LittleBigPlanet : la team ICO sackboïséeSi c'est pas mignon !
Débuté par Angel, 08 jui 2009 - 14:38
12 réponses à ce sujet
Posté 08 juin 2009 - 14:38
Après le pack de costumes pour LittleBigPlanet dédié aux comics de 2000 A.D. dont le puissantissime Judge Dredd, Media Molecule s'apprête à rendre hommage à la Team Ico avec une série de sackboy accoutrés en personnage d'Ico et Shadow of the Colossus.Pour nous convaincre de la qualité de la chose, les développeurs ont mis en ligne sur leur site officiel des versions de Yorda et Ico ainsi qu'une…
Voir la news
Voir la news
Posté 08 juin 2009 - 15:11
Mikachu, le 08/06/2009, 15:45, dit :
le prix n est pas bordable il est scandaleux
payer pour un costume de poupee virtuelle
on touche le fond
faut pas critiquer Capcom apres
on touche le fond
Bon en même temps on est pas obligé d'acheter non plus....même si dans le fond je suis assez d'accord avec toi
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 08 juin 2009 - 15:16
Mikachu, le 08/06/2009, 14:45, dit :
le prix n est pas bordable il est scandaleux
on touche le fond
on touche le fond
Posté 08 juin 2009 - 16:04
upselo, le 08/06/2009, 16:16, dit :
Le prix est abordable. Tu peux trouver la pratique scandaleuse ceci dit. Mais critiquer la vente de costumes décoratifs quand les niveaux sont gratuits, ca me dépasse. C'est du pur plaisir/valeur ajoutée. Si ca te fait si envie que ca, paye. Si tu as pas envie de payer pour ca, achetes pas et continue de jouer.
Finalement, je suis un peu d'accord avec toi, mais finalement, ça peut être discutable.
Je regardais l'autre jour que pour avoir la totalité des personnages de Pain, il fallait déverser 15 euros. Pour avoir les 2 niveaux supplémentaires, 10 euros. N'est-il pas un peu bizarre de devoir payer moins cher pour du fond que pour de la forme?
Pour LBP, le système est un peu moins scandaleux, dans la mesure où certains costumes sont littéralement offerts pour des occasions particulières (Noël, St Patrick, etc...), mais les autres sont quand même un peu cher pour ce qu'ils sont...
Après, ça reste optionnel et facultatif, mais si on aime vraiment un jeu et qu'on ne peut pas tout se payer, ça reste assez frustrant, surtout quand on veut aller au bout de l'expérience. Pour en revenir à Pain, je trouve quand même limite que la moitié des Trophées du jeu soient rattachés à des add-ons payants (genre faire 1 million de points avec tel personnage, s'éclater 20 fois contre le mur d'un niveau optionnel,...).
Enfin, ne nous enflammons pas trop, car si ça se trouve, ils seront offerts.
Posté 08 juin 2009 - 16:53
ben on est pas obligé d'acheter. On peut quand même accéder aux niveaux créés avec ce pack.
J'imagine assez bien des niveaux inspirés des colosses. ou des niveaux coop..
Mais bon c'est sûr moi je paierais probablement pas d'extensions pour LBP..
D'abord parce que je n'y joue pas assez, ensuite aussi attractifs que soit ces packs il y a déjà tellement à faire avec le contenu du jeu que c'est d'une utilité toute limitée..
à la limite les packs qui ajoutent des fonctionnalité à la mgs je dis pas.. mais purement cosmétique il faut être fan...
(quoi que fan de ces jeux je préfère remettre Shadow of the Colossus dans ma ps3)
J'imagine assez bien des niveaux inspirés des colosses. ou des niveaux coop..
Mais bon c'est sûr moi je paierais probablement pas d'extensions pour LBP..
D'abord parce que je n'y joue pas assez, ensuite aussi attractifs que soit ces packs il y a déjà tellement à faire avec le contenu du jeu que c'est d'une utilité toute limitée..
à la limite les packs qui ajoutent des fonctionnalité à la mgs je dis pas.. mais purement cosmétique il faut être fan...
(quoi que fan de ces jeux je préfère remettre Shadow of the Colossus dans ma ps3)
Posté 08 juin 2009 - 18:46
J'avais bien envie de me remettre à LBP -un bon jeu, mais auquel je n'ai pas beaucoup joué-, et ces images me confortent dans cette décision. Enfin, je n'achèterai sûrement pas ce pack (à la limite, sur le PSN, je préfère dépenser huit euros pour Flower), mais il me rappelle l'esthétique géniale du jeu... Et j'espère qu'il y a des niveaux ICO et Shadow of The Colossus
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 08 juin 2009 - 22:22
LBP, vraiment une chtite perle ce jeu.
La communauté du jeu est vraiment active et y'a vraiment beaucoup d'excellent niveau et d'autres délires ou tu poses la mannete et là tu souris naïvement.
Excellent.
je crois que je vais craquer pour la DLC.
La communauté du jeu est vraiment active et y'a vraiment beaucoup d'excellent niveau et d'autres délires ou tu poses la mannete et là tu souris naïvement.
Excellent.
je crois que je vais craquer pour la DLC.
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)