E3 09 > Le capteur de mouvements PS3 en vidéoLe futur est en marche chez Sony aussi
Posté 08 juin 2009 - 13:04
Voir la news
Posté 08 juin 2009 - 13:06
J'espère qu'ils bosseront le design... C'est vrai que pendant la conf ça faisait très prototype, j'ai pas trouvé ça convaincant (ça fait très "déjà vu")... En tout cas c'est pas ça qui me fera payer une PS3... (surtout que j'imagine la note du truc, la cam PS3 + la manette)
Posté 08 juin 2009 - 13:11
MrBiskot, le 08/06/2009, 14:06, dit :
J'espère qu'ils bosseront le design... C'est vrai que pendant la conf ça faisait très prototype, j'ai pas trouvé ça convaincant (ça fait très "déjà vu")... En tout cas c'est pas ça qui me fera payer une PS3... (surtout que j'imagine la note du truc, la cam PS3 + la manette)
Il y en a qui confondent troller et donner son avis.
Posté 08 juin 2009 - 13:13
Serieusement, qu'est ce qu'on en a a faire d'une technologie vieille de plusieurs annees que les fabricants de consoles decouvrent a peine? Surtout que sans vouloir faire mon rabat joie, tout ca reste tres limite...
Perso je suis pas pret a lacher mon pad pour "ca", que ce soit natal/ps3eye/wiimote...
Posté 08 juin 2009 - 13:14
Sans vouloir enfoncer le clou, la wiimote de Nintendo et le Natal de Microsoft sont deux concepts totalement différents alors que Sony pompe sans se cacher sur les deux. J'aime bien ma PS3, mais jamais je ne lui infligerai ce demi-concept qui m'a laissé de marbre durant la conf Sony.
Posté 08 juin 2009 - 13:18
Posté 08 juin 2009 - 13:25
Posté 08 juin 2009 - 13:26
GeekReiper, le 08/06/2009, 14:14, dit :
Dans la vidéo les gens applaudissent que quand un zombie se fait déchirer la gueule ... mdr
C'est pas des zombies, c'est le personnel de la comptabilité de chez Sony qui a été modélisé. Ils sont trèèès fatigués...
Posté 08 juin 2009 - 13:28
Pour en revenir à la 'EyeMote' ils ont au moins le mérite d'avoir montré plusieurs applications de jeux "réels" comme un FPS (pas très convaincant je le concède), un mini-RTS et même - ce que tout le monde rêvait de faire à la Wiimote à la belle époque - un jeu avec un bouclier et une épée, avec mouvements 1-on-1.
C'est un outil, pas un argument marketing. Il faudra juste attendre de voir ce que les game designers vont avoir comme concept à appliquer là-dessus !
Posté 08 juin 2009 - 13:29
rédacteur/pigiste :
http://www.editionspixnlove.fr
http://www.gamatomic.com/

Posté 08 juin 2009 - 13:30
A chacune de ces voies correspond des types de jeu qui peuvent (doivent) coexister.
Posté 08 juin 2009 - 14:00
Du coup, les developpeurs ont maintenant un boulevard tout tracé pour inventer des nouveaux gameplay, imaginer de nouvelles sensations, et ne pas se limiter à des concepts basiques. Et pourquoi pas créer des jeux "gamer" en se passant d'un bon vieux pad...Allez, on y croit!
Posté 08 juin 2009 - 14:01
Posté 08 juin 2009 - 14:05
Norbert, le 08/06/2009, 14:39, dit :
C'est le projet Natal qui est prévue entre fin 2010 et 2011.
Sinon j'ai les deux consoles, j'ai une préférence pour la PS3 mais sur ce coup je trouve quand même plus intéressant le duo Natal + Pad que le projet de Sony qui est vraiment ressemblant a ce que propose Nintendo. Plus précis et plus réatif d'après la démo faite durant la conférence mais une copy quand même. Ensuite ayant déjà la caméra je peu d'hors et déjà dire qu'il faudra des conditions optimums pour que ça marche correctement. La seul solution ce serais des bouts rose fluo pour que ça marche quelque soit l'éclairage et encore..
J'espère vraiment que ça n'utilisera pas la camera existante et que le projet deviendra un peu plus ambitieux.... Pour le moment c'est le proje natal qui promet bien plus et le seul qui permet le duo avec le Pad. Je m'attendais plutôt a voir le Natal coté Sony comme quoi .....
Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.
En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!
" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)