Aller au contenu

Pokémon Gold et Silver avec Podomètre !Marche avec ton Pokémon ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 08 juin 2009 - 12:04

Si, comme moi, vous êtes un adepte forcené du podomètre de Nintendo, et de son jeu "Marche avec Ouame : quel est ton rythme", sur DS, alors vous serez ravis d'apprendre, chers aminches, que la firme nippone vient de décliner le "concept" sur les futurs remakes des Pokémon Or et Argent, respectivement appelés Pokémon Heart Gold et Soul Silver.En effet, comme le montre cette incroyable image, les…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Onink

Onink

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Onink

Posté 08 juin 2009 - 12:12

En gros si j'ai bien compris c'est un Tamagochi-Pokemon...

Image IPB

Visitez mon modeste blog!

#3 theyougamaster

theyougamaster

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 08 juin 2009 - 12:13

Voir le messageOnink, le 08/06/2009, 13:12, dit :

En gros si j'ai bien compris c'est un Tamagochi-Pokemon...

Euh, suis perdu aussi ... :busted_red:

YouGame, le Youtube des jeux vidéo !!!

#4 treplev

treplev

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Yokohama

Posté 08 juin 2009 - 12:19

Gnii! Le pokephobe qui est en moi reprend le dessus! Aaahhh!

*s'en va cramer le pokecenter le plus proche*

#5 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 08 juin 2009 - 12:25

Ouais c'est ça, c'est un tamagotchi quoi ...
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#6 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 08 juin 2009 - 12:32

Je rêve d'un RPG reprenant tout ce gameplay à la Pokemon mais dans un univers plus sombre (pour ne pas dire "adulte").

Le seul auquel j'ai joué et que terminé (avec Mewtwo attention ^^) c'est Pokemon jaune sur Game Boy Panzer. Franchement j'en garde un super souvenir mais depuis je ne me voit vraiment plus jouer à Pokemon à cause de son univers vraiment trop enfantin ^^

#7 treplev

treplev

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Yokohama

Posté 08 juin 2009 - 12:41

Ouais un univers cyberpunk ou tu incarnes un dresseur de chiens mutants dope a mort qui gagne de la thune dans des combats clandestins pour realiser son reve : ouvrir un bordel. Ca claque.

#8 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 08 juin 2009 - 12:44

Voir le messagetreplev, le 08/06/2009, 13:41, dit :

Ouais un univers cyberpunk ou tu incarnes un dresseur de chiens mutants dope a mort qui gagne de la thune dans des combats clandestins pour realiser son reve : ouvrir un bordel. Ca claque.

Euh... Ouais !!! :ph34r:

Ou un Chasseur de l'espace qui débarquerait sur une planète dans une galaxy far away avec une ambiance à la Monster Hunter, un bon gros titre 3D avec ces mécaniques à la Pokemon où effectivement on dresse et capture des monstres, on croiserait d'autres chasseurs chelou (d'autres races, pas humains quoi) qui viendraient d'autres coins de la galaxy ! Bah si sérieusement ça pourrait le faire... :thumbup:

#9 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20267 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 08 juin 2009 - 12:48

Bah, jouez aux Megaten hein. Bon, pas les Digital Devil Saga, si c'est la capture de monstre qui vous intéressent ! Mais Lucifer's Call est là pour ça :D !

Image IPB

#10 Conker

Conker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages

Posté 08 juin 2009 - 13:52

Je trouve que c'est une bonne idée si bien exploité. Ca doit être sympa d'aller faire un footing pour faire évoluer son pokemon au lieu de rester des heures a faire du level up. Si on peut faire gagner de spoints d'exp avec ça c'est excellent.

#11 Kaining

Kaining

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 08 juin 2009 - 15:39

Voir le messageConker, le 08/06/2009, 14:52, dit :

Je trouve que c'est une bonne idée si bien exploité. Ca doit être sympa d'aller faire un footing pour faire évoluer son pokemon au lieu de rester des heures a faire du level up. Si on peut faire gagner de spoints d'exp avec ça c'est excellent.
Tu parles, un gamer sortir de chez lui? Et puis quoi encore, le faire bouger devant sa console ?
Non non non, le hardcore gamer ira voler le train électrique de son petit frère plutot que d'aller courir et risquer de transpirer.

Citation

Bah, jouez aux Megaten hein.
Je commence à faire une indigestion de Persona, je veux un véritable SMT4 :(

#12 kurosaki

kurosaki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu:Poitiers

Posté 08 juin 2009 - 19:23

Voir le messageConker, le 08/06/2009, 14:52, dit :

Exactement ce à quoi je penser. J'aime beaucoup l'idée par contre ça m'étonnerait que je rejoue à un Pokemon (overdose ^^)

Le mauvais joueur, il prend la manette; Il joue.
Le bon joueur, il prend la manette; Il joue.
Mais c'est tout de même un bon joueur.

#13 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1275 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSN:ElChkao

Posté 08 juin 2009 - 19:37

Je viens apporter mes lumières. Par ce système, Nintendo va "émuler" le Pokémon Pikachu Color, qui pouvait envoyer par infrarouge des "cadeaux mystères" aux version or/Argent/Cristal d'origine, sur GBC.

Le Pokémon Pikachu, c'est ça. (sauf que les couleurs étaient moins éclatantes)

Autant que je me souvienne, en secouant/faisant des pas avec le bidule, on cumulait des watts, qu'on pouvait donner à Pikéchu pour le rendre heureux. Ou bien on pouvait les envoyer par cadeau mystère (donc infrarouge) aux version OAC. La valeur du cadeau dépendait du nombre de watts envoyés et de l'affection que vous portait la bestiole jaune.

Ha... souvenir. Qu'est-ce que j'ai pu secouer ce bidule à l'époque. Je pense que je l'ai perdu...

#14 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 08 juin 2009 - 19:40

Bah ce serait plutôt sympa d'avoir des alternatives aux éternelles phases de gain d'Xp =/
Ceci dit, n'ayant pas le podomètre (et tant mieux), comment est-ce-que ça calcule le nombre de pas effectués, parce que ça pourrait clairement être sujet à des abus gâchant entièrement le jeu (genre The world ends with you, je suis actuellement à 3 octobre 2010, et ça m'a fait gagner beaucoup de PP xD)

#15 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20267 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 08 juin 2009 - 23:47

Voir le messageKaining, le 08/06/2009, 16:39, dit :

Je commence à faire une indigestion de Persona, je veux un véritable SMT4 :(
Pareil :(. Surtout que la recette des Persona 3 et 4 ne prend pas trop avec moi. Ils n'ont rien à voir avec le 1 et 2(avec ses deux parties).

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)