Aller au contenu

Photo

Nintendo 3DS, 2DS et Wii U : des bundles à la pellePokémon, Luigi et encore Nintendo Land

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Akahige

Akahige

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages

Posté 26 novembre 2013 - 17:54

La Nintendo 3DS ne cesse de se décliner et la Wii U semble vouloir suivre la portable sur cette voie. Voici les derniers exemples en date...
Les million-seller Pokémon X & Y, après avoir coloré… Voir la news : Nintendo 3DS, 2DS et Wii U : des bundles à la pelle

#2 Loceane7

Loceane7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • ID SteamIguana7

Posté 26 novembre 2013 - 17:55

La Wii Mote + Nintendo Land, je veux !
J'espère que ça va débouler chez nous ! (mais pas à 60 euros par contre)

#3 Mika

Mika

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 286 messages

Posté 26 novembre 2013 - 18:04

Le cadeau de Noël pour mon fils est tout trouvé: 2DS+Pokemon
:thumbup:

#4 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 390 messages

Posté 26 novembre 2013 - 18:23

Qu'est-ce qu'ils sont bêtes des fois ! Il faisait un bundle Wiimote Luigi + le newgameplus/DLC Luigi en disque, ils avaient mon boule. Fffff

#5 azur38

azur38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 596 messages

Posté 26 novembre 2013 - 18:44

PS Vita + Tearaway + Little Big Planet :metal:

#6 Miles.

Miles.

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 017 messages

Posté 26 novembre 2013 - 19:13

Qu'est-ce qu'ils sont bêtes des fois ! Il faisait un bundle Wiimote Luigi + le newgameplus/DLC Luigi en disque, ils avaient mon boule. Fffff

pour moi c'est l'inverse si ça avait été le dlc luigi j'aurais fait l'impasse alors que là ça va surement passer si ça sort en france, je comprend que ça soit moins cohérent mais pour moi ils ne sont pas bêtes ^^

#7 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 26 novembre 2013 - 19:34

Pile ce que je me suis dit. Elles me font bien envie ces deux Wii Motes, mais vu le prix etl e nombre de jeux à acheter, c'est mort.

#8 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 390 messages

Posté 26 novembre 2013 - 20:11

PS Vita + Tearaway + Persona4 :metal:

Fixé. LBP on l'a en top top et deux opus sur nos PS3 :)

pour moi c'est l'inverse si ça avait été le dlc luigi j'aurais fait l'impasse alors que là ça va surement passer si ça sort en france, je comprend que ça soit moins cohérent mais pour moi ils ne sont pas bêtes ^^

Tu dis ça parce que tu n'as pas Nintendo Land, qui est très moyen, et dont seul Mario Chase donne encore sa chance au disque d'entrer dans ma console un an plus tard... :)
New Luigi lui semble très bon, et valeur sûre. Mais entre acheter un DLC ou un Stand Alone, pour un new game +, mon coeur ne choisira pas. Alors qu'avec une wm+ EdLim, "he's sexy!" ;)

#9 azur38

azur38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 596 messages

Posté 26 novembre 2013 - 21:03

@Olff

L'éditeur de niveau entre les mains c'est une autre dimension encore ! Mais +1 pour Persona 4 :)

#10 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 818 messages

Posté 26 novembre 2013 - 23:29

Les ristournes sont intéressantes (trop tard pour faire des maths) ?

#11 jojolapin

jojolapin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages

Posté 26 novembre 2013 - 23:40

Les ristournes sont intéressantes (trop tard pour faire des maths) ?

5 ou 15 euros pour la 2ds pokemon. Tout dépend du magasin, s'il vend la 2ds nu à 119 ou 129, pokemon étant à 35 euros un peu partout. Je le sais parce que j'ai failli les acheter séparés hier ^^. Du coup, je vais attendre sagement le 6 décembre
Pour les autres, j'ai pas les prix en tête.

#12 Renhost

Renhost

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 27 novembre 2013 - 00:02

Le fait que Nintendo n'ait toujours pas fait de bundle avec la Wii U, ni de baisse de prix, ressemble un peu à un aveu qu'ils ne misent pas sur celle-ci pour faire du chiffre à Noël; après on peut imaginer qu'ils attendent la sortie de New Super Mario World pour sortir un pack avec ce dernier.

#13 Aslee

Aslee

Techies demolition !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 364 messages
  • Lieu:Québec
  • ID PSNLeykann
  • ID SteamLeykann
  • Code 3DS2578 3098 0239
  • ID Nintendo NetworkLeykann1

Posté 27 novembre 2013 - 04:23

Le fait que Nintendo n'ait toujours pas fait de bundle avec la Wii U, ni de baisse de prix, ressemble un peu à un aveu qu'ils ne misent pas sur celle-ci pour faire du chiffre à Noël; après on peut imaginer qu'ils attendent la sortie de New Super Mario World pour sortir un pack avec ce dernier.

WTF y'a genre 3 ou 4 bundles pour la Wii U ! Même Gameblog a fait des news là dessus !

Alors t'as un bundle Wii U premium + News Super Mario Bros U + News Super Luigi U pour ~270€
Un bundle Wii U blanche + Wii Party U
Un bundle Wii U blanche + Just Dance 2014
Un bundle Wii U premium + Zelda Wind Waker
Plus récemment un http://www.gamekult.com/actu/un-mega-bundle-mario-pour-la-wii-u-A116403.html avec Mario 2D et son add on ainsi que Mario 3D World.

Si faire autant de bundle c'est un aveu de défaite je ne sais pas ce qu'il vous faut !
Mais j'ai bien l'impression que la moindre chose qui ne se passe pas comme l'on veut est un aveu de défaite.

