E3 2009 > Ce qu'il ne fallait pas rater ! P'tit récap des vidéo et annonces d'une édition éblouissante
Posté 08 juin 2009 - 18:02
Mais en attendant, il nous a paru nécessaire de préparer un petit récapitulatif écrit de cet E3 éblouissant, avec…
Voir la news
Posté 08 juin 2009 - 18:04
Posté 08 juin 2009 - 18:39
Mais sinon merci pour ce récap même si j'ai suivi assidument l'E3 sur Gameblog.
Posté 08 juin 2009 - 18:39
Posté 08 juin 2009 - 19:26
Il n'y a peut-etre pas de nascar ou de WRC et il y un rewind à la c
Posté 08 juin 2009 - 19:32
Posté 08 juin 2009 - 19:40
Certes, tout le monde s'y attendait, et savait qu'il ne s'agirait que d'armes et de maps en plus... mais j'y peux rien, ça m'excite plus que de parler à un gamin digital pour lui demander s'il a fait ses devoirs.
OK j'avoue, je suis texan.
Posté 08 juin 2009 - 20:01
et Babé Left for dead 2 est la plus grosse arnaque de l'univers ! la communauté l4d se mobilise pr contré le projet !
Regarde cela
Posté 08 juin 2009 - 20:04
Posté 08 juin 2009 - 20:14
Posté 08 juin 2009 - 21:56
On disait ce dernier mort, le voilà qui sort alors de sa tombe, frais comme un gardon, livrant toujours plus de jeu ambitieux et rafraichissants.
Avec un Sony qui se démerde maintenant vraiment bien avec les éditeurs tiers, un Nintendo toujours fidèle à lui même depuis les 2 dernières années (et qui commence à sacrement me décevoir) et un Microsoft qui tente de se dépatoger à grand coup de cheques ...
Sinon excellente interview avec David Cage, j'ai suivi plus ou moins ce mec depuis la fondation de son studio, en 98 si je ne dis pas de conneries, et celui-ci est d'une franchise que je paierais presque pour savoir comment a-t-il fait pour convaincre des actionnaires de croire en son projet.
Moi qui suis un fervant supporter du jeu vidéo indépendant, voir ce genre de mec se risquer à réaliser de grands jeux atypiques pour le grand publique m'impressionne vraiment. Il fait ce qu'il aime, et c'est bien ça le plus important. Que son jeu soit un echec ou pas, finalement peu importe : son oeuvre aura au moins l'honneur d'exister et de tenter de faire avancer la chose.
Bigquick, le 08/06/2009, 19:39, dit :
Ha quand même, je ne suis finalement pas le seul à trouver ce buzz autour de la vidéo de The Old Republic un peu disproportionnée !
Posté 08 juin 2009 - 21:57
Posté 08 juin 2009 - 22:04
Posté 08 juin 2009 - 22:10
Depuis le temps qu'on l'attend ce jeu. Merci Ueda San.
Posté 08 juin 2009 - 22:15
Sinon, dans la liste, j'attends des nouvelles pour SMG2, Metroid, Golden Sun, Assassin's Creed 2, Brink, Natal, Splinter Cell, Zelda, Modern Warfar 2, The Last Guardian, Uncharted 2 et Heavy Rain.
Petite liste

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 08 juin 2009 - 22:22
tuntun, le 08/06/2009, 23:15, dit :
C'est vrai, je ne dis pas le contraire.
Mais je parle de Nintendo en tant "qu'exploitant" et développeur, avec encore et encore des remakes, je commence à en avoir un peu marre.
Mais comme tu le dis, Golden Sun, woaw, je l'attends depuis les dernières secondes du générique de fin du 2, je me prenais à espérer, à chaque rendez-vous important, une annonce, un indice, enfin quelques chose qui me redonnerait de l'espoir.
Et Metroid également, qui prend enfin un nouveau virage qui s'annonce très bon.
Enfin d'autres personnages, enfin de la narration (même si les autres étaient également plus ou moins narré, mais d'une façon differentes). Puis bon, l'équipe derrière le projet nous a déjà conquis plusieurs fois, donc attendons ...
Posté 08 juin 2009 - 22:27
Star Wars the Old Republic: à part pour les 3 ou 4 derniers épisodes sortis, je ne vois également pas en quoi cette cinématique dépasse les films.
The Last Guardian, quand on retire la petite barre du L, le bidule au milieu du G, et la barre du d, ça fait ICO. J'espère qu'on lui trouvera un nom, à ce goupil plumé
Metroid other M, la Boba Fett Ripley qu'on aime se convertie en blondasse posseuse
La méthode Cauet, bientôt sur Wii, ça c'est une sacré annonce!!! Pourquoi il est pas dans la liste?
Mario Galaxy 2, maintenant, pour voler, vous avez le choix entre le costume d'abeille et le Yoshi qui gonfle. Quelle révolution.
Déçu par la conférence Nintendo, ils n'ont annoncé aucun jeu de sacrifice de vieille VRP barbante.

Retour en haut