Aller au contenu

Photo

Zoo TycoonOne million d'amis

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 26 novembre 2013 - 22:33

Zoo Tycoon 2 : Animaux Disparus porte bien son nom. Dernière extension à Zoo Tycoon 2 sortie en 2007, il aura fallu attendre 2013 et la Xbox One pour retrouver la série de gestion de zoos née sur PC… Voir le test : Zoo Tycoon

#2 Ariakkan

Ariakkan

|=o=| (=o=) |=o=|

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 510 messages
  • ID PSNAriakkan
  • ID SteamAriakkan

Posté 26 novembre 2013 - 22:35

Les animaux c'est bien, mais les dinosaures, c'est mieux.

#3 Azardok

Azardok

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 novembre 2013 - 22:40

Ouais t'imagine un zoo de tyrex à nourrir et à soigner en plus de gerer les visite. "DINO ZOO TYCOON" ça claque.

#4 Ceffron

Ceffron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 26 novembre 2013 - 22:44

Dommage que le coté gestion ne sois pas vraiment au rendez vous.

#5 Biketto

Biketto

:3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNBiketto
  • ID Steamaramaru
  • Code 3DS2079 6617 4896

Posté 26 novembre 2013 - 22:44

Image IPB

#6 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 26 novembre 2013 - 22:48

Et pourquoi pas les parents qui jouent AVEC les enfants :thumbup:

En tout cas moi il me tente comme titre familial

#7 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 818 messages

Posté 26 novembre 2013 - 23:24

Donc le line-up Xbox ONE est pluriel mais médiocre.

Quid de Forza MotorSport 5 ? Plutôt ambiance complaisant comme Gamekult ou "cruel mais juste" comme jv.com ?

#8 DaDou85

DaDou85

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages

Posté 26 novembre 2013 - 23:25

Un de mes potes l'a pris pour jouer avec son fils et ils sont comblés, bon après ça se limite au truc familial

Quid de Forza MotorSport 5 ? Plutôt ambiance complaisant comme Gamekult ou "cruel mais juste" comme jv.com ?

C'est le topic de zoo tycoon et pas de Forza, pas de gamekult et pas de jv.com et encore moins de "cruel mais juste"

Quelque chose à dire sur le jeu ?

#9 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 818 messages

Posté 26 novembre 2013 - 23:30

C'est le topic de zoo tycoon et pas de Forza, pas de gamekult et pas de jv.com et encore moins de "cruel mais juste"

Quelque chose à dire sur le jeu ?

Non.

#10 DaDou85

DaDou85

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages

Posté 26 novembre 2013 - 23:36

Non.

Ferme la porte en sortant ça caille merci :thumbup:

#11 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 818 messages

Posté 26 novembre 2013 - 23:40

Ferme la porte en sortant ça caille merci :thumbup:

Justement, je vais rester, ça serait dommage de prendre froid :thumbup:

#12 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 27 novembre 2013 - 00:31

Pas forcément ...

Oui effectivement. Peut-être pour le prochain ?

Et pourquoi pas les parents qui jouent AVEC les enfants :thumbup:

En tout cas moi il me tente comme titre familial

J'hésite à le prendre encore mais je suis d'accords avec toi.

Au moins eux, ils font semblant d'avoir des jeux. Cruel mais juste.

#13 Guest_Hiji_*

Guest_Hiji_*
  • Invités

Posté 27 novembre 2013 - 00:32

Sinon, comparé au jeu PC et ses extensions sortis il y a des années, ça vaut quoi ? Pas envie d'être déçu, trop de bons souvenirs sur ces softs...

#14 Kaotix93

Kaotix93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 236 messages

Posté 27 novembre 2013 - 00:58

En tout cas, il l'a mérite d'exister au moins !

J'en connais d'autres qui ont un line up faible et qui plus est sont aussi médiocre comme tu le dis si bien !

Sinon, comparé au jeu PC et ses extensions sortis il y a des années, ça vaut quoi ? Pas envie d'être déçu, trop de bons souvenirs sur ces softs...

Zoo tycoon est surtout un jeu familiale, et malheureusement le coté gestion n'est pas poussé :(

#15 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 27 novembre 2013 - 01:33

Justement, je vais rester, ça serait dommage de prendre froid :thumbup:

On te voit pas sur le test de Killzone :) Donc le line-up de Ps4 est très pauvre et en plus très médiocre. :)

#16 sedalc

sedalc

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 27 novembre 2013 - 02:08

Les premiers à dénoncer le trolls le font allégrement, c'est délectant à lire et, il faut le dire, assez hilarant :lol:

#17 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 27 novembre 2013 - 02:16

Surtout pour un Zoo Tycoon, d'ailleurs, c'est un peu dommage que cette licence ait complètement disparu sur PC depuis quelques années ... :/

#18 Jytech

Jytech

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 27 novembre 2013 - 04:59

Un Jurassic Park Operation Genesis Next Gen :bave:

#19 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 332 messages

Posté 27 novembre 2013 - 08:46

On te voit pas sur le test de Killzone :) Donc le line-up de Ps4 est très pauvre et en plus très médiocre. :)

Je comprends pas trop ton raisonnement (enfin si il y en a un)
Killzone a 3,5 sur 5 et 74% sur metacritic et tu trouves ça très médiocre ?
Quand tu avais (ou as selon tu âge) 15/20 a l'école, ta prof mettait très médiocre sur ta copie ?
Knack c'est 3 étoiles sur gameblog ça fait donc 12/20.