#14 Psafel

Psafel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages
  • Lieu:Noisy-le-Grand
  • GamertagPsafel
  • ID PSNBassT21
  • ID SteamPsafel

Posté 27 novembre 2013 - 09:02

Le bundle avec mario+luigi à l'air intéressant mais le jeu serait très court (la replay value ne m'interesse pas, je n'aime pas refaire 10000 fois les mêmes niveaux) et acheter une console juste pour un jeu (deux si on compte mario kart) ça vaut vraiment le coup ?

#15 Deho_Edeba

Deho_Edeba

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 435 messages

Posté 27 novembre 2013 - 10:25

Je suis très tenté par le pack Mario + Luigi. Le Megapack Mario Bundle, je connaissais pas, mais il fait hyper envie (la Wiimote est magique), et pas trop envie à la fois (90€ de plus que le pack normal. Un jeu + une wiimote pour 90€, c'est pas donné, il n'y a pas de ristourne à proprement parler).

Et sinon pour répondre à Psafel : il y a quand même plus que deux jeux intéressants, il ne faut pas exagérer (-.-'). En tout cas il y 'aura', puisque tu sembles inclure 2014. Je ne suis pas un gros défenseur de la Wii U mais il y a pas mal de petites choses sympas à manger de prévues. Smash Bros, pour ne citer qu'un "troisième" system seller.
Et si tu n'as de Wii, tu peux aussi profiter de la rétrocompatibilité. Certes certains jeux accusent déjà le poids des années, mais il y a quand même pas mal de perles à faire qui sont trop souvent oubliées.

Enfin bref, je me tâte. C'est quand même une somme à investir. La PS4 j'ai prévu d'attendre un peu donc la plupart des signaux sont au vert.

Modifié par Deho_Edeba, 27 novembre 2013 - 10:26.

#16 Psafel

Psafel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages
  • Lieu:Noisy-le-Grand
  • GamertagPsafel
  • ID PSNBassT21
  • ID SteamPsafel

Posté 27 novembre 2013 - 10:33

Le "problème" pour mon cas personnel de la wii u est que mis à part les exclu nintendo ce sont les mêmes jeux que la 360 que j'ai déjà. J'ai une wii et pas mal de jeu dont surtout les nintendo : mario kart, mario party 8&9, les guitar hero, mario&sonic, zelda, etc. De l'or en barre pour le multi local ! (Je n'aime pas les smash bros, déjà essayé sur gamecube revendu aussitot et joué chez un amis à celui de la wii). A voir avec le temps si le prix de la machine baisse sensiblement.

#17 stoun

stoun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:U je suis
  • Gamertagstoun91
  • ID PSNstoun91
  • ID Steamstoun14
  • ID Nintendo Networkstoun91

Posté 27 novembre 2013 - 10:42

WTF y'a genre 3 ou 4 bundles pour la Wii U ! Même Gameblog a fait des news là dessus !

Alors t'as un bundle Wii U premium + News Super Mario Bros U + News Super Luigi U
Un bundle Wii U blanche + Wii Party U + Nintendoland + Wiimote
Un bundle Wii U blanche + Just Dance 2014 + Nintendoland + Wiimote
Un bundle Wii U premium Edition Limitée + Zelda Wind Waker
Ces 4 bundles étant disponibles pour 299€ (prix conseillé)
Plus récemment un http://www.gamekult.com/actu/un-mega-bundle-mario-pour-la-wii-u-A116403.html Wii U premium + New Super Mario Bros U (2D) + New Super Luigi U (Add-On)+ Super Mario 3D World + Wiimote Mario pour environ 350€ (pack non officiel dispo uniquement au royaume-uni pour le moment).

Si faire autant de bundle c'est un aveu de défaite je ne sais pas ce qu'il vous faut !
Mais j'ai bien l'impression que la moindre chose qui ne se passe pas comme l'on veut est un aveu de défaite.

Corrigé :thumbup:

#18 Deho_Edeba

Deho_Edeba

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 435 messages

Posté 27 novembre 2013 - 10:44

Oui de toute façon les consoles Nintendo, depuis la gamecube, c'est quand même surtout pour les exclus que ça reste intéressant. Heureusement ça va venir. Pendant ce temps, le prix de la console va baisser petit à petit, jusqu'à ce qu'il passe le cap psychologique où tu jugeras pertinent l'acte d'achat. Moi je sens que mon cap est, ou est sur le point d'être atteint. Vive la loi de l'offre et la demande \o/

#19 Conker

Conker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 281 messages

Posté 27 novembre 2013 - 17:03

Le bundle avec mario+luigi à l'air intéressant mais le jeu serait très court (la replay value ne m'interesse pas, je n'aime pas refaire 10000 fois les mêmes niveaux) et acheter une console juste pour un jeu (deux si on compte mario kart) ça vaut vraiment le coup ?

Sans avoir encore fini le jeu à 100% mais en ayant passé pas mal de temps sur le mode défi qui est vraiment cool, je dois en être à 35h de jeu sans le luigiU (juste avec NSMBU). Ensuite, c'est dommage d'acheter une WiiU juste pour NSMBU qui est le jeu qui utilise le moins le gamepad et les capacités de la WiiU

Sinon si tu comptes acheter la console, je te conseille de choisir des jeux parmi ZombiU, Pikmin3, TheW101, Rayman Legends ou MArio3DWorld. Ces jeux offrent tous une façon de jouer plus ou moins originales et sont de très bonnes qualités. Je n'ai pas eu le temps de les faire tous encore perso.

Il est clair que si on achète une WiiU, c'est pour jouer aux exclus de la console même si certains jeux multis me font de l'oeil pour moi qui n'ai pas encore de next gen. Mais de mon coté, j'achète toujours une console pour les exclus présentes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)