacités du gameplay.
Et il ne faut pas oublier qu'il s'agit malgré tout du jeu ! Le moteur étant développé, le résultat final devrait être proche de la séquence qu'on nous a montré. Ce n'est pas une fumisterie pour autant.
Et ça ne sert à rien de craindre le pire, RE5 a montré son gameplay dans les démonstrations des différents salons, et on a vu le résultat une fois sorti dans le commerce ...
Posté 09 juin 2009 - 12:39
Une démo qui ne fera pas partie du jeu final, m'a semblé évidente, dès que j'ai vu l'oiseau de De Vinci au sommet d'une tour.
Il est là comme çà, sans raison. Prétexte au Gameplay avant tout.
Vivement qu'il sorte ce jeu!
Il est là comme çà, sans raison. Prétexte au Gameplay avant tout.
Vivement qu'il sorte ce jeu!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)