Si en plus on se base sur les notes metacritics pour les jeux éditeurs tiers, la plupart des jeux (pour ne pas dire tous) ont de meilleures notes sur ps4.
Donc si après tu trouves le Line up ps4 très médiocre je suppose que tu dois en penser autant de celui de la One

#20 Grievouslegrand

Grievouslegrand

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • ID PSNblabliblou
  • ID Steamgrievouslegrand

Posté 27 novembre 2013 - 09:21

Le seul truc dommage pour m'a part c'est que comme pour Halo Wars, le jeux ne sortira pas sur PC. Après personnellement ce n'est pas ce jeux en particulier qui me ferra prendre la console mais pourquoi pas.

#21 Ceffron

Ceffron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 27 novembre 2013 - 09:21

Surtout pour un Zoo Tycoon, d'ailleurs, c'est un peu dommage que cette licence ait complètement disparu sur PC depuis quelques années ... :/

Totalement d'accord. J'en attendais bien plus, mais je ne suis pas surpris. J'attendrais donc pour avoir un bon jeu de gestion sur PC ou console.

#22 moom

moom

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 27 novembre 2013 - 10:03

Je comprends pas trop ton raisonnement (enfin si il y en a un)
Killzone a 3,5 sur 5 et 74% sur metacritic et tu trouves ça très médiocre ?
Quand tu avais (ou as selon tu âge) 15/20 a l'école, ta prof mettait très médiocre sur ta copie ?
Knack c'est 3 étoiles sur gameblog ça fait donc 12/20.

Si en plus on se base sur les notes metacritics pour les jeux éditeurs tiers, la plupart des jeux (pour ne pas dire tous) ont de meilleures notes sur ps4.
Donc si après tu trouves le Line up ps4 très médiocre je suppose que tu dois en penser autant de celui de la One

Déjà je répondais à Neves donc bon lis ce qu'il y a écrit plus haut et peut être que tu aura un once d'un début de raisonnement.

C'est faux

Et oui je trouve le résultat très médiocre, peu d'exclusivité, de moyenne qualité

Sur metacritic (comme tu à l'air d'aimer ce site)
Knack : 56
Killzone : 74

On va s’arrête la je crois.....car à par ça c'est les deux seul exclusivités je crois.... :genre:.Alors je ne dit pas que c'est vachement mieux que la One mais quand je lis de la part de Neves

ça me fait doucement rigolay ! Au moi la One touche un plus large public et parlé de médiocrité quand je vois le retour de Killzone le fameux killer app je glousse :genre:

#23 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 332 messages

Posté 27 novembre 2013 - 10:23

Déjà je répondais à Neves donc bon lis ce qu'il y a écrit plus haut et peut être que tu aura un once d'un début de raisonnement.

C'est faux

Et oui je trouve le résultat très médiocre, peu d'exclusivité, de moyenne qualité

Sur metacritic (comme tu à l'air d'aimer ce site)
Knack : 56
Killzone : 74

On va s’arrête la je crois.....car à par ça c'est les deux seul exclusivités je crois.... :genre:.Alors je ne dit pas que c'est vachement mieux que la One mais quand je lis de la part de Neves

ça me fait doucement rigolay ! Au moi la One touche un plus large public et parlé de médiocrité quand je vois le retour de Killzone le fameux killer app je glousse :genre:

Toi tu t'arrête aux exclus mais il n'y a pas que ça et sur Metacrotic (vu que les tests Gameblog ne sont pas apparu pour les versions ps4)
NFS ps4 > NFS One
AC4 ps4 > AC4 One
Battlefield 4 ps4 > Battlefoeld 4 One
Je crois que c'est pareil pour CoD
Après je ne suis pas allé plus loin

Mais encore une une machine ne s'arrête pas aux jeux de lancement et pas uniquement aux jeux exclusifs surtout quand les jeux tiers ne sont pas identiques (elles le seront plus tard mais pour l'instant ce n'est pas le cas)

#24 moom

moom

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 27 novembre 2013 - 10:42

Toi tu t'arrête aux exclus mais il n'y a pas que ça et sur Metacrotic (vu que les tests Gameblog ne sont pas apparu pour les versions ps4)
NFS ps4 > NFS One
AC4 ps4 > AC4 One

Mais encore une une machine ne s'arrête pas aux jeux de lancement et pas uniquement aux jeux exclusifs surtout quand les jeux tiers ne sont pas identiques (elles le seront plus tard mais pour l'instant ce n'est pas le cas)

Arrête de dire n'importe quoi s'il te plait ! Assassin's Creed IV, Battlefield 4 deja n'ont pas encore de note metacritic, Call of s'en sort avec un point de plus mais rien de tragique vu qu'il est sorti avant sur ps4 la note devrait etre kiff kiff d'ici peu de temps..Pareil pour Need for Speed: Rivals qui vient d’être noté sur Xone (31 critics sur ps4 contre 7 sur Xbox One).

Bien sur que je m’arrête au exclu c'est quand même ces jeux qui sont le fer de lance d'une console à son lancement ! Et donc d'un coté une pauvre line-up et de l'autre un contenue qui touche la plus large cible possible.

Oui ok, pendant ce temps la Microsoft fait des vidéos de ce qu'il va sortir en 2014 et de l'autre coté Sony ne montre rien, ne date rien, Heureusement qu'il y a les forumeurs pour nous sortir leur sainte Santa Monica.

#25 Lounes

Lounes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 27 novembre 2013 - 10:50

Toujours les mêmes trolls, toujours les mêmes argument vaseux, toujours sur les mêmes topics...

NFS ps4 > NFS One
AC4 ps4 > AC4 One

Avant pour défendre le lineup de la PS4 on sortait KillZone. Maintenant on parle de différence de note entre des jeux multi-platform.
Image IPB

#26 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 332 messages

Posté 27 novembre 2013 - 11:45

Toujours les mêmes trolls, toujours les mêmes argument vaseux, toujours sur les mêmes topics...

Avant pour défendre le lineup de la PS4 on sortait KillZone. Maintenant on parle de différence de note entre des jeux multi-platform.
Image IPB

Les jeux multiplateforme font partis du lineup
C'est dingue de faire un comparo de Line up en ne prenant que les exclus (ce qui arrange les pro M)
Mais bcp de jeux PS4 sont en 1080p en natif et sur One pour le moment il y a Forza sur One.
Un Line up c'est tous les jeux exclus + tiers

Après défendre ou pas le Line ps4 n'est pas la question mais on ne peut pas dire qu'il soit très médiocre comme précise plus haut ;)

#27 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 097 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

Posté 27 novembre 2013 - 11:57

Ceci étant si on prend les notes des jeux next gen, ceux qui justifient de passer la cap dès lancement, ce sont les multis.

#28 g012

g012

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages

Posté 27 novembre 2013 - 12:06

Le seul truc dommage pour m'a part c'est que comme pour Halo Wars, le jeux ne sortira pas sur PC. Après personnellement ce n'est pas ce jeux en particulier qui me ferra prendre la console mais pourquoi pas.

Ah bon c'est officiel ? Parce que kinect 2 sort sur PC lui.

#29 Lounes

Lounes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 27 novembre 2013 - 13:13

Les jeux multiplateforme font partis du lineup
C'est dingue de faire un comparo de Line up en ne prenant que les exclus (ce qui arrange les pro M)
Mais bcp de jeux PS4 sont en 1080p en natif et sur One pour le moment il y a Forza sur One.
Un Line up c'est tous les jeux exclus + tiers

Après défendre ou pas le Line ps4 n'est pas la question mais on ne peut pas dire qu'il soit très médiocre comme précise plus haut ;)

Si tu veux compter le nombre de lignes, prend un PC t'en aura pour ton argent.
Pourquoi comparer des plateformes sur des jeux que tu peux trouver ailleurs ?
Les jeux lancés avec la console par Sony que tu ne trouveras nul part ailleurs day-one c'est Knack et KillZone.
Un jeux vendu comme le porte étendard du créateur de la PS4 et un jeu qui supposément valait à lui seul toutes les exclus XboxOne.
Un jeux médiocre et un jeux moyen/bon. C'est un fait.
Excuses les quelques sains d'esprit de vouloir pondérer la mauvaise-foi ambiante.

#30 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 818 messages

Posté 28 novembre 2013 - 01:17

Resogun 83%

Forza 82%

Je "constate" ... :/

#31 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 640 messages

Posté 28 novembre 2013 - 02:35

Resogun 83%

Forza 82%

Je "constate" ... :/

Et Mario 3D World: 94. :genre:

Ce petit jeu de qui à la plus grosse est assez rigolo. Puéril mais rigolo. -_-

#32 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 378 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 28 novembre 2013 - 06:34

Ils sont mignons ceux qui se fightent a coup de metacritic du lineup.

Fondamentalement une console, c'est un avenir. Si t'as pas les thunes de t'acheter les deux consoles (c'est triste, deja), ce qui compte est ce qui t'interesse a l'avenir et les studios qui te font tripper.

Le mec qui n'achete sa PS4 ou sa X1 en n'ayant que les jeux du day one en tete, il est un peu con quand meme non?

En ce qui me concerne, ce seront les deux, pas de quoi faire de jaloux.

#33 Ancestral Z

Ancestral Z

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 944 messages

Posté 28 novembre 2013 - 14:40

Il me tente bien ce petit jeux, ça fait surtout plaisir de voir un jeux de lancement de la Xbox One qui sent moins la puissance de guerre a l’américaine :thumbup: et effectivement ça as l'air bien plus complet qu'un Kinectanimal, avec pour le coup de l’info sur les espèces animales ^^ c'est cool...J'aspire mon rhinocéros en 3d dans son enclos !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)